Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale

Description ajoutée par Katniss2201 2016-04-12T08:13:33+02:00

Après la contre-attaque de Negan sur Alexandria, les dégâts et les pertes sont terribles.

Negan a réussi à convaincre certaines personnes de changer de camp.

Ezéchiel, quant à lui, est effondré par la mort de son tigre Shiva, et Rick ne peut plus compter sur lui pour le moment. La guerre est loin d'être terminée et son issue reste plus que jamais incertaine. Quels sacrifices les hommes sont-ils prêts à faire pour survivre face à la folie d'un seul? Un épisode ultra-violent pour une série toujours aussi addictive.

"Negan : Dwight…regarde-moi un peu ça! Ils sont complètement absorbés…ils ne nous voient même pas.

Abats-le…Rick. Même si ce n'est pas un tir pour tuer… Ce mucus va le rendre malade. C'EST PARFAIT.

(…) Rick ne le sait pas, mais il est déjà mort. Et sans lui, ils ne sont RIEN. FIN DE LA PARTIE, DUCON."

La guerre est totale, mais qui en ressortira vainqueur ? Sûrement l'humanité, si les deux groupes trouvent un moyen de cohabiter.

Je pensais pas que l'arc se résoudrait "si vite" et en même temps je sens que ça va revenir...

Beaucoup d'actions dans ce tome et la conclusion d'un événement qui nous a tenu en haleine.

Alors si je m'attendais à ça ... Sous des airs de série post-apocalyptique un peu classique, on découvre au tournant de la page un scénario audacieux et que je n'aurais pas su anticiper. Rien de fondamentalement nouveau, mais il fallait oser. La suite après ce dénouement sera intéressante à suivre. J'apprécie toujours autant le rythme équilibré, entre séquences de combats et vie communautaire.

une suite convenable avec de l'action.

Excellent tome comme toujours avec de très beau dessin.

J’aime vraiment tout dans ce comics, l’histoire, le suspens, les dessins mécha réaliste ! Comme toujours je me répète mais j’ai hâte de lire la suite !

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

La "guerre" se cloture en quelque sorte avec ce tome-ci. C'est assez semblable à la série donc pas vraiment de choc de ma part. C'est une bonne chose que ça se finisse car ça traînait un peu en longueur l'arc Negan et ça en devenait lassant...

Un album qui clôture le premier cycle de Walking Dead, avec une conclusion pas totalement attendue, et comme toujours, le quota de violence et de morts. Peut-être pas le meilleur épisode, mais il était sans doute temps de passer à autre chose.

Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2014-07-29 (English)
  • USA : 2014-07-29 (English)

gotika le place en liste or
2024-03-24T13:52:43+01:00
Matvil le place en liste or
2024-02-21T19:13:23+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T10:30:25+01:00
Baldino l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-26T11:29:22+02:00

• All Out War (Part Two) - Anglais