Waiting for Spring, Tome 6

Description ajoutée par Hillja 2019-01-19T13:38:48+01:00

Les vacances d’été sont terminées et le deuxième trimestre commence. L’entraînement conjoint réunissant les lycées Seiryô et Hôjô a enfin lieu. Une fois de plus, Aya et Towa en profitent pour laisser s’exprimer leur rivalité. Quant à Mitsuki, elle est très occupée par les préparatifs du festival culturel...

Extrait ajouté par harumina 2020-05-08T14:36:31+02:00

Même si tu nous sous-estimes,il y a du niveau.

Moi, par exemple.

-Kyôsuke-

On sent que le dénouement est proche. Pour le moment ce que je trouve agréable c'est qu'il n'y a pas de grand drama comme dans certains mangas. Ce que je trouve très.... "je me complique la vie pour rien !".

J'espère que ça n'arrivera pas dans la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2020-05-08T14:40:25+02:00

Mitsuki a décidé de s'investir et s'occupe des préparatifs pour la fête du lycée, alors que l'entraînement commence entre Seiryô et Hôjô , et si la rivalité entre les Towa et Aya pour le cœur de Mistsuki est toujours aussi forte chacun continue a donner le meilleurs de lui même.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2020-04-19T19:24:51+02:00

Un tome sympa, j'apprécie Aya de plus en plus contrairement à Towa qui ne fait pas grand chose à part être jaloux. L'histoire se développe vraiment trop doucement ça commence un peu à être lourd.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-10-14T21:11:33+02:00

La rivalité entre Towa et Aya n'est pas prêt de s'estomper ! Alors que les matches de basket s'enchaînent, la préparation du festival culturel avance...

Commentaire ajouté par Eukalpia 2019-03-02T20:35:20+01:00

L'histoire avance doucement, les dessins sont chouettes, les personnages attachant : un shojo comme on les aime.

Commentaire ajouté par SilverLight 2018-01-05T22:16:46+01:00

J'espère que ça n'arrivera pas dans la suite !

Waiting for Spring, Tome 6

• France : 2019-02-06 (Français)

Winky l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-08T11:49:53+02:00
Chahita l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-07T18:53:43+02:00
ChloG l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T17:08:31+01:00

• Waiting for Spring, tome 6 - Français