Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

Description ajoutée par Aur31 2018-03-01T10:36:59+01:00

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quittée, le soir même où un inconnu armé l’a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

- Putain, je vous déteste.

Grattant Rhage derrière l'oreille, Brock tourna la tête vers moi.

- Ton langage écorche mes oreilles innocentes.

- Oh la ferme. Tu jures plus qu'un marin bourré qu'on aurait jeté aux requins-tigres.

Une jolie histoire avec de belles émotions. Il se lit vite et l'auteur a toujours une écriture aussi fluide. Toutefois, ce livre ne m'a pas transcendé. Il y a très peu d'action ou de rebondissement. Et surtout, j'aurai voulu que Jillian fasse ramper Brock bien plus longtemps. Il l'a humilié étant jeune alors qu'elle a toujours été là pour lui. Je l'ai trouvé trop faible par rapport à lui.

Par contre, j'ai apprécié de voir tous les couples des tomes précédents. On les voit évoluer, devenir parents.

Dommage qu'on ait pas un épilogue sur leur futur.

Mamma mia ! Le dernier tome de cette saga géniale, tout aussi génial que les précédents ! J'ai adoré ! On avait déjà entraperçu Brock et Jillian dans le 5 mais ici c'est vraiment une découverte ! J'ai adoré voir l'évolution des personnages des autres tomes et surtout le fait que ça se passe plusieurs années après l'histoire de Steph et Nick ! Tous les personnages sont très présents ce qui clôture parfaitement cette saga !

J'ai été moins fan de ce tome que des précédents. Je trouvais les femmes des premiers livres très fortes et avec une vraie personnalité, mais Jillian, même si je ne peux nier sa force, je l'ai trouvée... fade. Pareil pour Brock. Un peu déçue, mais en même temps, avec cette série, il était un peu dur de faire comme dans les autres tomes sans que ça devienne répétitif.

L'histoire reste sympa, pas transcendante, mais agréable à lire.

Ce livre est bien sur dans la continuité du savoir faire de Jennifer L Armentrout. L'histoire est monté avec intelligence, mais manque un peu de "Push". Cette aventure aurait mérité un peu plus d'adrénaline et de coup de sang. Les deux intervenants auraient du se montrer plus combatifs. Ils n'en auraient que sublimé un peu plus nos 2 héros qui sont encore une fois attendrissants. J'ai aimé le fond, mais la forme manque un peu de matière . Pour les fans de Jennifer L Armentrout, comme moi, ce livre reste un incontournable malgré tout.

Une belle histoire mais sans plus....On se laisse porter, on suit les personnages avec plaisir mais ce tome 6 est celui que j'ai le moins apprécié.

En soi ce livre n'est pas le meilleur de la saga MAIS il la termine tellement bien. C'est surtout un tome pour marquer un point final à tout ça, un livre qui nous donne des nouvelles de tout le monde surtout qu'il se passe plusieurs années plus tard... Parfois on a des nouvelles surprenantes d'ailleurs ( Katty je te kiffe).

Si je dois faire un bilan de toute la saga je suis ravie. J'L. Armentrout est mon auteur préférée, et je confirme qu'elle a un réel talent pour l'écriture. Toutes ses sagas m'ont convaincue et celle ci ni echappe pas. Tous les tomes se suivent de manière logique sans abandonner les précédent. Que ce soit Avery\Cam, Jase\Theresa, Jax\Calla, Reece\Roxy, Colton\Abby, Nick\Steph ou Brock\Jillian ils sont tous reliés par un joli fil conducteur.

Ce livre était une déception. Il ressemblait beaucoup aux tome 2 et 3. Je n'ai pas trouvé cette histoire entrainante comme les précédentes. L'histoire était juste plate. Je m'attendais à autre chose. Parce que après avoir disparu pendant 6 ans Brock est revenu trop à l'aise, comme un fleure. Il est arrivé, il est devenu chef, il a écarté le prétendant de Jillian (je ne me souviens plus de son prénom) et puis il c'est fait un place dans sa vie, sans vraiment donné d'explication comme : pourquoi il revient après tout ce temps ? le pire c'est qu'elle laisse faire. Bref, cette histoire était vraiment une déception.

Un tome sympa mais pas transcendant. Le moins bon des 6. Le vrai plus par contre reside dans le fait qu'on retrouve les personnages des tomes précédant 6-7 ans après et que l'on voit ce qu'ils sont devenu.

J' ai beaucoup apprécié ce livre. L'histoire est plutôt simple et on s'est comment ça va se finir mais vu que c'est le dernier tome, il fallait que je le lise.

J'ai trouvé ce tome un peu plat. Cela manquait de rebondissement.

j'ai beaucoup aimé ce tome. brock et jilian sont des personnages attachants. l'amour unique et toujours la après toutes ces années.

Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

• France : 2018-03-07 (Français)
  • Canada : 2018-04-17 (Français)
  • USA : 2016-11-28 (English)

wafjaz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T21:59:29+02:00

• Jeu d'Inconscience - Français