Walking Dead, Tome 26 : L'Appel aux armes

Description ajoutée par wind-of-river 2016-06-18T01:43:19+02:00

Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu’ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l’apocalypse zombie, l’existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

- Tu crois que ça te rend forte de faire comme si les émotions n'existaient pas, que vous êtes tous des animaux, et que tu places la force au-dessus de tous. Mais c'est un jeu, alpha... Un jeu que tu n'est pas en train de gagner bordel.

- ... Peut-être que ta place est ici.

- Peut-être. Mais, ça ne m'instéresse pas d'être ici.

Hâte de lire la suite. je ne me lasse pas de cette saga.

Negan ... Je t'adore toujours autant.

La fin nous donne une véritable claque. Je me demande comme ça va se passer dans le tome suivant

Un très bon tome, il y a pas mal de suspense à partir d'un certain moment et la fin m'a laissée en plan, donc, vivement la suite pour savoir comment tout cela va se passer.

Un épisode violent avec beaucoup d’informations tant attendues. Rick mène sa communauté à la guerre contre les chuchoteurs. Negan s’enfuit de sa prison. Les chuchoteurs sont découverts… Des rebondissements qui se poursuivent dans cet album comme l’album précédent. Un scénario qui s’affine et nous prend à revers à chaque fois. Les personnages affichent aujourd’hui des visages nouveaux, ils changent et l’intérêt se relance d’autant plus que les surprises sont crédibles et apportent un plus. Graphiquement, nous sommes dans la veine du précédent avec une petite amélioration qui font des derniers épisodes un regain qui ne laisse pas indifférent. Très bon…

Retour en force de Negan.

J'avoue que la fin était très inattendu.

Cette saga est génial

Excellent !!! L'action se disperse dans tous les sens... L'horreur et le suspense est à son comble... Les personnages continuent à s’entre-déchirer... Vivement la suite...

Encore un tome que j'ai adoré !

Après un moment d'indécision, Rick reprend les rênes de la communauté. Une guerre contre les Chuchoteurs se prépare donc... Eugene, toujours marqué par le décès de Rosita, fait une découverte très importante, qu'il décide de garder secrète pour le moment. Enfin, Brandon, le jeune ado dont le père a été tué par Rick (légitime défense, hein, rappelez-vous !), est rongé par l'amertume. Pour se venger, il est prêt à commettre le pire...

Ce que j'ai le plus aimé dans ce 26e tome, c'est... Negan ! En effet, on le voit pas mal dans "L'appel aux armes" et ça donne lieu à des dialogues savoureux.

Comme la fin de ce tome est méga-surprenante, j'ai vachement hâte de lire le suivant !

On devient facilement addict à cette série. Un super tome encore une fois, j'adore comment Rick pense parfois on n'a envie de lui crier dessus et parfois on se dit ah bien oui il a raison lol

Une très bonne lecture.

Décidément , ce Negan à peut être une part de lui " humaine " qui sait ( pas pour tous bien sûr ! ) Spoiler(cliquez pour révéler)je pense plutôt à la scène où il y a eu presque un viole , mais la guerre approche à grand pas et on voit qu'elle ne va pas être facile vue la fin de ce tome à la qu'elle on ne s'attend absolument pas!

Il y a une scène où on voit clairement que les ennemis de nos ennemies ne sont pas nos amis, il faut de nouveau faire attention à qui faire confiance sans perdre de vue le bien de la communauté!

Savoir choisir les bonnes personnes. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome !

Un tome plutôt intéressant, où on avance pas vraiment dans l'histoire et pourtant il se passe pas mal de choses décisives. Hâte de lire la suite (comme à chaque tome)...

Walking Dead, Tome 26 : L'Appel aux armes

• France : 2016-10-05 (Français)

So_cat le place en liste or
2019-11-17T16:59:47+01:00
Zapo l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-11T12:53:30+02:00
Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:08:57+02:00
Pom36 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T22:40:10+02:00
youky l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T17:40:54+02:00