Walking Dead, Tome 24 : Opportunités

Description ajoutée par x-Key 2015-11-04T14:04:21+01:00

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs. Les vieux amis en visite à Alexandria le temps dune foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L'affrontement sera sanglant, mais l'union fait la force. La vie devrait l'emporter sur la mort !

Extrait ajouté par Evanna 2018-05-22T20:37:02+02:00

Si je te dis que j'anéantirai tout ce que tu as bâti dans ce monde, tout ce que tu aimes... ce n'est pas une menace en l'air. Recule, avant d'attirer leurs attention. Les miens sont parmis eux, ils les guident mais ils ont leurs limites.

Negan , Carl , Rick , Michonne ...Ils ont tous grandi en caractère et en âge (bien sur ) .Carl devient de plus en plus le personnage principal .

Voici quelque mot sur la série :

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

Rien ne peut longtemps rester calme dans Walking Dead. En effet, un nouvel ennemi fait son apparition et perturbe le calme que Rick avait crée.

Ah la la, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille dans WD ! Le petit paradis érigé par Rick s'effrite tant de l'intérieur que de l'extérieur et quelques personnages auxquels on avait eu le temps de s'attacher (ou pas...) disparaissent.

Une fois de plus, gros suspens pour le prochain épisode.

La fin de ce tome était vraiment GÉNIALE ! J'ai été bouche bée par les dernières pages. Hâte de lire la suite !

Énormément surprise, la saga qui commençais à s’essouffler et a devenir lassant a fini par réussir à rebondir !

Encore plein de suspense dans ce tome c'est formidable. J'ai hâte de lire la suite cela risque d'être prometteur.

Un bon tome avec pas mal d'action et des nouveaux personnages très intéressant. Une nouvelle intrigue qui démarre, trop bien.

Pas mal d'action. On découvre un peu mieux les nouveaux ennemis qui viennent détruire la tranquillité de la communauté

Spoiler(cliquez pour révéler)Moi qui trouvais que ça fesait un moment que personne n'était mort...

Dans Walking Dead, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Le rythme reprend progressivement dans l'horreur et l'angoisse de ce qu'il va arriver dans la suite... Les personnages principaux ne seront-ils jamais au repos... Toujours aussi excellent...

De moins en moins de zombies rôdent autour de Rick mais les risques existent toujours. Le groupe qui revêt la peau des mort-vivants est toujours plus menaçant et Carl s’est épris d’une des leurs. Le récit est dans la transition. Nous sommes quelques années plus tard, le danger des zombies s’éloignent mais des groupes forts de leur expérience et des années de souffrance s’installent et se confrontent. Malgré un semblant de retour à la vie normale, les femmes et les hommes finissent toujours pas se battre. Cet album est annonciateur d’un conflit qui sera des plus violents. Et n’oublions pas que Negan est toujours emprisonné.

Un album intéressant, qui installe les prochains albums dans lesquels nous présumons un nouveau départ, des conflits aussi bien avec l’extérieur qu’à l’intérieur du groupe de Rick.

Walking Dead, Tome 24 : Opportunités

• France : 2015-11-18 (Français)

Cendre l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T13:38:30+02:00