Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Après avoir regardé la série, je m'attaque finalement au comic's original !

Et j'ai pris plaisir à redécouvrir les premiers moments de cet apocalypse. Il y a beaucoup de moments qui diffèrent de la série, on est dans quelque chose de beaucoup plus condensé. Mais j'ai trouvé que certains personnages étaient plus creusés et intéressants (Shane notamment), les conflits ne tournaient pas seulement autour des sentiments des uns et des autres... Il y a un côté beaucoup plus "survie" dans ce tome. Et j'ai apprécié ma lecture.

Gros cœur pour le personnage de Morgan, qui est encore plus touchant, surtout dans le petit épilogue de fin.

J'ai apprécié les dialogues et les graphismes. Dans certaines scènes, les zombies sont vraiment effrayants alors qu'ils sont inanimés, et j'ai trouvé ça génial !

En bref, une bonne lecture, pour laquelle il faut cependant mettre ses souvenirs de la série de côté. J'ai hâte de lire la suite !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de citrouillelabs