Walking Cat, Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2020-12-13T11:59:54+01:00

Sauvé par Jin, le chat Yuki est arrivé sur « l’île », blessé, mais en vie ! Il est recueilli par Kaoru qui se prend d’amitié pour lui. De par son isolement naturel, l’île est un sanctuaire épargné par les zombies qui ont envahi le continent. Pour autant, « épargné par les zombies » ne veut pas dire « épargné par les conflits »… Cette île est-elle si sûre que cela ?

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-05-12T04:04:10+02:00

-Dorénavant, quand Yuki attrapera une souris, félicite-le ! Ça le motivera et il attrapera encore plus de souris !

*Bruit de souris*

- parfait ! On va passer à la pratique!

- D'accord...

P.52

Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2022-08-26T20:57:45+02:00

En fait, les zombies sont graves sympas !!! :o. Ils pensent qu'à bouffer pour survivre. Les êtres humains eux... sont pires. On suit les aventures d'une jeune fille qui a récupéré Yuki après la zombification de son ex propriétaire. Sa mère éprouve de la compassion pour un homme qui la bat. Elle le trouve sensible et gentil, qu'il ai un passé, et tout. Mais ce type est une ordure, et bientôt elle ne sera plus la seule femme à prendre des coups. C'est un bon manga, cependant je n'ai pas pour autant eu le coup de coeur. Ce livre pour moi relate les violences conjugales avant tout. Donc je le dédicace à ma soeur et en plus c'est le 100ème ouvrage que je lis cette année!!:-)

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-05-13T01:45:56+02:00

Un second tome où les zombies sont beaucoup moins présent mais le toujours aussi mignon Yuki est toujours fidèle au poste. Les dessins sont simples mais toujours réalistes et bien faits. Quelques scènes touchantes Spoiler(cliquez pour révéler)je pense notamment à la scène où la femme de Jin trouve une photo d'eux, mais elle ne perd pas espoir de le retrouver. De nouveaux personnages font leur apparition, mais je ne m'y suis pas réellement attachée.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-10-04T01:09:41+02:00

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Autant j’avais eu un peu de mal avec le premier tome, autant j’apprécie beaucoup plus ce second tome. Le fait qu’il y avait une erreur d’impression avec le premier y était pour beaucoup. Mais le personnage qu’on suit ici, est également très touchant.

Le chat blanc a suivi Jin, un homme dans un monde où les zombies sont omniprésents. Ce dernier recherche sa femme. Malheureusement, en voulant sauver son nouvel ami, ce dernier se fait mordre et donc on connaît la suite…

Le chat finit par arriver sur l’île. C’est là-bas qu’il va rencontrer Kaoru et un groupe de jeunes gens. C’est ici que sont réfugiés pas mal de survivants. C’est un lieu sûr, loin des zombies menaçants.

J’ai un peu plus apprécié ce tome. Le personnage de Kaoru est vraiment adorable, mais en plus, j’ai adoré découvrir cette petite île et les différentes personnes qu’on y retrouve.

En bref, c’est un second tome qui plaît plus que le premier et qui me rend même très curieuse de découvrir le troisième et dernier tome. J’ai un peu peur que ce manga se termine d’une façon qui me fasse pleurer, mais bon, on verra bien !

Les gens aiment aussi

Walking Cat, Tome 2

• France : 2020-09-04 (Français)

Etheoss l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-30T17:32:28+02:00
acsjg l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-12T10:11:04+01:00