Walking Dead, Tome 9 : Ceux qui restent

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T17:52:27+01:00

Seuls Rick et son fils ont échappé au massacre orchestré par le Gouverneur, leader psychopathe de la communauté de Woodburry. Il leur faut désormais réapprendre à vivre avec la peur au ventre, chaque nouvelle rencontre pouvant être la dernière... Robert Kirkman renvoie son héros à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé... plus rien ne sera jamais comme avant !

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-25T14:41:26+01:00

- Oublie les morts... Pense aux vivants. Je sais que je serais déjà mort si t'avais pas été là... Pareil pour ton fils... Et pour presque tout le monde. Tu ne peux pas savoir si ceux qui sont morts l'ont été par ta faute... Mais crois-moi : ceux qui sont encore en vie le sont grâce à toi. C'est sûr.

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-11T20:27:54+02:00

Des plus en plus de cases grisés dans la page des personnages principaux, d'où le titre je suppose.

Un très bon tome, encore une nouvelle épreuve, Carl (le fils de Rick) se dévoile enfin, beaucoup de suspens, une grosse évolution psychologique pour beaucoup. Une nouvelle rencontre qui s'annonce des plus intéressante sur le long terme.

Commentaire ajouté par Kaatelinee 2017-05-22T15:05:49+02:00

Meilleure série format bd que j'ai lue jusqu'ici ! Une vraie accro. J'ai "besoin" de savoir ce qu'il va advenir de nos vivants !

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-02-11T19:53:05+01:00

Beaucoup moins d'action que le tome précédent.

Sortir de la prison fait du bien , on est plus dans un endroit froid mais "calme" , il y a de nouveau du danger ( plus ) .

Même si ce n'est pas mon préféré de tous , j'ai beaucoup aimé! Surtout quand Carl est seul.

Commentaire ajouté par Bbey 2016-12-06T08:41:35+01:00

Quel tome super ! Le fait de ressortir de la prison remet plein de rebondissements à l'histoire... J'ai vraiment adoré ce tome

Commentaire ajouté par aliciadeco 2016-11-09T16:11:19+01:00

Mon tome préféré depuis le début, j'ai surkiffé !

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-08-23T17:19:51+02:00

J'en ai les larmes aux yeux tellement cette histoire est prenante ! Attachez-vous à un personnage, il mourra de toute façon !

Commentaire ajouté par Evalla 2016-08-23T13:08:44+02:00

Ce tome signe un grand retour en arrière pour nos personnages... Rick et Carl se retrouvent sans défense et sans toit.

Ils vont devoir se remettre de ce qu'ils ont vécu pour aller de l'avant. La santé de Rick (tant mentale que physique) est assez effrayante, signe du prix à payer pour survivre.

Commentaire ajouté par Ethan-Harris 2016-07-12T18:17:31+02:00

Encore un tome réussit , moins d'actions , cela nous fait du bien !

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-05-10T12:00:48+02:00

C'est vraiment intense. Les dessins sont super bien fait et l'histoire évolue tjs autant.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-25T15:00:03+01:00

Un bon tome. Beaucoup plus calme que d'habitude mais c'est tout à fait normal et ça fait du bien après le massacre de nombreux personnages dans les tomes précédents. Rick a encore du mal à vivre avec le poids de ses regrets. Et Carl endure avec difficulté la perte de sa mère. On retrouve avec plaisir certains personnages qui ont survécu et on rencontre également de nouveaux individus. Faut-il leur faire confiance ou non ? C'est le suspense habituel de Walking Dead car on ne sait jamais de quoi les autres sont capables.

Bref, un scénario qui s'étoffe et des personnages bien plus agréables que dans les premiers tomes où j'avais envie de leur botter les fesses. La saga s'est beaucoup améliorée.

Walking Dead, Tome 9 : Ceux qui restent

• France : 2009-10-07 (Français)

Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T22:16:31+02:00
So_cat l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T16:22:25+02:00
Dakoren l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T14:47:16+02:00

• Here We Remain - Anglais