Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

Description ajoutée par saltanis 2010-08-13T17:52:14+02:00

Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. A partir de ce tome, Robert Kirkman renvoie son héros Rick à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé. Vous étiez prévenus, plus rien ne sera jamais comme avant !

Extrait ajouté par RazKiss 2016-02-21T15:02:24+01:00

Chris : Ils doivent pisser dans leur froc à l'heure qu'il est.

Rick (qui surgit de nulle part) : Pas vraiment.

Chris : Nom de dieu !

Charlie : C'est l'un d'entre eux ! Je le reconnais !

Chris : J'avais pigé.

Greg : Ils sont tous amputés ou quoi ? J'en ai marre de manger des restes.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-11T20:28:47+02:00

Même les enfants ne sont pas à l'abri de toute cette folie.

Le danger grandit pour notre petit groupe, plus l'histoire avance, plus ça s'aggrave.

Encore un très bon tome, c'est intéressant de voir comment ils arrivent à survivre, tous d'une manière différente. Même si ils leurs arrivent les pires catastrophes du monde, ils sont toujours en vie et soudés.

Commentaire ajouté par Bbey 2016-12-08T21:07:04+01:00

Tome époustouflant... Toujours des rebondissements, du suspens, du sang.... J'adore...

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2016-10-26T22:27:56+02:00

Encore un tome à coupé le souffle.

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2016-09-29T10:17:38+02:00

Excellent tome où l’expression le chasseur deviens le chassé prend tout son sens... à voir la suite !

Commentaire ajouté par Evalla 2016-08-23T13:19:23+02:00

Encore un tome déboussolant, avec notamment l'arrivée des cannibales. Décidément, les auteurs ont décidé de nous montrer toute l'horreur et toute la faiblesse de l'Homme.

L'arrivée de Gabriel, un curé pas si pure que ce qu'il devrait, n'est pas mon moment préféré. Il faut dire que ce personnage ne fait pas partie des plus agréables à mon goût.

Commentaire ajouté par Ethan-Harris 2016-07-12T18:21:53+02:00

Un 11e tome toujours aussi captivant que les précédents , à lire vite !

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-05-10T12:03:31+02:00

Toujours à couper le souffle. On s'attache aux personnages et à leurs blessures. Il se passe de plus en plus de choses. Nouveaux personnages d'autres personnages historiques qui meurent. Vraiment super

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-25T19:36:19+01:00

Un tome intéressant sur plusieurs aspects mais où certains personnages sont redevenus très agaçants. Maintenant qu'il n'y a plus Lori pour jouer l'égoïste et la donneuse de leçons, ce sont Dale et Andrea qui s'y mettent. Bon sang j'avais envie de les secouer.

A part ça, j'apprécie beaucoup Abraham et sa compagne Rosita.

Ici, toujours autant d'horreurs et de survie. Il faut vraiment surveiller ses arrières et se méfier des autres. Cette fois est abordé le sujet du cannibalisme. Cette BD montre la violence sous tout ses aspects dans un monde en plein chaos.

Commentaire ajouté par Maks 2016-03-06T04:18:32+01:00

Un épisode que j'ai fortement apprécié, assez calme mais tout de même décisif pour un personnage, un curé se joint au groupe et tout le monde se réfugie dans son églises, tout ce beau monde est pris au piège par un groupe d'humains pas très sympa !

Dessins assez bon sur ce tome, j'ai assez hâte de commencer le suivant.

Commentaire ajouté par RazKiss 2016-02-21T15:40:07+01:00

C'est un tome-choc qui s'ouvre sur une scène très dérangeante et s'achève avec une révélation inattendue...

On s'aperçoit que les enfants n'ont plus du tout conscience de ce qu'est la mort, du coup ils commettent des actes irréparables. Les adultes ne valent pas vraiment mieux : la colère et la peur les poussent à tuer d'une manière abominable d'autres êtres humains. En plus, Rick a la fâcheuse manie de confesser les horreurs qu'il a faites sans vérifier préalablement que son fils ne soit pas là pour les entendre !

Les chasseurs auxquels le titre fait allusion sont au nombre de six et, bizarrement, ne sont pas très doués pour la chasse. C'est pourquoi ils ne cherchent que le "gibier" facile... Un autre nouveau personnage fait son apparition : le père Gabriel, un religieux qui a commis un gros péché.

• France : 2010-04-21 (Français)

• Fear the Hunters - Anglais