Wanderlost

Description ajoutée par Lyslez 2016-04-06T21:43:00+02:00

Not all those who wander are lost, but Aubree Sadler most definitely is on this novel’s whirlwind trip through Europe.

Aubree can’t think of a better place to be than in perfectly boring Ohio, and she’s ready for a relaxing summer. But when her older sister, Elizabeth, gets into real trouble, Aubree is talked into taking over Elizabeth’s summer job, leading a group of senior citizens on a bus tour through Europe.

Aubree doesn’t even make it to the first stop in Amsterdam before their perfect plan begins unraveling, leaving her with no phone, no carefully prepared binder full of helpful facts, and an unexpected guest: the tour company owner’s son, Sam. Considering she’s pretending to be Elizabeth, she absolutely shouldn’t fall for him, but she can’t help it, especially with the most romantic European cities as the backdrop for their love story.

But her relationship with Sam is threatening to ruin her relationship with her sister, and she feels like she’s letting both of them down. Aubree knows this trip may show her who she really is—she just hopes she likes where she ends up.

Extrait ajouté par ptitflora92 2018-02-02T20:02:08+01:00

“I love when I get to introduce someone to something amazing.”

Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-01-27T17:13:44+01:00

Très bon moment de lecture, c'est frais, feel-good, j'ai eu le sourire tout le long de la lecture. Aubree est attachante et le fait que je me retrouve en elle aide pas mal, le groupe de senior est adorable et Sam et le genre de personnages de fiction à cause desquelles ont dit que 'les garçons sont meilleurs dans les livres". Ce voyage à travers l'Europe à été un plaisir à suivre ainsi que voir Aubree apprendre à se faire confiance et renouer une relation avec sa sœur. Petit coup de cœur.

Commentaire ajouté par Julie37 2016-08-24T15:50:15+02:00

Ce livre est parfait pour l’été ! On suit ici un jeune américaine –Aubree- de 17 ans qui se retrouve –un peu malgré elle- à faire visiter l’Europe à un groupe de seniors en se faisant passer pour Elizabeth, sa sœur ainée ! Aubree n’a jamais quitter l’Ohio, d’où elle est originaire, et après avoir perdu le dossier d’informations que lui avait préparé sa sœur pour ses visites, elle se retrouve à improviser devant un chauffeur de bus qui ne parle pas un mot d’anglais, un représentant de l’agence de voyage qui doit tout reporter à ses supérieurs, et des seniors tous plus attachants et drôles les uns que les autres !

Avec une belle romance qui arrive au milieu du roman, des personnages tous différents, attachants et originaux, une Aubree plus énergique que jamais, tout ça avec pour fond les plus beau paysages d’Europe, Wanderlost n’est, certes, pas le roman de l’année, mais cette une histoire légère, pour la plage, pour l’été qui saura vous faire voyager !

Julie37 ;)

(9ème dans ma liste d’or)

Wanderlost

• France : 2016-05-31 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-31 (English)