Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T17:43:32+01:00

Le jour où il est sorti du coma, Rick s’est demandé s’il n’était pas en plein cauchemar. Autour de lui, tout a changé : les morts ne meurent plus, mais passent leur temps à dévorer les derniers humains. Rick est entouré de zombis, tout simplement. Son obsession : retrouver sa femme et son fils..

Classement en biblio - 1 269 lecteur

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-02-02T16:04:37+01:00

-Ne t'inquiète pas. Amy et Andrea surveilleront les enfants.

-Tout pour éviter la corvée de lessive.

-Putain tu l'as dit !

Le 14ème tome de Walking dead sort bientôt !

Si vous êtes un tant soit peu interessé par des personnages tourmentés, jetez-vous sur cette série.

certes, c'est une histoire de zombie, mais cela va bien au-delà. Les morts qui marchent ne sont qu'un prétexte pour entrer dans la vie de ces personnages confrontés à des choix qui les dépassent, et les conséquences qui vont avec.

ce n'ets pas une histoire de zombies, c'est une histoires d'hommes et femmes qui tentent de survivre au pire, alors que toutes leurs certitudes et leurs repère ses sont effondrés en même temps que le monde.

Commentaire ajouté par Lacie

Un comics vraiment excellent avec lequel j'ai passé un très bon moment. Certes, l'histoire est par moment assez simple mais les personnages tourmentés avec lesquels on vit chaque instant compense largement ce petit détail. Chacun d'entre eux a des choix à faire qui pour la plupart auront un impact considérable sur leur futur. Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2017-10-17T10:36:55+02:00

Une bonne bande dessinée qui se lit très facilement... Une très bonne ouverture sur un monde post-apocalyptique où on ne s'est pas ce qui a provoqué ces événements... Vivement la suite...

Commentaire ajouté par EgideOfBooks 2017-08-23T11:06:10+02:00

J'ai reçu ce tome à Noël (oui ma PAL traîne !) en tant que fane de The Walking Dead (depuis sa sortie attention !), je voulais absolument lire le Comic. Et donc, récemment, vu que j'avais une panne de lecture, je me suis dit "ALLER HOP PAL !" et mon regard s'est posé sur ce comic qui m'appeler à l'aide et voulait absolument que je le lise, chose faite ! Bon, pour tout avouer, impossible de ne rien comparer à la série TV.

Contrairement à ce que pense beaucoup de personnes, le comic est plutôt différent de la série et est vraiment intéressant. Ce sont pratiquement les mêmes personnages même si il n'y a pas Daryl (propre à la Série TV.) et que des personnages sont rajoutés. Cependant, ils n'ont pas forcément la même personnalité et c'est plutôt souligné dedans je trouve.

Cela fait plaisir de se replonger dans la série qui est en pause en ce moment. Mais les âmes sensibles (oui celles qui se sont plains de ce qui est arrivé à certains personnages en début de saison de la série TV), ne mettez pas votre nez dedans, vous allez choper une ...

Commentaire ajouté par Meflore 2017-07-25T10:25:23+02:00

J'ai d'abord vu la série et maintenant je lis les BD et je ne sais pas dire lequel je préfère car c'est totalement différent.

Commentaire ajouté par margotcook 2017-07-17T20:17:38+02:00

Un très bon premier tome qui promet une suite riche en couleurs ! Très hâte de lire les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-12T17:06:27+02:00

On rentre dans l’histoire dès les premières pages. Beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas. On découvre les différents personnages, leurs émotions et leurs sentiments. Un bon premier tome.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-07T19:56:57+02:00

Attiré dans l'univers grâce au jeu vidéo du même nom, je n'ai pas été déçu une seule seconde.

Je pense pouvoir dire que Rick est le personnage principale, même si on suit un groupe. En lisant ce comics je ne me suis pas senti lecteur mais membre de ce groupe, je me suis attaché rapidement à tous les personnages. Ce n'est pas un groupe de personne qui s'amuse à tuer des zombies, c'est un moment de survie tout ce qu'il y a de plus sérieux, la moindre erreur fatale. le choix du noir et blanc est très bon pour cette raison.

Commentaire ajouté par booknovel 2017-06-19T09:38:06+02:00

Un BD vraiment géniale ! Je ne saurais pas dire si je la préfère à la série télé mais en tout cas c'est vraiment bien écrit !

L'auteur cherche a donner sa vision du monde des zombies et c'est une bonne version, ils sont horribles et ça rend a BD plutôt réelle... J'ai hâte d'un jour découvrir cette fin dont il nous parle... le fait qu'il ai toujours aimé les histoires de zombies mais qu'aucune fin ne le satisfait... Il a toujours de bonne idée pour faire remonter le suspens et douter de tout !

Commentaire ajouté par Dominiquel 2017-05-25T14:19:32+02:00

Un classique du genre et tellement mieux qu'en série télé (les personnages sont beaucoup moins stupides dans la BD !!). Attention, non fans de gore s'abstenir !

Commentaire ajouté par Mymylou01 2017-04-14T21:37:17+02:00

Ce comics a été un bon moment de détente, certains passages sont différents que ceux de la série télévisée.

Il ce lit assez rapidement, et facilement!

Je suis satisfaite de ce premier tome!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-06T19:30:07+02:00

Même si je n'ai pas été emballé par l'histoire, je dois reconnaitre que ce premier tome a le mérite d'accrocher et de proposer nombre de rebondissements. On sent que tout ne fait que commencer, et ça donne envie de lire la suite ! Seul bémol, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de couleurs ... Mais c'est anecdotique au vu de la qualité du reste.

Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé

• France : 2007-06-06 (Français)
  • USA : 2006-09-26 (English)

Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T22:15:53+02:00
So_cat le place en liste or
2017-09-25T16:18:54+02:00
Dakoren l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T14:41:50+02:00

Lecteurs 1 269