Walking Dead, Tome 2 : Cette vie derrière nous

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T17:44:56+01:00

Regroupés autour de Rick, les survivants s’organisent et gèrent au mieux les tensions naissantes au sein de leur petite communauté. Chaque journée écoulée est une victoire sur l’horreur qui les entoure. Rick, devenu leur leader par la force des choses, doit à présent trouver le moyen de survivre un jour, une semaine, un mois de plus. Et cette survie ne se fera qu’au prix de lourds sacrifices…

Extrait ajouté par Titys 2014-09-06T20:49:22+02:00

"Le bébé ne saura jamais comment le monde était avant ... merde ... bientôt Carl ne s'en souviendra même plus. Il ne saura jamais ce que c'est que de passer son permis de conduire. Ou d'emmener une fille au ciné."

Commentaire ajouté par Lacie

Un deuxième tome largement à la hauteur du premier. Vraiment excellent ! Les choix se corsent pour nos protagonistes, leur importance pour l'avenir est considérable ce qui mets leur nerfs à rude épreuve. Le suspense nous donne envie de lire la suite immédiatement ! Une vraie petite merveille pour tous les fans de zombies. Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2017-10-17T16:39:37+02:00

Une suite très intéressante où on découvre un peu plus les personnages même si certains disparaissent... Vivement la suite...

Commentaire ajouté par margotcook 2017-08-30T10:28:09+02:00

Un second tome encore meilleur que le premier. Génial ! À en devenir accroc.. !

Commentaire ajouté par Meflore 2017-07-31T20:38:51+02:00

En général je n'aime pas trop les BD mais celle-ci est géniale je trouve néanmoins que les actions se déroulent vite et on passe donc vite à autre chose.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-11T20:32:55+02:00

Après la fin tragique du premier tome, je me suis dit que ce serait difficile de faire repartir le groupe mais finalement à peine la page tournée, il se passe un truc, ils doivent survivre...on doit survivre.

Des nouvelles rencontres, et un peu d'espoir pour eux, un peu de répit pour le lecteur. C'est pas simple à lire et encore une fois j'apprécie le noir et blanc qui évite de tomber dans le gore absurde.

Commentaire ajouté par booknovel 2017-06-19T09:38:23+02:00

L'auteur cherche a donner sa vision du monde des zombies et c'est une bonne version, ils sont horribles et ça rend a BD plutôt réelle... J'ai hâte d'un jour découvrir cette fin dont il nous parle... le fait qu'il ai toujours aimé les histoires de zombies mais qu'aucune fin ne le satisfait... Il a toujours de bonne idée pour faire remonter le suspens et douter de tout !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-14T15:15:17+02:00

Passé le temps de l'assimilation du décor, on rentre dans le dur avec les premières tensions au sein du groupe et l'apparition des limites matérielles. Les dessins sont bons et les rebondissements originaux, mais je ne m'habitue toujours pas aux mots en gras dans les bulles.

Commentaire ajouté par yepslwt 2017-03-05T17:15:00+01:00

Un très bon deuxième tome, vraiment à la hauteur du premier. Un suspens constant, beaucoup d’émotions, on n’a qu’une envie : lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-01-29T13:36:10+01:00

Même si je n'aime pas forcement lire des bandes dessinés, celle ci j'accroche énormément! J'ai juste une hâte, des que j'ai fini, c'est de lire la suivante! Le tome 2 est largement à la hauteur du tome 1. Les dessins sont très bien réalisés. On ne s’ennuie à aucun passage , lorsqu'il y a des zombies on se demande si un personnage va mourir et le quel? Donc on a un petit stresse. Puis dans les moments de nomade ou encore lorsqu'ils trouvent des survivants, même là on ne s’ennuie pas, on apprend de plus en plus sur les relations des personnes. Vivement la suite ^^

Commentaire ajouté par Bbey 2016-11-14T21:42:56+01:00

j'ai apprécié cette lecture qui se lit très vite. Ce n'est pas un coup de coeur surement du au fait que je n'aime pas trop lire des BD.

Commentaire ajouté par CindySB 2016-11-12T09:44:01+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La grossesse de Lori (on s'interroge tous sur l'identité du père)
, l'arrivée de nouveaux personnages, les événements qui s'enchaînent... Tous les éléments sont réunis pour une histoire palpitante et captivante

Walking Dead, Tome 2 : Cette vie derrière nous

• France : 2007-06-06 (Français)
  • USA : 2006-12-20 (English)

Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T22:15:59+02:00
So_cat l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T16:19:16+02:00
Dakoren l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T14:42:42+02:00

• Miles Behind Us - Anglais