Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

Description ajoutée par Aur31 2018-03-01T10:36:59+01:00

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quittée, le soir même où un inconnu armé l’a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

- Putain, je vous déteste.

Grattant Rhage derrière l'oreille, Brock tourna la tête vers moi.

- Ton langage écorche mes oreilles innocentes.

- Oh la ferme. Tu jures plus qu'un marin bourré qu'on aurait jeté aux requins-tigres.

Une jolie histoire avec de belles émotions. Il se lit vite et l'auteur a toujours une écriture aussi fluide. Toutefois, ce livre ne m'a pas transcendé. Il y a très peu d'action ou de rebondissement. Et surtout, j'aurai voulu que Jillian fasse ramper Brock bien plus longtemps. Il l'a humilié étant jeune alors qu'elle a toujours été là pour lui. Je l'ai trouvé trop faible par rapport à lui.

Par contre, j'ai apprécié de voir tous les couples des tomes précédents. On les voit évoluer, devenir parents.

Dommage qu'on ait pas un épilogue sur leur futur.

Mamma mia ! Le dernier tome de cette saga géniale, tout aussi génial que les précédents ! J'ai adoré ! On avait déjà entraperçu Brock et Jillian dans le 5 mais ici c'est vraiment une découverte ! J'ai adoré voir l'évolution des personnages des autres tomes et surtout le fait que ça se passe plusieurs années après l'histoire de Steph et Nick ! Tous les personnages sont très présents ce qui clôture parfaitement cette saga !

Voilà ! J’ai fini la série ! Le livre était bon et j’ai bien aimé l’atmosphère entre les deux personnages . Jamais déçu par du Jennifer l. Armentrout !

Un tome qui conclut parfaitement la saga. Heureuse d'avoir une fin digne de ce nom pour le couple Jillian et Brock et surtout d'avoir des nouvelles des autres couples !

Même si le tome est moins bien fourni que les premiers, il reste facile et très plaisant à lire.

Je suis tombé amoureuse … de l’histoire, des personnages de tout le livre en fait! Je l’ai dévoré et totalement adoré!!

Pas mal même si moins bien que les autres

Chacun son happy ending, la fin parfaite d'une saga. Ravie d'avoir fini ses romans. Du JLA parfait

Un tome qui conclut très bien la saga et qui reste dans sa continuité. On redécouvre Brock et Jillian dans ce tome, des années après le tome 5 et qu'on les ait vu pour la dernière fois. Leur histoire est mignonne, pas ma préférée mais je me suis bien attachée à Jillian, peut-être un peu moins à Brock vu son comportement dans le passé, je n'ai pas réussi à passer par dessus. La fin est assez brutale, je m'attendais à un épilogue. Cela aura été une bonne saga, peut-être pas ma préférée d'Armentrout Spoiler(cliquez pour révéler)(d'autant que je remarque, seulement maintenant, quelque chose qui ne me plait pas : le fait que tous les couples finissent par passer le stade couple, mariage, enfants comme s'il n'y avait pas d'autres possibilités, ça me gêne), mais sinon j'ai passé de bons moments de lecture.

Jennifer L Armentrour m'a définitivement conquise avec cette série....A la fin de chaque tome, on se dit, c'est terminé mais non, un nouveau tome arrive, pour mon plus grand bonheur

L'histoire est intéressante, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les personnages. En fait je trouve Jillian un peu naïve et très agaçante dans son comportement. Le top du top c'est d'avoir retrouvé les anciens personnages comme Avery/Cam et Theresa

Le dernier de la série! J’ai vraiment eu du mal à rentrer dedans (seulement à la 200ème page), on ressent que la série s’essouffle un peu. Mais ça reste un livre agréable et un bon moment. J’ai apprécié la palme de l’auteur tout le long de la série et je me suis attachée à Brock et Jillian.

un bon livre pour terminer cette saga ...avec une histoire qui change à nouveau ! On retrouve les anciens ce qui est super appréciable

Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience

• France : 2018-03-07 (Français)
  • Canada : 2018-04-17 (Français)
  • USA : 2016-11-28 (English)

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-29T10:48:05+02:00
Liabook l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T12:18:50+02:00
vivir le place en liste or
2022-05-22T21:02:31+02:00
maun_b l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-25T11:59:12+02:00
sosoane l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T17:42:15+02:00

• Jeu d'Inconscience - Français