Walking Dead, Tome 24 : Opportunités

Description ajoutée par x-Key 2015-11-04T14:04:21+01:00

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs. Les vieux amis en visite à Alexandria le temps dune foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L'affrontement sera sanglant, mais l'union fait la force. La vie devrait l'emporter sur la mort !

Extrait ajouté par Evanna 2018-05-22T20:37:02+02:00

Si je te dis que j'anéantirai tout ce que tu as bâti dans ce monde, tout ce que tu aimes... ce n'est pas une menace en l'air. Recule, avant d'attirer leurs attention. Les miens sont parmis eux, ils les guident mais ils ont leurs limites.

Negan est l'incarnation parfaite de l'antihéros. On sent qu'avec la nouvelle menace qui se profile à l'horizon, cette tête forte saura user de son rôle d'adjuvant.

Je crois que c'est une des deux fins de tomes qui m'ont le plus "choquée". On en apprend plus sur les chuchoteurs. Et ça risque de très mal finir...

Une nouvelle confrontation qui monte. J'ai hâte de connaître la suite.

Encore un tome sans beaucoup d'animation, mais cette fois on a une véritable vision du problème auquel font face les communautés. L'idée est très ingénieuse, et colle tout à fait à l'atmosphère générale qui imprègne l'aventure depuis le début. J'ai hâte de voir quel scénario va s'en suivre, jusque là c'est vraiment réussi !

Pas mal de rebondissement dans ce tome. On s'ennuis moins que les précédent.

Nouveau rebondissement dans cette super histoire post-apocalyptique.

Je ne me lasse pas de cette histoire, et je me pose tellement de question ! Hâte de savoir la suite !

Negan , Carl , Rick , Michonne ...Ils ont tous grandi en caractère et en âge (bien sur ) .Carl devient de plus en plus le personnage principal .

Voici quelque mot sur la série :

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

Rien ne peut longtemps rester calme dans Walking Dead. En effet, un nouvel ennemi fait son apparition et perturbe le calme que Rick avait crée.

Ah la la, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille dans WD ! Le petit paradis érigé par Rick s'effrite tant de l'intérieur que de l'extérieur et quelques personnages auxquels on avait eu le temps de s'attacher (ou pas...) disparaissent.

Une fois de plus, gros suspens pour le prochain épisode.

Walking Dead, Tome 24 : Opportunités

• France : 2015-11-18 (Français)
  • Canada : 2015-09-01 (English)

Matvil le place en liste or
2024-02-22T11:32:44+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T10:31:19+01:00
Baldino l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-26T11:29:33+02:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T15:55:30+02:00