Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

Description ajoutée par Aur31 2018-03-01T10:36:59+01:00

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quittée, le soir même où un inconnu armé l’a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

- Putain, je vous déteste.

Grattant Rhage derrière l'oreille, Brock tourna la tête vers moi.

- Ton langage écorche mes oreilles innocentes.

- Oh la ferme. Tu jures plus qu'un marin bourré qu'on aurait jeté aux requins-tigres.

Une jolie histoire avec de belles émotions. Il se lit vite et l'auteur a toujours une écriture aussi fluide. Toutefois, ce livre ne m'a pas transcendé. Il y a très peu d'action ou de rebondissement. Et surtout, j'aurai voulu que Jillian fasse ramper Brock bien plus longtemps. Il l'a humilié étant jeune alors qu'elle a toujours été là pour lui. Je l'ai trouvé trop faible par rapport à lui.

Par contre, j'ai apprécié de voir tous les couples des tomes précédents. On les voit évoluer, devenir parents.

Dommage qu'on ait pas un épilogue sur leur futur.

Mamma mia ! Le dernier tome de cette saga géniale, tout aussi génial que les précédents ! J'ai adoré ! On avait déjà entraperçu Brock et Jillian dans le 5 mais ici c'est vraiment une découverte ! J'ai adoré voir l'évolution des personnages des autres tomes et surtout le fait que ça se passe plusieurs années après l'histoire de Steph et Nick ! Tous les personnages sont très présents ce qui clôture parfaitement cette saga !

J'ai trouvé ce tome un peu plat. Cela manquait de rebondissement.

j'ai beaucoup aimé ce tome. brock et jilian sont des personnages attachants. l'amour unique et toujours la après toutes ces années.

Je ne pouvais rêver mieux pour clôturer cette merveilleuse saga. L’histoire de Brock et de Jillian est magnifique, pure, douloureuse mais tellement authentique et attendrissante. Ils sont les parties d’un tout, ils sont faits l’un pour l’autre sérieusement.

Voici le tome qui clôture la saga, ce tome fut riche en découverte face à l'histoire de Jillian & Brock. J'ai aimé découvrir leur duo voir leur histoire se dénouer et l'on voit le processus de vivre avec son passé tout en allant de l'avant. Ce n'est pas le tome j'ai préféré de la saga mais je l'ai très apprécié.

Je vous conseille fortement cette saga haute en couleur, riche en histoire de vie.

Dernier tome de la saga qui est aussi plaisant que les autres à lire. On se demande une bonne partie du livre ce qui a bien pu arriver à Jilian et on découvre un Brock moins reluisant que ce qu’on a pu apercevoir dans les autres tomes. Néanmoins sa redemption le rend attachant. Petit plus, lors de l’epilogue Spoiler(cliquez pour révéler)on prend des nouvelles des couples des précédents tomes. Petite pointe de regret lorsque j’ai appris que c’était le dernier tome (j’ai tout enchaîné en quelques jours), je pensais qu’un septième tome viendrait.

Super livre qui conclut la saga.

Mon avis ne sera pas neutre car j'adore cette auteure lol

Jillian est une fille très attachante et je l'ai vraiment aimé ^^ comme d'habitude j'ai passé un excellent moment, ce n'est pas l'un de mes préféré de la saga mais c'est toujours agréable ! Me tarde la suite !

J'ai beaucoup apprécié ce tome que j'ai lu assez rapidement. L'histoire est sympa mais j'aurais aimé que Jillian fasse un peu plus attendre Brock, qu'elle lui en fasse baver un peu plus au vu de tout ce qu'il lui a fait "subir" des années auparavant. Mais bon, dans l'ensemble, ça reste une histoire agréable à lire.

Dès le départ, dans l'histoire de seph et nick, on savait qu'elle l'aimait inconditionnellement mais je ne m'attendais pas à autant de rebondissement.

Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

• France : 2018-03-07 (Français)
  • Canada : 2018-04-17 (Français)
  • USA : 2016-11-28 (English)

Sb21 le place en liste or
2020-01-04T04:23:15+01:00