Walking Dead, Tome 24 : Opportunités

Description ajoutée par x-Key 2015-11-04T14:04:21+01:00

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs. Les vieux amis en visite à Alexandria le temps dune foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L'affrontement sera sanglant, mais l'union fait la force. La vie devrait l'emporter sur la mort !

Extrait ajouté par Evanna 2018-05-22T20:37:02+02:00

Si je te dis que j'anéantirai tout ce que tu as bâti dans ce monde, tout ce que tu aimes... ce n'est pas une menace en l'air. Recule, avant d'attirer leurs attention. Les miens sont parmis eux, ils les guident mais ils ont leurs limites.

La fin de ce tome était vraiment GÉNIALE ! J'ai été bouche bée par les dernières pages. Hâte de lire la suite !

Énormément surprise, la saga qui commençais à s’essouffler et a devenir lassant a fini par réussir à rebondir !

Encore plein de suspense dans ce tome c'est formidable. J'ai hâte de lire la suite cela risque d'être prometteur.

Un bon tome avec pas mal d'action et des nouveaux personnages très intéressant. Une nouvelle intrigue qui démarre, trop bien.

Pas mal d'action. On découvre un peu mieux les nouveaux ennemis qui viennent détruire la tranquillité de la communauté

Spoiler(cliquez pour révéler)Moi qui trouvais que ça fesait un moment que personne n'était mort...

Dans Walking Dead, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Le rythme reprend progressivement dans l'horreur et l'angoisse de ce qu'il va arriver dans la suite... Les personnages principaux ne seront-ils jamais au repos... Toujours aussi excellent...

De moins en moins de zombies rôdent autour de Rick mais les risques existent toujours. Le groupe qui revêt la peau des mort-vivants est toujours plus menaçant et Carl s’est épris d’une des leurs. Le récit est dans la transition. Nous sommes quelques années plus tard, le danger des zombies s’éloignent mais des groupes forts de leur expérience et des années de souffrance s’installent et se confrontent. Malgré un semblant de retour à la vie normale, les femmes et les hommes finissent toujours pas se battre. Cet album est annonciateur d’un conflit qui sera des plus violents. Et n’oublions pas que Negan est toujours emprisonné.

Un album intéressant, qui installe les prochains albums dans lesquels nous présumons un nouveau départ, des conflits aussi bien avec l’extérieur qu’à l’intérieur du groupe de Rick.

Je trouve ça très innatendu comme fin. Ce nouveau groupe est très étrange, Rick et les autres vont sans doute avoir de gros ennuis s'ils se les mettent à dos... Hâte de lire la suite !

C'est enfin le jour de la foire. Tout le monde vit heureux. LA vie passé redevient une réalité. Rick part à la recherche de son fils. Mais à la fin de ce tome il y a quelque chose de vraiment étonnant. Je ne m'attendais absolument pas à voir ça. Le groupe de Rick doit avoir de nouveaux ennemis.

Ce tome m'a complètement retournée, la fin est énorme ! Décidément, je n'aurais jamais pensé qu'une BD pourrait faire ressentir autant d'émotions !

Walking Dead, Tome 24 : Opportunités

• France : 2015-11-18 (Français)

Zapo l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-11T12:53:17+02:00
Amy_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T20:02:56+02:00
Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:08:50+02:00
Pom36 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T22:40:05+02:00
youky l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T17:40:45+02:00
Bee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T04:00:24+01:00
ScaiX l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T22:47:44+01:00