Wakfu, Tome 1 : La quête des dofus éliatropes

Description ajoutée par Orihime87 2012-07-13T13:18:10+02:00

Le récit débute juste après le dernier épisode de la saison 2. Yugo, Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne vivent désormais leur petite vie, chacun de leur côté. Ils se retrouvent cependant en de rares occasions, comme pour l’anniversaire de Yugo et Adamaï chez Alibert, point de départ de cette nouvelle épopée. Un trouble-fête va cependant interrompre les réjouissances et forcer nos amis à reprendre ensemble les chemins de l’aventure !

J'ai emprunté ce livre à mon frère, et j'ai bien apprécié le livre. Une bonne lecture qui fait passer le temps, on ne réfléchi pas trop, c'est très rapide à lire. Les dessins sont très bien faits, et le début de l'histoire est très rapide, on a une bataille dès le premier chapitre.

J'ai voulu me replonger dans cet univers de mon enfance grâce à ce manga que je n'ai malheureusement pas pu lire étant enfant puisque je me suis surtout basée sur les dessins animés que je regardais pendant des heures ce manga m'a énormément déçu je le pensais beaucoup mieux à moins que ce soit mon âge assez avancé qui me pousse à ne pas l'aimer à ce point mais je regarde quand même une très un très bon souvenir

J'adore cet univers fantastique pleins d'imagination et d'humour

Je n'ai pas acheté ce manga je l'ai juste lu pour passer le temps. Et après lecture je ne pense pas m’intéresser à la suite. Juste les dessins sont bien fait.

Wakfu en manga, c'est en effet trop bof :/ Je préfère beaucoup plus le dessin animé, franchement.

Mais bon, c'est vraiment trop drôle ! Ruel est le meilleur franchement, c'est bourré d'humour, c'est super ! x)

Ne tournons pas autour du pot : Wakfu en manga, ça ne le fait pas du tout.

La série et l'univers Wakfu à un style visuel bien particulier. C'est coloré, riche, vivant et au final, unique. Ce trait si particulier fait parti intégrante de la réussite et de la qualité de la série. Or: le fait transcrire cet univers en manga, massacre littéralement le style.

Plus de couleur, la richesse devient brouillonne voir même "bordélique" dans les petites cases manga... Et surtout, on perd le trait unique pour faire place à un style plus manga, absolument regrettable.

Autrement, pour le reste, il est encore trop tôt pour juger de l'histoire.

j'aime beaucoup les personnages,très attachants et j'aime l'humour aussi.dans l'anime des dessins plutôt spécial je vous l'accorde mais ça m'a pas dérangé pour autant.

Un livre qui a vraiment sa place dans ma liste de diamant, beaucoup de choses sont dévoilées et l'histoire est très bien imaginée, en gros, j'ai adoré !

Il est super chouette,vraiment.On a prend un tas de choses très importantes!Spoiler(cliquez pour révéler)Comme Eva enceinte devinez grâce à qui.

Je veux trop l'acheter il a l'air génial!!!!

Wakfu, Tome 1 : La quête des dofus éliatropes

• France : 2012-06-14 - Poche (Français)

Rena-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T16:56:15+02:00