Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

Description ajoutée par saltanis 2010-08-13T17:52:14+02:00

Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. A partir de ce tome, Robert Kirkman renvoie son héros Rick à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé. Vous étiez prévenus, plus rien ne sera jamais comme avant !

- Ils ont tiré une fois et ils ont touché Glenn à la jambe. Ils n'ont pas voulu le tuer. Ni lui ni nous. Ils jouent avec nous.

- Les enculés. Ils vont se sentir bien cons quand ils vont comprendre.

- Comprendre quoi?

- Qu'ils ont pas joué avec les bonnes personnes.

Chaque tome est encore plus intense que le précédent. J'adore cette série.

Un tome où il faut avoir l'estomac et les nerfs bien accroché, The Walking Dead ne rajoute de paillettes dans ce monde post-apocalyptique et les monstres ne sont pas que les morts... loin de là.

Tome suivant s'il vous plaît!

Nouveau groupe de personnes, nouvelles escapade et nouveau problème. On suit le groupe jusqu’à leurs but.

Je me répète mais cette saga est vraiment trop bien et toujours hâte de lire la suite !

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

Ouah c'est dur tout ça ! Remarque, il fallait s'y attendre, et ça a redonné à l'aventure le côté très sérieux de la survie qui reprend le dessus sur les petites intrigues internes au groupe. Les nouveaux personnages sont mystérieux, et un pasteur mystérieux annonce une suite plutôt intéressante ...

Un épisode tout aussi prenant que les précédents, même si le Père Gabriel me laisse un peu dubitatif. Par contre, les chasseurs sont parfaits et la façon dont Kirkman retourne le point de vue que l'on a sur eux est fort adroite. Les personnages les principaux y gagnent tous une dimension supplémentaire et le fil narratif sur les jumeaux est très bien mené.

Depuis 2 tomes déjà, l'équipe de Rick ne subissait plus de perte et je trouvais ça bizarre comme quoi rien ne peut durer dans Walking Dead...Ce que j'avais dit dans mon commentaire du tome 10 sur les enfants se révèlent on ne peut plus vrai dans ce tome ci ! Les enfants qui grandissent dans un monde sans loi, ni institutions, etc sont dérangés et n'ont aucune conscience du bien et du mal.

Très bon tome ! Carl devient une vrai petite terreur !

je commence a avoir du mal avec ses moments lassant ou tu répète encore le même schémas que les autres tomes...

Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

• France : 2010-04-21 (Français)
  • Canada : 2010-01-19 (English)

Cjyj l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-08T15:52:01+02:00
Dorilys l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-02T18:33:33+02:00
Rubis08 l'ajoute dans sa biblio or