Dernier opus avec le final des aventures de la bande d'Avery et Cam et notre dernier couple : Julian et Brock, les "BB" du groupe.

Ici, nous allons faire un bond de 10 ans en avant et j'ai adoré savoir ce qu'étaient devenus nos joyeux lurons.

Evidemment, on retrouve tous les ingrédients qui m'ont plus dans les tomes précédents, appliqués ici au thème des retrouvailles entre un Brock très séduisant en mal de repentir et une Jilian cassée mais qui a su se rafistoler et qui cherche maintenant à aller de l'avant.

Leur retrouvailles seront pleines de passion et de clash.

J'ai particulièrement aimé toutes les références à certaines séries littéraires et télévisée que j'adore.

Petit pincement au coeur de quitter cette bande de potes à laquelle je me suis fortement attachée.

Un bon roman,une bonne romance, une bonne alchimie, une belle découverte, j'ai adoré.

J'aime d'amour cette saga !

Je suis passé avec 36 milles émotions avec ces livres, j'adore Jennifer L. Armentrout !

Ce tome était très touchant, je l'ai beaucoup aimé tout comme Jillian et Brock !

Ça va me manquer !

Je ne pensais pas aimer ce tome et pourtant je l'ai beaucoup apprécié comme l'ensemble des tomes. Le personnage féminin est un peu trop love à mon goût et suiveuse. L'écriture de l'auteur est fluide et très addictive. Je conseille.

Saga très sympathique, mais ce dernier tome est celui de trop pour moi, sans réel intérêt.

Tout va trop vite, pas vraiment d’intrigue…

Un dernier tome très intéressant. J'ai apprécié le personnage de Jilly. Une série sympathique et romantique avec de l'émotion.

Déçue par ce tome ... L'intrigue est moyenne et le fait qu'on force la main à Jillian sans arrêt me dérange. Ce tome n'est pas fait pour moi.

J'ai adoré dévorer la sage mais je suis malheureusement largement restée sur ma faim pour les deux derniers tomes de la sage. Je m'attendais à un peu plus d'aventures, comme c'était le cas pour les 4 premier tomes. Le point de chute, là où quelque chose de malencontreux arrive au protagoniste principal, n'était pas ou trop peu présent à mon goût, c'est dommage que les deux derniers tomes aient été aussi court et pas aussi développés que les précédents car les personnages sont toujours supers et attachants!

Dernier tome de la saga, mais pas le meilleur.

Le plaisir reste celui de retrouver tous les anciens personnages.

Sinon je trouve Jillian énervante et insipide, et Brock devient agaçant et inconstant .

Des manques dans cet ouvrage : qu'est devenu le drogué ? Comment des parents ont pu légalement abandonner Brock à 14 ans, au profit de la famille Lami...?

Bref pas le meilleur tome.

Voilà ! J’ai fini la série ! Le livre était bon et j’ai bien aimé l’atmosphère entre les deux personnages . Jamais déçu par du Jennifer l. Armentrout !