Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 484
Membres
1 067 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Après avoir regardé la série, je m'attaque finalement au comic's original !

Et j'ai pris plaisir à redécouvrir les premiers moments de cet apocalypse. Il y a beaucoup de moments qui diffèrent de la série, on est dans quelque chose de beaucoup plus condensé. Mais j'ai trouvé que certains personnages étaient plus creusés et intéressants (Shane notamment), les conflits ne tournaient pas seulement autour des sentiments des uns et des autres... Il y a un côté beaucoup plus "survie" dans ce tome. Et j'ai apprécié ma lecture.

Gros cœur pour le personnage de Morgan, qui est encore plus touchant, surtout dans le petit épilogue de fin.

J'ai apprécié les dialogues et les graphismes. Dans certaines scènes, les zombies sont vraiment effrayants alors qu'ils sont inanimés, et j'ai trouvé ça génial !

En bref, une bonne lecture, pour laquelle il faut cependant mettre ses souvenirs de la série de côté. J'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de citrouillelabs