Walking Dead, Tome 14 : Piégés !

Description ajoutée par saltanis 2012-02-26T11:24:35+01:00

Suite à la tragédie qui vient d'ébranler la tranquille communauté d'Alexandria, Douglas Monroe cède sa place de leader à Rick. Son sang-froid, son organisation et sa lucidité durant l'agression du groupe de maraudeurs ont prouvé à tous sa capacité à faire face à ce genre de situation extrême. Reste que les coups de feu échangés semblent avoir attiré l'attention sur des kilomètres à la ronde...

Extrait ajouté par Caroline 2013-01-21T14:57:31+01:00

"Après tout ce qu'on a traversé, tous les gens qu'on a perdus... je ressens quelque chose que je croyais perdu à jamais... l'espoir".

Commentaire ajouté par Kaatelinee 2017-08-27T19:13:51+02:00

Ce volume ci était particulièrement épique ! Énormément d'émotions, d'actions, de rebondissements, il fait parti des meilleurs.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-11T20:30:01+02:00

La série s'enfonce peu à peu dans la violence, de plus en plus dur, où même les enfants sortent de leurs habituels rôles d'innocents benêts, deviennent à leur tour des survivants et tout ce que ça implique.

Sans aucun doute le tome le plus violent de la série.

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-03-09T19:35:08+01:00

Les liaisons entre les personnes sont forts visibles. J'ai su tout de suite trouver qui ira avec qui. Mais néanmoins c'est l'un de mes tomes préférés car il y a énormément d'action! Beaucoup beaucoup de zombies!

Commentaire ajouté par Bbey 2016-12-29T20:13:51+01:00

Un livre très bien même si qq fois il manque de suspens et de rebondissement. La suite prévoit d'être super avec ce qui c'est passé

Commentaire ajouté par Marcella 2016-11-07T12:09:21+01:00

Une BD toujours agréable à lire, même si certains passages sont assez longs

Commentaire ajouté par Ethan-Harris 2016-07-12T18:31:28+02:00

Super tome comme toujours , beaucoup d'attente sur le quinzième tome de la saga !

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-05-10T12:20:35+02:00

C'est toujours aussi bien. On en veut tjs plus et on ne se lasse pas. C'est parfait

Commentaire ajouté par Skritt 2016-03-27T14:36:16+02:00

Ce quatorzième tome est fidèle à l’album précédent. Les rebondissements sont nombreux. Dans la nouvelle ville que Rick et le groupe ont trouvé la cohabitation se fait avec quelques heurts. Mais le pire reste à venir. Une invasion de rôdeurs va compromettre sérieusement l’avenir de la communauté.

Cet album donne aux rôdeurs un peu plus d’importance que d’habitude. La réaction des différents personnages face à cette invasion sera décisive. La vie de beaucoup d’hommes, de femmes et d’enfants est en jeu dans cet album et l’hécatombe, le massacre, se lit au fil des pages de cet album.

Le scénario est vraiment intéressant dans cet album et bien travaillé. Les rebondissements nombreux et crédibles ajoutent à la dimension catastrophique de la situation.

Le graphisme semble être mieux travaillé même si encore une fois ce n’est pas la priorité des auteurs. Au fur et à mesure on s’y habitue mais on aurait préféré un graphisme moins bâclé pour profiter pleinement de cette bande dessinée.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-26T17:30:02+01:00

Encore un bon tome pour cette saga. Les habitants de la communauté se croyaient à l'abri. Pourtant, les zombies vont profiter d'une faille à un endroit du mur et encore une fois, ce sera un carnage. Plusieurs personnages trouvent la mort. Il faut prendre des décisions difficiles, comme dans chaque tome. Se terrer dans les maisons et espérer que la situation s'améliorera ou essayer de fuir ? Cette BD illustre parfaitement les doutes qui peuvent assaillir les gens dans ce genre de situation. C'est vraiment un monde chaotique et violent où n'importe qu'elle décision peut faire basculer les choses. Rick subit de nouvelles épreuves mais à la fin du tome on voit qu'il reprend espoir et qu'il retrouve un peu d'optimisme ainsi que son âme de chef.

J'espère que l'on verra davantage Rosita et Abraham dans le tome suivant car je les aime bien tous les deux.

Commentaire ajouté par Maks 2016-03-07T21:00:45+01:00

Un tome majeur, mon préfèré jusqu'à présent, ici on fait vraiment pas dans la dentelle, violent, hyper violent, Gore, scénique, cru, hard, une guerre totale entre les humains et une énorme horde de zombies le tout sans armes à feu quasiment tout juste s'il on pas sorties les petites cuillères et les gants de boxe !

On perd plusieurs personnages encore et certains sont mal en point.

Question visuel ça passe bien cette fois ci.

Ceux qui aiment l'action seront servis, quelqu'un veut du jambon pour finir sa purée ? XD

Walking Dead, Tome 14 : Piégés !

• France : 2011-09-21 (Français)
  • USA : 2011-06-15 (English)

Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T22:16:51+02:00
So_cat l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T16:23:43+02:00

• No Way Out - Anglais