Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-12-27T11:09:02+01:00

Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Le carton me glissa des doigts ... Mes objets les plus fragiles étaient sur le point de s'écraser par terre.

-Putain de bordel à cul de ...

Tout à coup le carton se figea, à un mètre du sol...

-J'admire les gens capables de sortir "Bordel à cul" dans une phrase.

J'écarquillai les yeux... Je rougissais rarement. Voire jamais. En général, c'était plutôt moi qui faisais rougir les gens. Pourtant je ne pus m'en empêcher. Mon visage s'empourpra comme si j'avais cuit au soleil.

Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8u3

{Marina}

Il n'y a pas un tome de Wait for you que je n'ai pas aimé et Jeu d'attirance ne fait pas exception. Jennifer L. Armentrout nous offre une fois de plus une romance teintée de sensualité qui nous embarque dès les premières pages.

[...]

Même si j'aurais aimé que, pour une fois dans Wait for you, l'histoire soit racontée du point de vue du héros, j'ai adoré l'héroïne de Jeu d'attirance.

Très souvent dans les romances, une héroïne équilibrée est synonyme d'ennuyeuse.

Or, c'est tout à fait l'inverse qui s'est produit avec Stéphanie.

Elle est romantique mais pas naïve. Elle a des rêves mais elle est pragmatique. Elle assume ses envies sans s'occuper de l'opinion d'autrui mais a beaucoup de respect et d'empathie pour les autres. Elle n'est pas parfaite, a parfois des mauvaises réactions mais sait prendre le recul nécessaire pour le reconnaître....

J'ai complètement adhéré à sa personnalité autant crédible qu'attachante.

Dès les tomes précédents, l'arrogance de Nick en faisait un héros selon mon cœur. Il n'y a donc aucune surprise de ma part sur le fait qu'il m'ait fait craquer.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait toutes ses réactions qui m'ont littéralement fait fondre. Il a beau fuir toutes relations et engagements, donner l'impression qu'il est égoïste, on découvre très attaché à sa famille, sur lequel on peut compter.

Un co**ard dans toute sa splendeur dès les premiers chapitres, mais absolument pas un sal*ud.

L'intrigue en elle-même est très prévisible et couru d'avance, mais cela ne m'a pas empêché d'être embarquée et très touchée par l'histoire.

Jennifer L.Armentrout utilise toujours plus ou moins la même recette pour écrire ses romans, mais j'aime trop les ingrédients pour m'en lasser.

Le charisme et l'humour des héros y sont pour beaucoup... Tout comme le fait qu'elle trouve toujours le juste milieu entre la romance et la sensualité...

En parlant d'humour des héros, j'espère que l'auteur a prévu un tome sur Katie.. Je meurs de curiosité pour ce personnage !

- A LIRE -

J'ai bien aimé ce tome. Les personnages de Steph et Nick sont assez réalistes et touchants.

On s'aperçoit que Stephanie est loin d'être une personne insensible et on comprend pourquoi Nick est si mutique dans les autres tomes.

J'avais commencé ce livre à sa sortie sans jamais en dépasser la moitié. Me revoilà 5 ans plus tard à retenter le coup, parce que JLA est mon auteure chouchou.

Eh bien cette fois, je n'ai pas été déçue. J'avais peut-être débuté ce roman avec de trop grosses attentes étant donné les autres de la saga qui restent tout de même à un niveau au-dessus pour moi.

L'histoire de Steph et Nick a su me toucher et j'avoue avoir été particulièrement sensible face aux épreuves qu'ils traversent.

Pas de coup de coeur, mais une histoire qui demeurera quand même ancrée dans ma mémoire.

J’ai adoré ! C’est tellement addictif ! J’ai bien aimé la relation entre les deux personnages ! Nick est un don Juan ( et n’est pas habituer à se faire contredire) et Stéphanie ne se laisse pas marcher sur pieds. Alors Stéphanie va chambouler Nick.

Bref , j’ai bien aimé ce tome , un peu différent des autres, et j’ai hâte de lire le dernier .

Pas mon préféré de la saga, j'ai eu du mal à accrocher avec le personnage de Steph et puis la fin restait assez prévisible selon moi. Malgré tout, toujours une bonne lecture.

Au début j’etais reticente à me lancer vue que je ne portais pas Steph dans mon coeur suite aux tomes précédents mais j’ai bite changé d’avis. On découvre une toute autre facette de Steph tellement emouvante et attachante!

J’ai adoré ce tome et beaucoup aimé que Stéphanie puisse avoir son histoire

Un couple assez inattendu mais adorable. TWSpoiler(cliquez pour révéler)fausse couche

Encore un beau tome.

Un tome qui change un peu des précédents car l'intrigue diffère et n'est pas policière, et le duo formé par Stéphanie et Nick est différent, ne cherchant pas d'attache au départ. Je me suis encore laissée embarquer par l'histoire qui coule toute seule, certaines choses restent prévisibles mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Pourtant, j'avais un peu peur de retrouver Stéphanie, un personnage qui ne me plaisait pas vraiment dans les deux premiers tomes de la saga. Finalement, elle est parvenue à me toucher, tout comme Nick que j'ai adoré ! Tous les autres personnages sont présents et c'est très sympa de voir comment ils évoluent. Plus qu'un tome maintenant, ça va être difficile de tous les quitter !

On retrouve Stéphanie, qui pourtant était légèrement anti pathique dans les premiers tomes de cette saga ... On la découvre différemment et c'est très appréciable ... un joli couple et une belle histoire

Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance

• France : 2017-02-15 (Français)
  • Canada : 2017-03-14 (Français)
  • USA : 2015-09-29 - Poche (English)

Ana80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T18:38:26+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T15:10:56+02:00
Syrha l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-30T22:18:38+02:00

• Jeu d'attirance - Français