Autant jouissif que le tome 1, et pourtant ce n'est pas toujours le cas dans ce genre de romance MM.

En effet, lorsque c'est fait, l'histoire entre les deux protagonistes, on perd un peu d'intérêt pour l'histoire, mais pas là, parce qu'il y autant de suspense que pour le premier tome.

Et je vais lire avec autant d'impatience le tome suivant. Warren et Cole sont délicieux et tellement drôles dans leurs échanges.

J’avoue que je me suis prise dans l’histoire du tome 1 avec une écriture tellement elle nous embarque avec ce couple. J’adore ces deux personnages, ils sont tellement différents dans leur manière d’être.

Leur relation évolue sans évoluer car Cole n’arrive pas à se positionner franchement dans ses sentiments pour Darren. Il garde une certaine liberté que Darren a un peu de mal lui donner.

Il y a toujours un suspense avec Darren et ses actions dans l’histoire. Je n’arrive pas avoir où il veut nous mener car il cache des choses. Mais quoi ? L’autrice arrive à faire en sorte que ce suspense nous continue à vouloir lire la suite. J’adooorre !!! C’est rondement mener de la part de l’autrice. Merci

Hâte de lire la suite

Quel bonheur de retrouver Walsh et Lockwood ! Je me suis régalée du début à la fin. Un autre état, un autre décor mais toujours autant d'humour, d'amitié, de passion et surtout beaucoup d'amour entre ces deux-là.

Tout ce qui m'avait plu dans le tome 1 se retrouvent ici mais avec quelque chose en plus. De la sensibilité, de la fragilité, des fêlures et de la douleur. Celle de Walsh surtout. Ce personnage est juste un amour sous ses airs grognons et râleur. Mais il cache une telle colère en lui... Il est touchant. Et Lockwood est égal à lui même. Irrévérencieux, narcissique, imprudent, égoïste. Du moins c'est ce qu'il veut laisser croire. Car Lockwood c'est un mille-feuille, beaucoup de couches de qualités et de défauts que l'on gratte sans vraiment connaître le personnage. Et c'est ça que j'aime chez lui. Il est ambivalent, plein de paradoxes et complexe. Attachant quelque part même si tête à claques ! Et les deux ensemble c'est un grand moment tant dans les moments intimes qu'en dehors. Deux hommes aux caractères forts, fiers et sûrs d'eux. Du moins c'est ce que l'on croit... Et fanchement, leurs joutes verbales sont juste parfaites. Qu'est-ce que j'ai ri ! Lockwood est juste impossible, les réparties, entre mensonges et verités sont géniales !

Les personnages secondaires ont aussi beaucoup d'importance dans la série. Les amis, les ennemis, la famille, les collègues. J'ai adoré Lauren et Justin,la sœur et le frère de Walsh mais aussi Gianni DeLuca qui m'intrigue, Malcom le père de Lockwood en autres. Bref une palette sympa qui permet de tisser le portrait indirect des deux hommes à travers leurs relations.

Et concernant l'histoire de fond, bien que différente du tome 1, m'a plu. J'ai été prise dans l'action et dans les différentes pistes. Du grand Lockwod comme toujours !

Bref un coup de cœur pour cette série et surtout les personnages, Walsh et Lockwood en tête !

Après avoir frôlé la mort, Cole opère un retour aux sources et passe sa convalescence sur le domaine familiale. L’occasion de revoir ses frère et sœur et pourquoi pas, de faire la paix avec le passé.

Mais même en convalescence les ennuis poursuivent Cole, ou serait-ce plutôt Warren ?!

Etant donné le titre et le côté conservateur du Texas, je m’attendais à une ambiance pesante dans la famille de Cole. Ces derniers étaient d’ailleurs peu présents durant son hospitalisation à la fin du premier tome. Finalement, ils apportent une certaine richesse et légèreté, malgré les tensions de l’intrigue.

Les dialogues entre Cole et Warren sont toujours aussi savoureux. Ils passent leur temps à se chamailler, mais leur manière de respecter les défauts de l’autre force mon admiration !

