Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Wandaracaryn
avatar de Wandaracaryn
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Cécile, Wanda, 18 ans, étudiante sur Paris.

Nothing like Death to make you look again at Life.

La plupart de mes avis se feront sur ce blog, sur amazon ou sur goodreads. Ma bibliothèque booknode n'est pas à jour.

Si vous souhaitez un avis sur un livre en particulier, ou la lecture VO, n'hésitez pas à envoyer un message :)

Mon blog photo : (own collection pour voir ma collection)

voir plus
A propos des livres
Fan inconditionnelle de Nalini Singh et de Pepper Winters, adoratrice de Pierre Bottero et de sa plume magique, je passe ma vie à m'évader dans les livres fantastiques, faisant de temps en temps un détour par les classiques pour satisfaire ma culture, m'arrêtant de temps en temps aux thrillers qui exacerbent mon besoin d'écrire. Dans tous les cas, si vous me cherchez, dirigez-vous à l'endroit où notre monde vient rencontrer le rêve, à l'endroit où la plus puissante magie est celle des mots.

A propos de tout
"You're in my every breath and every thought, intertwined so deep inside me that love is not a strong enough word - you have my devotion, your name branded on my soul, my wolf yours to command. A hundred years ? It'll never be enough. I want eternity."
Hawke S.

"“Did you get me a sheath for the blade?” The charm bracelet glowed luminous in the sunlight coming through the window.
“It’s too soon for the work to have been completed.” His fingers closed around her wrist, his thumb over the flutter of her pulse. “You’ll have to wait for next year.”
Next year."
Heart of Obsidian

"The blackness tried to swallow us whole, kill us, ruin us, capture our soul,
but our demons didn’t play well with others, the beast broke free to make them suffer
we’re altered, we’re abnormal, our souls stained with each other’s mark. Our souls are that of
monsters born in the dark.

Intertwined, tangled, knotted forever, our souls will always be twisted together,
our demons, our monsters belong to the other,
Bow to me, I bow to thee, now we are free"
Twisted Together
Activité de mes favoris
2018-05-23 12:01:31
2018-05-23 12:00:46
2018-05-22 17:38:17
Nathanyel_JJ l'ajoute dans sa biblio
Nathanyel_JJ le déplace en liste
Nathanyel_JJ ajoute un extrait
2018-05-20 22:21:29
alicebluejune l'ajoute dans sa biblio
alicebluejune le déplace en liste
2018-05-20 09:19:39

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
91%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Wandaracaryn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (5245)

vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Mike63 a écrit :
10-11-2016
Slt dsl pour la pub mais j'écris une histoire mélangeant l'érotisme au fantastique et à la romance dont le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=250795&p=18572755#p18572755
J'aurais besoin d'avis alors merci
cannellita a écrit :
20-06-2016
salut ! je suis dans le même cas que Mathy97, je ne parviens pas pas à lire au delà du chapitre 4 du Prince Noir. Je comprend que tu l'ais enlevé pour ne pas te le faire piqué, ça arrive régulièrement, mais est ce que tu pourrais me l'envoyer par mail ? Promis, je lis et je supprime ! Mais ton histoire est vraiment trop bien !
Mathy97 a écrit :
09-06-2016
Même si elle est pas finie c'est pas grave : 20 chapitres c'est déjà pas mal donc oui je veux bien que tu m'envoies le pdf. Je t'envoie mon adresse mail sur ta boîte de messages personnels. Merci beaucoup de ta proposition.
PS : Est-ce que tu avais une idée pour la fin ? Parce que peut-être que je te demanderai plus tard ^^
Mathy97 a écrit :
09-06-2016
Salut,
J'ai lu le début de ton histoire : le prince noir et je la trouve génial. Mais je n'arrive pas à dépasser le chapitre 4 car après tous les chapitres sont remplacés par des points. Est ce que tu pourrais m'expliquer comment avoir la suite s'il te plait ?
Merci d'avance de ta réponse.
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
takiko a écrit :
05-09-2015
Un petit message à ceux qui m'ont lu par le passé et qui avait aimé ce que je faisais, même si ce n'était que pour l'espace de quelques chapitres... me voilà de retour et si vous le voulez, vous passez me voir et lire, si vous en avez l'envie :D

29-06-2015
Et merci pour tes conseils, j'ai deux tomes de psy de Nalini Singh. Donc je voir ce que sa donne
29-06-2015
(Dsl pour le texte en plusieurs fois mais mon phone ne voulais pas publier mon message en entier aujourd'hui
29-06-2015
Sinon j'espère que tu as raison, parce que je me sens prise de schizophrénie en pensant à mes persos

Je t'ai envoyé mon mail en mp, donc t'aura qu' a aller y jetter un coup d'oeil

Bizoux la miss
Coucou,
j'espère qu' elle finira par se calmer pendant les vacances....
28-06-2015
Oui je vois que tu es toujours aussi enjouée que d'habitude!!!
Sa fait plaisir ( ^.^ )

Oui je crois que mère nature est irritée vu comment il fait chaud, même quand il pleut!!!

Et oui, tu peux! Tu n'ai jamais donné de mauvais conseil... en tout cas jamais question livres! ;-)

Pour ce qui est de l'écriture, non je marque quelques idées mais c'est le plus souvent sur des feuilles volantes! Quelques fois, (ne ris pas!) je "rêve" de l'histoire, elle m'obsède et j'ai tout dans la tête, mais elle ne veux pas passer de mon cerveau au pc, ni a une feuille... et sa me rend dingue! Mais bon sa va!! (~_~')

Sinon, je serai honorée de pouvoir te relire! c'est cool que tu es pu reprendre
en attendant je te fais de gros bizoux
27-06-2015
Coucou,

ben je croise les doigts pour toi!!!
Je suis certaine que sa ira!

En ce moment, je m'ennuie un peu, entre le temps pluvieux et la chaleur... Et vu que c'est les vacances pour mes enfants mon emploi du temps est décalé et donc je cogite un peu... j'ai plein d'idées d’histoires mais sa ne veux pas sortir sur papier..... ( ~_~')

Sinon, j'ai fais le pleins d'eBook (j'ai l'impression de trahir mes premiers livres! Mais je n'ai plus de place pour stocker donc...) et je ne sais pas par lequel commencer!!! lol

Mais tout comme toi sa va! Et sa me fait plaisir de voir que tu as repris l'écriture!! XD

Bizou-bizoux la puce
26-06-2015
Salut ma belle,
comment vas tu?
ça s'est bien passé pour tes exams? (enfin si t'en a eu!)
Juste un pti coucou pour avoir de tes nouvelles!
15-04-2015
Je ne suis même pas sûre que tous mes livres tiennent sur des étagères, je suis devenue une pro de l'empilement organisé ^^
15-04-2015
Je me doute que le plaisir n'est pas le même, je suis persuadée que je n'arriverais jamais à me séparer complètement des livres papiers ^^ Mais comme tu le dis c'est un très bon investissement et je commence sérieusement à être en manque de place sur mes étagères pour mes livres, ça en devient problématique
14-04-2015
À cause ou grâce à toi, je pense sérieusement à m'acheter une liseuse
13-04-2015
Ça va et toi? J'aurais adoré mais je ne lis jamais en format ebook je ne sais pas du tout comment cela fonctionne... Faut il avoir une liseuse pour cela?
book-princess a écrit :
04-03-2015
Merci beaucoup :) Je t'envoie mon adresse mail en mp ! (Et je veux bien les autres histoires aussi ^^)
Et pas de problème, je me souviens que j'avais vraiment bien aimé ton histoire ;) C'est dommage qu'elle soit "tombée dans l'oubli"... D'ailleurs, est-ce que je peut te demander pourquoi tu l'as retirée du forum ?
book-princess a écrit :
04-03-2015
Salut ! ^^
Alors, de but en blanc : il y a déjà un bon bout de temps, j'étais tombée sur ton histoire, ASP, que j'avais adorée, bien que n'ayant pas pu la finir
Et là, il me prends l'envie soudaine de relire tout ça (oui oui, comme ça xD). Et donc, après une demie-heure à tenter de me souvenir de ton pseudo/du titre de l'histoire (je sais, bonjour la mémoire --'), je tombe enfin sur un forum... vide. Plus aucun chapitre :'(
Donc voilà, je me retrouve ici afin de te demander : mais où est donc passée ton histoire ?!? :)
Bref, j'espère ne pas t'avoir dérangée, mais ça me tenait à coeur ! ^^
coco94 a écrit :
23-02-2015
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un sujet délicat.
La mutilation
Il nous fait découvrir une morale. Et ma façon de penser.

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=217404&start=0#p14645734

Coco94

PS: Cela ferais plaisir à la personne qui ma aider a l'écrire
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Marinellipse a écrit :
12-02-2015
Hey Salut ! Je viens de voir que tu avais mis" Prince Captif, Tome 1 : L'esclave" dans ta liste de diamant, donc tu as du le lire et l'apprécier, pourrais tu me donner ton avis ? Je l'ai précommandé et j'ai du mal à trouver des avis en français sur le net, j'en profites donc ;) Merci d'avance ! (même si tu ne veux pas me le donner, c'est pas grave, j'attendrais fin mai ;))
09-02-2015
<3 <3 <3
08-02-2015
Je te comprend tout à fait!! Le goût de l'aventure,des découvertes et des nouvelles rencontres... Sa fait rêver!

En Guadeloupe, il ne se passe pas grand chose, juste la routine habituelle; décret, violence, politiques, grèves... rien d'exceptionnelle!!

Sinon, j'ai déjà lu tout les Rebecca K. déjà paru et compagnie... c'est vrai que l'anglais et moi on a pas toujours été copine, donc j'ai du mal à m"immerger mais j'essaie (avec les mangas!)

Sinon, là je me morfond du fait que tous les tickets pour le film des " 50 nuances" sont déjà vendu et je me demande si le film de Jupiter et de la nuit au musée III en valent le coup!!

Sinon ma grippe va mieux, merci
Bizoux la Miss
30-01-2015
(^.^) Cool,
J'aimerai voyager aussi!
Faire le tour, voir de nouveaux horizons.... Le rêve!
La norme des voyage scolaire, c'est d'être mal organisé ma belle! lol
En ce moment en Guadeloupe... (~.~) ...
Ben, entre la politique et l'économie qui se font la gueule, y'a pas grand chose!
La routine quoi!! Lever- les goss- les activités- les goss- tv/livres- dodo

Je suis contente de savoir que tu continue d'écrire... si tu as quelques pti truc à me conseiller...

En passant, le "Monster in the Dark" (t1) arrive bientôt XD
jte tiens au courant quand je l'ai fini!
26-01-2015
Coucou,
Moi sa va, je suis un peu malade (grippée, sniff!) mais sa peut aller!! J'ai repris en douceur, et j'ai fais la connaissance de la saga Beautiful de Christina Lauren (très sympa (^.^))
Et toi?! La reprise n'a pas été trop difficile?
En passant, étant toujours en Janvier (même si c'est la fin du mois!) jte souhaite une BONNE ANNÉE ET MES MEILLEURS VŒUX!!
Bizoux - zoubis!
takiko a écrit :