Walking Dead, Tome 28 : Vainqueurs

Description ajoutée par x-Key 2017-06-14T12:19:29+02:00

La Colline a été dévastée et la communauté qui l'habitait a dû fuir les lieux, sous l'impulsion de Maggie. Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis. Malheureusement, même si Beta qui a pris la tête des Chuchoteurs a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie dAlexandria est en jeu.

Extrait ajouté par Percy0Jackson0y0Jack0Spark0adoro 2017-10-06T17:53:35+02:00

PUTAIN DE DIEU, J'AI DIT QUE JE SAVAIS !

Ouvrez les yeux ! On n'a pas le temps pour ça ! Il faut qu'on se tire d'ici avant d'être tous condamnés !

Commentaire ajouté par Hillja 2017-11-23T20:25:39+01:00

Un tome qui fonctionne bien grâce à un épisode d'une infinie tristesse qui s'étend sur une quarantaine de pages. Le traitement de la mort est pour une fois soigné à l'extrême afin de rendre hommage à un personnage notable. Ce passage est jusque-là le plus émouvant de la série, — le plus appliqué aussi, — série qui semble retrouver son souffle et qui fait regretter les choix scénaristiques de l'adaptation télévisée, laquelle ne pourra malheureusement pas (s')offrir cet enchaînement de scènes magistrales.

Commentaire ajouté par Biiscotte 2017-11-04T09:09:25+01:00

On reste dans le thème Halloween avec la chronique du dernier tome de « Walking Dead« , sorti le 4 Octobre dernier aux éditions Delcourt. Etant une grande fan, j’attends toujours le tome suivant avec grande impatience. Et généralement, je l’achète tout de suite ! Et ce 28e tome n’a pas fait exception à la règle haha. Il a tout de suite rejoint ses compagnons sur leur étagère attitrée.

Ce tome est encore une fois excellent ! Robert Kirkman joue toujours autant avec nos nerfs par contre ! Non mais sérieusement ?! Qu’est-ce que j’ai pu pleurer ! Je crois que c’est le premier tome où je pleure autant ! C’était déchirant ! Et les dessins sont toujours aussi incroyables ! Une chose est sur avec cette série, c’est qu’il ne faut pas s’attacher aux personnages. Et peut importe lesquels. On l’a bien vu. Personne n’est à l’abri des rodeurs, des chuchoteurs, des sauveurs… les humains sont pires que les zombies ! Sachez-le !

La couverture laisse entendre qu’il va se passer un truc de dingue avec Negan ! Et c’est le cas ! Et je ne m’attendais vraiment pas à cela. On croit qu’il va se passer un truc, mais en fait non, c’est tout le contraire. On nous manipule haha. J’ai très hâte de voir ce qu’ils vont faire de tout cela dans la série. Car la Saison 8 a commencée et respecte incroyablement bien le déroulé des comics. Vivement la suite ! Vivement lundi ! Mais je suis complètement accro à la série et aux comics. C’est l’histoire et les personnages en fait. Je ne m’en lasse pas ! C’était encore une fois haletant, et très émouvant.

Commentaire ajouté par Ophebook 2017-10-13T21:18:21+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
Bon ma grande interrogation, comme Andréa meurt dans ce tome alors que dans la série elle est morte pendant la période du gouverneur, qui sera tué dans la série à sa place? Michonne?? Carole (qui est déjà décédé depuis longtemps dans la BD)?? à suivre...

Commentaire ajouté par Katniss2201 2017-10-08T18:23:07+02:00

Eh ben, je l'attendais celui-là!

Non parce que la dernière image du tome précédent, c'est une horde de millions de zombies qui se dirige vers la communauté de Rick...

Bon, ils s'en sortent de justesse, mais il y a des pertes humaines...même une qui est particulièrement bouleversante! J'ai été horrifié de voir que ce personnage nous quittait!!

L'autre question qui restait aussi en suspend, c'est bien l'attitude de Negan...alors là aussi, j'ai été sacrément surprise, mais de part le comportement de ce type!! Impensable de le découvrir comme ça, le Negan!! Tellement bizarre, que l'on se pose quand même encore des questions le concernant...hâte de découvrir la suite de tout ça dans les prochains tomes...

Bref, cette BD est toujours aussi addictive, vivement la suite!!!

"Walking Dead, Tome 28 : Vainqueurs" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Walking Dead, Tome 28 : Vainqueurs

• France : 2017-10-04 (Français)

celia23 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-01T19:45:16+01:00