Warren est vraiment un personnage à part, j’aime le fait qu’il ait toujours de la ressource et plusieurs coups d’avance. Enfin… jusqu’à ce que la situation lui échappe. Heureusement, Cole est là pour amortir la chute.

L’enquête est aussi complexe que dans le premier tome et je me suis accrochée pour bien suivre et ne rien louper, surtout avec Warren et ses explications labyrinthiques.

On creuse toujours plus dans les personnalités de Warren et Cole, ce dernier est d’ailleurs à l’honneur. Il évolue au contact de Warren et progressivement, ses perceptions changent, celles du passé, du présent et du futur.

J’espère que le tome suivant nous en révèlera d’avantage sur Warren.

J'ai préféré cette suite au niveau de l'enquête qui je trouve est plus compréhensible. on découvre Cole et sa famille. Mais Bein sûr Warren le suit. Pour de bonnes ou mauvaises raisons ? Encore dans ce tome Warren est difficile à cerner et Cole aime cela. Et moi aussi !

Un second tome dans la bonne lignée du premier. J’ai bien aimé l’enquête, il y a pas mal d’éléments intéressants, des rebondissements bien pensés et une bonne conclusion. Encore une fois les personnages sont un peu plus mitigés point moi. J’aime beaucoup Warren, qui dans ses mensonges est au final le plus honnête, j’aime sa façon de vouloir aider et que ça ne tourne jamais comme il l’avait imaginé, j’aime sa roublardise. J’ai plus de mal avec Cole. Je le trouve immature et colérique, sa façon de toujours tout reprocher à son compagnon m’exaspère et je ne comprends pas comment ils arrivent à construire une relation sur cette base. J’ai bien aimé rencontrer la famille, et même si le grand drame de sa vie n’en est pas un, j’ai bien aimé voir Cole (et Warren) dans un autre environnement.

J’ai donc quand même passé un moment sympa, et je lirai la suite.

Un tome moins réussi que le premier car trop d'intrigues tordues et pas abouties.

Heureusement le duo est intéressant et on découvre (trop peu le texas.)

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé notre duo si atypique de Cole et Warren. Cette fois on change de registre car l'histoire se déroule au Texas. On y découvre avec plaisir la famille de Cole. Cela nous permet d'en apprendre davantage sur celui-ci. Warren reste le même, toujours inchangé pour notre plus grand plaisir. On découvre également quelques parties du passé de ce dernier mais sans trop en révéler.

Les personnages (principaux et secondaires) sont toujours le point fort du récit. L'enquête est complexe (comme Warren), l'intrigue reste bien construite, prenante et surprenante.

J'ai vraiment hâte qu'un tome 3 sorte (espérons-le) car ces personnages sont addictifs et leur histoire est vraiment prenante.

l'auteur a réussi à écrire une suite qui ne ressemble pas du tout au tome 1 et pourtant c'en est la suite directe. C'est une performance. En effet rien ne ressemble au 1 dans le déroulement du livre, l'enquête etc. Mais toujours le même plaisir, suspens et confrontations en les deux hommes. J'ai juste été agacée par moment pour les mensonges incessant de Warren, je trouve que Cole lui pardonne un peu trop facilement de se faire manipuler. Malgré tout cela n'enlève rien au livre qui est génial et dont ne me réjouis de lire la suite. A livre évidemment.

J'ai mis du temps à le lire car je voulais le déguster, ce tome 2 est encore meilleur que le 1er qui pourtant avait mis la barre très haute. Je n'étais pas au milieu que je commandais le tome 1 en papier et le 2 suivra. Je ne me lasse pas des joutes verbales de Warren et Cole, qu'est ce que j'aime ces deux là ! Dans cet ouvrage on retrouve donc nos deux héros au Texas, Warren a encore fait des siennes et Cole va devoir encore lui porter secours ou plutôt le sortir du guêpier dans lequel il les a fourrés. J'ai hâte d'avoir le tome 3 car on se doute de sur quoi l'intrigue va porter, je pense que ça va être sportif, même si je préfère que l'auteur prenne son temps, vu la qualité de ce tome aucun soucis j'attendrais !!