Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

Description ajoutée par Aur31 2018-03-01T10:36:59+01:00

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quittée, le soir même où un inconnu armé l’a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

- Putain, je vous déteste.

Grattant Rhage derrière l'oreille, Brock tourna la tête vers moi.

- Ton langage écorche mes oreilles innocentes.

- Oh la ferme. Tu jures plus qu'un marin bourré qu'on aurait jeté aux requins-tigres.

Mamma mia ! Le dernier tome de cette saga géniale, tout aussi génial que les précédents ! J'ai adoré ! On avait déjà entraperçu Brock et Jillian dans le 5 mais ici c'est vraiment une découverte ! J'ai adoré voir l'évolution des personnages des autres tomes et surtout le fait que ça se passe plusieurs années après l'histoire de Steph et Nick ! Tous les personnages sont très présents ce qui clôture parfaitement cette saga !

Une jolie histoire avec de belles émotions. Il se lit vite et l'auteur a toujours une écriture aussi fluide. Toutefois, ce livre ne m'a pas transcendé. Il y a très peu d'action ou de rebondissement. Et surtout, j'aurai voulu que Jillian fasse ramper Brock bien plus longtemps. Il l'a humilié étant jeune alors qu'elle a toujours été là pour lui. Je l'ai trouvé trop faible par rapport à lui.

Par contre, j'ai apprécié de voir tous les couples des tomes précédents. On les voit évoluer, devenir parents.

Dommage qu'on ait pas un épilogue sur leur futur.

la seule chose que je regrette c est ne pas avoir su Spoiler(cliquez pour révéler)qui etait le marie de katie. un homme en relation avec cette derniere pendant 8 ans . ma balance penche vers ishiah. la fin de katie. on a revu tout les couples des tomes precedents mais la medium de la bande doit elle aussi avoir son petit chapitre bonus.

Une histoire agréable à lire, dans la lignée des précédentes mais il n'y a pas de suspense...

Brock et Jillian partagent un passé douloureux et apprennent à se retrouver.

Une belle histoire. j'ai apprécié retrouver les personnages des tomes précédents et découvrir l'histoire de Jillian et Brock.

Je viens de finir ma lecture et... je ne sais pas par où commencer.

Lecture fluide et assez addictive, comme tous les livres de J L. Armentrout. Brock et Jillian ne sont pas mon couple préféré et j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose à ce livre, un peu de suspens ou de drama.

Je trouve que Jillian retombe facilement dans les bras de Brock et l’histoire que Kristen lui raconte à la fin pour la faire douter de Brock, je l’ai trouvée un peu too much, « tirée par les cheveux », ça n’avait pas grand sens.

Ma plus grosse déception, c’est de ne pas avoir eu d’épilogue concernant tous les personnages des tomes précédents mais surtout Jillian et Brock. J’aurais aimé un épilogue avec un saut dans le temps qui nous montre comment ce projet de studios de danse a évolué pour Avery et Teresa, ainsi que la Lima Academy etc, un petit zoom sur chaque couple et leur vie de famille.

Une petite nouvelle concernant Katie et son chéri ainsi que sa grossesse aurait pu être sympa

Je l'ai trouvé très bien encore une fois !!

C'est la cata... Le premier tome était "passable", les autres sont des torchons.

L'histoire: aucun intérêt.

Les personnages: ennuyants et insupportables.

Le style d'écriture: j'ai connu mieux.

C'est décevant de voir qu'après la saga Lux, il n'y a plus aucune créativité. Je pense qu'il faudrait s'arrêter là avec les Wait for You et changer d'univers parce que le contemporain c'est du caca pour l'auteur.

J'ai bien aimé ce tome, la seule chose que je trouve dommage c'est que je ne comprends pas vraiment le lien entre Jillian et les autres personnages

Un tome qui m'a fait rire et également qui m'a touché. Les romances de cette séries sont toutes mignonnes mais celle la plus particulièrement. Pourquoi ? A cause de la fragilité du personnage de Jillian. Personnage qui m'a vraiment plu.

Ce tome qui se déroule plusieurs années après le précédent a satisfait toutes mes attentes.

Tout d'abord on y retrouve les couples des tomes précédents et on obtient quelques éléments de réponse quant à leur devenir : métier, bébés nés ou à venir...

De plus le duo Jillian - Brock est très attendrissant même si on savait déjà Brock très protecteur vis à vis de Lillian, c'est ici que l'on découvre vraiment leur relation.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le récit du drame qu'ils ont vécu six ans plus tôt et qui les a poussés à s'éloigner, est distillé au compte goûte, expliquant par la même leur ressenti et leurs blessures respectives. La culpabilité est au cœur de ce tome et occupe une place prépondérante.

Ces deux personnages m'ont beaucoup touché car ils n'ont pas laissé la noirceur de la vie entacher leurs sentiments.

Une très très belle histoire !!

Sa fait des mois que ce tome est dans ma pal, et donc quel bonheur de revenir sur cette série. Ce tome est vraiment magnifique c’est doux et passionnels c’est ce que Brock et Jillian font ressentir une immense passion, qui m’a fait du bien et me donne envie de relire toute la série. Foncez JLA prouve encore une fois son talent et quel talent !!!

Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

• France : 2018-03-07 (Français)
  • Canada : 2018-04-17 (Français)
  • USA : 2016-11-28 (English)

• Jeu d'Inconscience - Français
  • Wait for You, Book 6 : Fire in You - Anglais