Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Walkin' Butterfly, Tome 2



Description ajoutée par Gkone 2012-06-23T10:35:25+02:00

Résumé

À 14 ans, Michiko Torayasu mesurait un mètre soixante-quatorze et se faisait traiter de Gulliver par le garçon qu'elle aimait. Depuis toute petite, elle doit faire face aux moqueries des garçons et n'a jamais eu de petit ami.

Aujourd'hui, à 19 ans, elle mesure plus d'un mètre quatre-vingt et a abandonné tout espoir d'être aimée un jour. Son caractère emporté l'empêchant de garder tout travail, elle enchaîne les petits boulots. Heureusement, dans les moments difficiles, elle peut compter sur ses amis Shige, Shôko et Nishikino dont elle est secrètement amoureuse.

Un jour, alors qu'elle cherche un client à qui elle doit livrer une pizza, elle se retrouve par hasard sur les lieux d'un défilé de mode et est prise pour un des mannequins. Elle est ainsi habillée et maquillée mais juste avant de défiler, le mannequin initialement prévu arrive. Le créateur, Koh Mihara, renvoie alors Michiko, lui disant qu'elle n'est rien de plus qu'une fille de grande taille et qu'elle serait incapable de défiler. Vexée, elle se précipite sur le podium mais reste figée par le trac et finalement, s'enfuit en courant.

Elle décide alors de prendre sa revanche et de défiler pour Mihara. Ainsi, elle pourra déclarer son amour à Nishikino. Elle retourne donc sur les lieux du défilé et rencontre M. Samejima qui lui explique que pour défiler, il faut être mannequin et lui donne l'adresse d'une agence. Elle s'y précipite et y découvre une femme alcoolique dans un bureau miteux. Cette femme est en fait la directrice de l'agence et s'appelle Ryô Tago. Lorsque Michiko lui explique son désir de devenir mannequin, celle-ci la renvoie chez elle. Finalement, Michiko comprend que pour réussir, elle doit accepter son corps. Alors, elle se précipite chez Tago et se met nue devant elle…

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hanayu 2020-11-28T13:25:03+01:00

J'aimerais repartir à zéro... Tout recommencer depuis le début...comme à l'époque ou je n'avais rien...comme à l'époque où je ne faisais que rêver...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-11-28T13:05:23+01:00
Argent

La volonté de notre héroïne connaît des hauts et des bas...pas facile de lutter contre son propre naturel défaitiste ! Il est est amusant de voir que sa détermination contamine Mihara (sans qu'elle le sache) ce qui ne l'empêche pas de rester infect (lui.^^).

Le chemin a parcourir est difficile et parsemé d'embûches...être mannequin ce n'est pas seulement "marcher avec des vêtements", mais surtout la faiblesse (et la force) de Michiko reste pour l'instant son propre mental instable et buté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ayame 2012-07-10T14:16:58+02:00
Or

Encore plus sympa que le premier avec une bonne dose d'humour!!

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode