Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé

Description ajoutée par Lacie 2012-03-01T17:43:32+01:00

Le jour où il est sorti du coma, Rick s’est demandé s’il n’était pas en plein cauchemar. Autour de lui, tout a changé : les morts ne meurent plus, mais passent leur temps à dévorer les derniers humains. Rick est entouré de zombis, tout simplement. Son obsession : retrouver sa femme et son fils..

- C'est pas pareil que tuer ceux qui sont morts, Papa.

- Et ça ne doit pas l'être. Ça ne doit pas l'être.

Le 14ème tome de Walking dead sort bientôt !

Si vous êtes un tant soit peu interessé par des personnages tourmentés, jetez-vous sur cette série.

certes, c'est une histoire de zombie, mais cela va bien au-delà. Les morts qui marchent ne sont qu'un prétexte pour entrer dans la vie de ces personnages confrontés à des choix qui les dépassent, et les conséquences qui vont avec.

ce n'ets pas une histoire de zombies, c'est une histoires d'hommes et femmes qui tentent de survivre au pire, alors que toutes leurs certitudes et leurs repère ses sont effondrés en même temps que le monde.

Un comics vraiment excellent avec lequel j'ai passé un très bon moment. Certes, l'histoire est par moment assez simple mais les personnages tourmentés avec lesquels on vit chaque instant compense largement ce petit détail. Chacun d'entre eux a des choix à faire qui pour la plupart auront un impact considérable sur leur futur. Je le conseille vivement !

Après avoir regardé la série, je m'attaque finalement au comic's original !

Et j'ai pris plaisir à redécouvrir les premiers moments de cet apocalypse. Il y a beaucoup de moments qui diffèrent de la série, on est dans quelque chose de beaucoup plus condensé. Mais j'ai trouvé que certains personnages étaient plus creusés et intéressants (Shane notamment), les conflits ne tournaient pas seulement autour des sentiments des uns et des autres... Il y a un côté beaucoup plus "survie" dans ce tome. Et j'ai apprécié ma lecture.

Gros cœur pour le personnage de Morgan, qui est encore plus touchant, surtout dans le petit épilogue de fin.

J'ai apprécié les dialogues et les graphismes. Dans certaines scènes, les zombies sont vraiment effrayants alors qu'ils sont inanimés, et j'ai trouvé ça génial !

En bref, une bonne lecture, pour laquelle il faut cependant mettre ses souvenirs de la série de côté. J'ai hâte de lire la suite !

Kirkman s'approprie la figure du zombie pour nous faire réfléchir sur notre humanité.

"We are the Walking Dead"

Une grande saga

J'avais longtemps entendu parler de cette série. Je voyais ça partout. J'avais eu vent de la série télé aussi. Il fallait bien, qu'un jour ou l'autre, je tâtonne le terrain.

Une claque visuelle et le contenu de la bande dessinée est super. J'ai adoré ce début d'histoire et hâte de voir comment cela va évoluer dans les prochains tomes.

Après avoir vu la série, c'est un plaisir de repartir à zéro avec le roman graphique. C'est déjà hyper addictif dès le départ.

Très bon premier tome :) la suite la suite ^^

Après avoir vu la série, me voilà en train de découvrir la bd! Le début de la série est vraiment très proche des premières planches, j'ai eu l'impression de "voir" en "lisant". C'est réellement la première bd que je lis de moi-même en tant qu'adulte et j'avoue que j'apprécie de renouer avec cet univers et ces personnages que j'ai tant aimé à la télé!

Une bonne entrée en matière dans l'univers de Walking Dead avec un final lourd de sens sur la réalité de cet univers.

Je ne connais pas l'univers car je n'ai pas regardé la série, j'ai trouvé ce tome 1 addictif ou il n'est question que de survie finalement survie contre les zombies et survie entre humain.

Je ne sais pas ce que le prochain tome va donner mais je tente.

Premier tome de la série, et ayant regardé la version télévisée, je redécouvre cet univers avec beaucoup d'intérêt

Walking Dead, Tome 1 : Passé décomposé

• France : 2007-06-06 (Français)
  • Canada : 2006-09-26 (English)
  • USA : 2006-09-26 (English)

Ykka le place en liste or
2024-06-11T17:16:09+02:00
Dyce666 l'ajoute dans sa biblio or