Walking Dead, Tome 26 : L'Appel aux armes

Description ajoutée par wind-of-river 2016-06-18T01:43:19+02:00

Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu’ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l’apocalypse zombie, l’existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

- Tu crois que ça te rend forte de faire comme si les émotions n'existaient pas, que vous êtes tous des animaux, et que tu places la force au-dessus de tous. Mais c'est un jeu, alpha... Un jeu que tu n'est pas en train de gagner bordel.

- ... Peut-être que ta place est ici.

- Peut-être. Mais, ça ne m'instéresse pas d'être ici.

Un série ,qui fait bien d’être lu par tous les fans de zombies.Les personnage son très attachant,toutefois il faut le cœur bien accrocher pour lire la série des Walking dead .Mais cette série est une tuerie (littéralement). Attention ceux qui pense que la série de livre est = au épisode de série TV ,se trompe la série livre est mieux ( les deux son un peu différente ).

Finalement, l'évènement le moins surprenant de ce tome, c'est sans doute l'évasion de Negan, parce que ce n'est pas comme si on ne savait pas qu'elle allait finir par se produire... Dwight rebondit et prend une vraie place dans la communauté, tandis qu'on se demande si Eugene n'est pas en train de faire une très grosse bêtise. Et si Rick se laisse bien imprégner par les idées de Negan, est-ce que l'inverse ne serait pas également vrai ? L'épisode suivant promet une fois de plus d'être passionnant.

Alors que Rick entraîne sa communauté pour la guerre, Negan s'échappe de sa cellule et part rejoindre Alpha... Le scénario est toujours aussi bon, les revirements de situations s'enchaînent sans qu'on s'y attende !

Hâte de lire la suite. je ne me lasse pas de cette saga.

Negan ... Je t'adore toujours autant.

La fin nous donne une véritable claque. Je me demande comme ça va se passer dans le tome suivant

Un très bon tome, il y a pas mal de suspense à partir d'un certain moment et la fin m'a laissée en plan, donc, vivement la suite pour savoir comment tout cela va se passer.

Un épisode violent avec beaucoup d’informations tant attendues. Rick mène sa communauté à la guerre contre les chuchoteurs. Negan s’enfuit de sa prison. Les chuchoteurs sont découverts… Des rebondissements qui se poursuivent dans cet album comme l’album précédent. Un scénario qui s’affine et nous prend à revers à chaque fois. Les personnages affichent aujourd’hui des visages nouveaux, ils changent et l’intérêt se relance d’autant plus que les surprises sont crédibles et apportent un plus. Graphiquement, nous sommes dans la veine du précédent avec une petite amélioration qui font des derniers épisodes un regain qui ne laisse pas indifférent. Très bon…

Retour en force de Negan.

J'avoue que la fin était très inattendu.

Cette saga est génial

Excellent !!! L'action se disperse dans tous les sens... L'horreur et le suspense est à son comble... Les personnages continuent à s’entre-déchirer... Vivement la suite...

Encore un tome que j'ai adoré !

Après un moment d'indécision, Rick reprend les rênes de la communauté. Une guerre contre les Chuchoteurs se prépare donc... Eugene, toujours marqué par le décès de Rosita, fait une découverte très importante, qu'il décide de garder secrète pour le moment. Enfin, Brandon, le jeune ado dont le père a été tué par Rick (légitime défense, hein, rappelez-vous !), est rongé par l'amertume. Pour se venger, il est prêt à commettre le pire...

Ce que j'ai le plus aimé dans ce 26e tome, c'est... Negan ! En effet, on le voit pas mal dans "L'appel aux armes" et ça donne lieu à des dialogues savoureux.

Comme la fin de ce tome est méga-surprenante, j'ai vachement hâte de lire le suivant !

Walking Dead, Tome 26 : L'Appel aux armes

• France : 2016-10-05 (Français)

ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:25:54+02:00
Cendre l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T13:38:37+02:00