Wakasugita Hakushaku Fujin

Description ajoutée par Ichirin-No-Hana 2012-04-30T20:45:06+02:00

Quand la jeune Emily Blake a innocemment embrassé le très séduisant Comte italien Rafaël Di Salis, elle ne se doute pas un instant de ce que lui réserve le destin. A la mort de son père, et selon sa volonté, elle accepte sous contrat, d'être la femme du comte, jusqu'à son 21ème anniversaire. Le comte Rafaël a attendu longtemps. Il a gardé ses passions sous un contrôle de fer pendant deux ans - sa jeune épouse étant jeune, il ne voulait pas la réclammer jusqu'à ce qu'elle soit devenue femme. Mais à présent, elle est en âge. Elle sera sienne !

Commentaire ajouté par agad79 2015-02-23T14:43:08+01:00

manga mignon, simple mais qui fait tout de même son petit effet

Commentaire ajouté par camillou360 2013-08-11T23:01:35+02:00

Très sympathique ! C'est exactement ce qu'on a envie de lire en bronzant sur la plage ou chez soi devant sa piscine !

Commentaire ajouté par pmpr 2013-03-06T13:31:35+01:00

Histoire réaliste et vrai!! Heureusement et comme par hasard que le médecin appelle à la maison pour les soins d'une femme enceinte

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-18T23:05:53+02:00

J'adore ce manga,il est vraiment bien fait et l'histoire est super originale , les graphisme sont sympas et sa se laisse lire facilement :)

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-08-17T23:07:40+02:00

Un petit one-shot sympa, loin d'être mon genre, mais on se laisse doucement entrainer dans l'histoire ! Les personnages ne sont pas trop "bêtes" et l'écriture est fluide !

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-19T11:40:40+02:00

j'ai bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose quand j'y repense mais je sais pas quoi peut etre que c'est la fin j'aurais bien aimer qu'il y ai une confrontation entre Rafaël Emilye et l'autre valentyna je crois