Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lacie 2012-02-28T15:36:56+01:00
Or

Pour mon plus grand plaisir, ce comics devient de plus en plus gore avec ce sixième tome "Vengeance". Ce tome est de loin mon préféré ! Je prends de plus en plus mes marques et ne voit pas le temps passer lorsque je l'ai dans mes mains. Dans ce monde devenu fou, certains humains essaient de garder leur humanité alors que d'autre sombre dans la violence et le désarroi...tout en tentant de survivre...

Afficher en entier
Bronze

Un tome bien plus trash que les précédents. Un peu rocambolesque et prévisible mais il faut bien faire avancer l'histoire. J'attend de lire la suite avec impatience.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome vraiment glauque, qui ma mise un peu mal a l'aise même si j'ai pensée " bien fait pour toi" durant tout le tome.

Afficher en entier
Argent

Après avoir laissé Rick, Glenn et Michonne en très très mauvaise posture au sein de Woodburry sous la coupe du Gouverneur, je les retrouve enfin (après une longue coupure entre les tomes 5 et 6), pressée de savoir ce qui les attend. J'ai apprécié retrouver l'univers zombiesque de Robert Kirkman et ses superbes graphismes, la pâte de l'auteur étant facilement reconnaissable.

Spoiler(cliquez pour révéler)A Woodburry, il y a des dissensions dans les rangs (j'en aurai sauter de joie...) car des personnages vont retourner leur veste. Mais d'abord, parlons de nos trois héros prisonniers. Michonne éprouve une haine viscéral pour le Gouverneur qui veut qu'elle combatte dans l'arène. Hé hé! Lâcher une Michonne très remontée avec son sabre dans l'arène et vous récoltez du sang et des têtes coupées! Tout ne s'est donc pas passé comme prévu et le Gouverneur en perd son sang-froid. Ensuite, Rick. Avec une main en moins, cela risque d'être très difficile pour notre ex-shérif. Il se sera familiarisé avec son médecin, qui se révèle être un allié pas foncièrement mauvais, son assistante également.

Glenn sera de retour bien sûr et un allié inattendu en la personne de Martinez, l'un des hommes du Gouverneur, va les aider à s'enfuir de Woodburry. Lors de leur fuite, le médecin ne fera pas long feu mais heureusement pour la femme de Rick, enceinte et les autres résidents de la prison, l'apprenti médecin rejoindra leur cause. Le meilleur du tome vient ensuite: Michonne ne veut pas fuir avec les autres, elle a encore quelque chose à régler avec le Gouverneur, ça la démange de le zigouiller et c'est bien normal après ce que ce fils de p... (Pardon! Je me suis emportée.), cette ordure lui a fait subir et aussi pour récupérer son précieux sabre. J'ai alors assisté à un sacré combat entre les deux, un déchaînement de violence et de giclement de sang! Michonne se la joue même cannibale (Ha ha! Un peu comme un zombie!) et elle va le torturer! C'est vraiment un personnage que j'adore (forte, dangereuse, imprévisible avec des fêlures). Cette scène de torture était absolument génial, j'étais scotchée (je n'arrive pas à croire que j'ai dis ça...): intense, effroyable, écœurant, insupportable à souhait... elle est sans pitié et pourtant ça ne l'empêche pas d'être touchée par ce qu'elle est en train de faire (vomissements, pleurs). Elle va retrouver les autres, leur cachant son geste. Je comprends. Ils l'auraient tous perçu comme un monstre, une personne à craindre au sein du groupe. Depuis quelques temps, la menace zombie s'était effacée pour laisser place aux guéguerres entre humains mais elle est toujours aussi réelle. Car nos fuyards vont avoir une grosse surprise en retournant à la prison: elle est retournée sous la coupe des Rôdeurs! Mais que sont devenus les autres? Que s'est-il passé? S'ensuit une course contre la montre et des combats pour reprendre la prison et retrouver les autres survivants. Des retrouvailles à peine entamées et déjà des problèmes: tension entre Rick et Tyrese; les monologues de Michonne reprennent et Martinez qui part en douce pour aller révéler l'emplacement de la prison aux gens de Woodburry.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec ce tome-ci et il confirme ce que je me disais depuis le début de la série, que l'homme était l'animal, l'ennemi public numéro 1. Les zombies marchent au seul instinct primaire (se nourrir), ils pourraient passer pour des enfants de cœur à côté de l'homme et de ce qu'il peut faire pour le simple plaisir.

Mais reste peut-être une petite lumière au bout du tunnel: un mariage à célébrer, une naissance à venir... malgré la guerre imminente entre notre groupe de survivants et les résidents de Woodburry.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyriaan 2014-10-13T17:40:46+02:00
Argent

Ce tome est vraiment horrible, j'espère que les prochains tomes seront moins choquant... Même si c'est vrai que c'est très bien fait et que ça donne envie de lire la suite (avec tout le suspense!).

Afficher en entier
Argent

Un tome 6 dans la parfaite lignée du 5 : la monstruosité enfouie au plus profond de chacun des personnage commence à faire surface. Personne ne peut échapper à son côté obscur, pour le plus grand plaisir du lecteur qui se laisse surprendre au fil des pages. J'en veux plus !!!

Afficher en entier
Or

Quel tome! On sort du tome précédent avec une envie de vengeance de la part de Michonne, et on se retrouve face au titre de celui-là, qui laisse présager un tome explosif... Et quelle explosion! Plus d'humanité, plus rien... Du désespoir de tous les côtés, du sang, de la haine, et parfois tout de même, l'idée d'une petite lumière au bout du tunnel. Quelle tension! Le tome 7 sera t'il plus calme??

Afficher en entier
Argent

Les dessins sont encore une fois superbe. Quand a l'histoire, Michonne est mise en avant et j'ai adoré sa. Le noms du tome " vengeance" défini biens ce qu'il se passe. J'ai hate de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shimma 2017-04-20T15:40:02+02:00
Diamant

Le gouverneur ... Quel homme horrible, si on peut encore l'appeler un homme. Une fois qu'il y a le KO sur la terre certains meurt , d'autre survivent et d'autres deviennent des animaux .

Toujours autant d'action !

Afficher en entier
Argent

De plus en plus gore. L'action est présente, on a tout le temps hâte de lire la suite...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode