Wanted Doudou

Description ajoutée par cdv25 2016-01-25T11:47:11+01:00

À vingt-quatre ans, Sydney est un graphiste renommé qui vit comme un ermite, reclus dans son appartement de Poughkeepsie avec son doudou, Burton. Sa phobie du monde extérieur et de ceux qui le peuplent l’a poussé à se retrancher à l’intérieur de lui-même, loin des autres.

Jusqu’à ce que son métier l'oblige à faire appel aux services de l’imprimeur du coin, Thayne Adams. Ce dernier est quant à lui déterminé à faire sortir Sydney de sa coquille, à lui montrer tout ce qu’il a à gagner en cessant de s’enfermer.

Un événement inattendu va les amener à se rapprocher tous les deux, à ouvrir les yeux, et à faire chacun quelques pas l’un vers l’autre, pour finir par se rencontrer à mi-chemin. Ensemble, ils vont redéfinir les contours de la relation qui les unit depuis le début sans qu’ils le sachent vraiment…

Mais Sydney sera-t-il assez fort pour surmonter ses appréhensions et se libérer ? Ou renoncera-t-il à sa seule chance de conquérir Thayne par peur ?

Deux hommes. Un doudou. Une histoire pas comme les autres…

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-03-23T16:08:46+01:00

« Thayne termina son œuvre. Mais au lieu de s’éloigner de lui comme Sydney l’avait escompté, il prit son temps pour prendre quelques inspirations.

— Qu’est-ce que tu fais ? demanda Sydney, ses yeux allant de droite à gauche, observant les visages de ceux qui les dépassaient.

— Je te respire.

— C’est une réplique de tueur en série, ça. Tu le réalise au moins ?

Thayne gloussa, les éclats de son rire se répercutant dans chaque once du corps de Sydney, toujours pressé contre le sien.

— J’aime ton odeur, susurra Thayne. »

Envie de douceur, de vous sentir lover, choyer, comme pendant un câlin tout tendre ? Ce livre est vraiment fait pour vous.

Avec ce nouveau roman, Rose Darcy, une fois de plus, nous offre pour notre plus grand plaisir sa recette magique ; et une nouvelle fois, la magie opère…

Avec un univers très cocooning, l’auteur nous délivre une belle romance avec deux hommes aux caractères diamétralement opposés.

D’un côté, nous avons Sidney, un homme-enfant, qui vit quelque peu reclus, recentré sur lui-même, peu sur de lui. Un jeune homme fragilisé par un passé qui l’a empêché de s’épanouir comme tout à chacun. De plus, il doute de tout, beaucoup des autres, mais surtout de lui…

Tout au long du roman, j’ai eu envie de le prendre par la main, pour le guider sur le chemin de l’amour qu’il mérite.

De l’autre, nous avons Thayne, un homme sur de lui, qui à craquer depuis pas mal de temps, sur Sidney, et qui est prêt à tout pour avoir la chance, un jour, d’avoir une place dans le cœur et la vie de Sidney.

J’avoue avoir carrément craqué pour Thayne. Sa force de caractère, son charisme, sa détermination, font de lui un homme d’une force incroyable, qui va avec douceur, tendresse, devenir un ami, un pilier pour Sidney. Il va doucement lui ouvrir les portes d’un amour que ce dernier ne pensait pas avoir un jour. Il va faire preuve d’énormément de compréhension envers Sidney. Malgré son comportement, ses angoisses, ses doutes, jamais il ne portera un jugement envers ce dernier. Au contraire, il sera tout ce que Sidney attendait pour le sortir de sa prison.

Et puis, il y a Blair, la copine excentrique. Franchement on peut lui dire « Un Grand Merci », car sans elle et l’énorme « Bourde » qu’elle commet, jamais ces deux là n’auraient pu être réunis.

Lovez-vous au coin du feu, avec un chocolat chaud et succomber avec délice a cette petite douceur.

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-01-27T15:55:13+01:00

Un roman touchant, pleins d'émotions, même si le personnage principal est un peu trop exagéré dans ses caractéristiques… Une histoire d'amour mignonne à souhait, avec Sydney qui souffre d’agoraphobie et qui du coup se raccroche à un objet de son enfance qui se trouve être son doudou, si ce n'est pas mignon! Mais voilà, maintenant c'est un jeune homme de 24 ans quand même! Mais à part cet aspect de Sydney, ce livre se laisse dévorer très facilement… que c'est beau l'amour! Du coup, on ne voit pas les pages défiler et arrivé à la fin, on en redemande!

Commentaire ajouté par luciemichaud 2018-01-07T21:42:22+01:00

On y plonge à bras ouverts !

Les personnages sont très attachants !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-19T17:41:40+01:00

C'est un livre doudou, mignon, tendre, touchant... mièvre qui montre la rencontre de deux êtres dont Sydney qui est très très attaché à son doudou du faits de ses difficultés relationnels phobiques.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T21:37:29+02:00

La couverture et le résumé de ce roman sont assez déroutants et pourtant le thème « doudou » attise la curiosité.

Le lecteur découvre Sydney, jeune homme complètement phobique des contacts humains, et ne peux que s'attacher à lui. Au fil des pages, le lecteur découvre sa difficulté de passer outre ses problèmes relationnels. Sa rencontre avec Thayne marquera un tournant essentiel dans ce roman.

La révélation de l'attachement de Sydney à son doudou laissera le lecteur sans voix.

Première lecture de cet auteur et quel coup de cœur !!! Ce roman est une pépite, un vrai bonbon, un bulle de douceur. Sydney et Thayne forment un duo parfait et complémentaire par leur émotions respectives. Je ne peux que conseiller cette lecture aux amateurs de romances gays.

Commentaire ajouté par nini80 2017-09-29T02:39:22+02:00

Histoire trop mignonne, j'ai beaucoup souri, je me suis attachée aux personnages. J'ai adoré le kigurumi licorne

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-03T15:05:08+02:00

Une histoire sympa, qui se laisse lire. La personnalité de Sydney est parfois agaçante, un peu mièvre. Heureusement que Thayne est là. Il est le plus intéressant des 2.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-08-08T09:37:24+02:00

Une romance douce et agréable. Sydney m'a vraiment touchée et j'ai vraiment eu envie de plonger dans le livre afin de rechercher Burton avec lui et de le prendre dans mes bras. Belle romance qui fait du bien et que je recommande, surtout quand on a un coup de blues!

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-07-02T16:30:28+02:00

Bof. L'histoire partait bien, je trouvais le côté "doudou" mignonnement risible mais très vite, Sydney m'a gonflé avec ses jérémiades. Je n'ai pas plus accroché à Thayne que ça non plus, je l'ai trouvé fade, et je regrette qu'on devine aussi vite qui a pris le doudou et pourquoi. Dans l'ensemble, je m'attendais à quelque chose de mignon mais j'ai trouvé ça trop surjoué et du coup, vachement niais et lourd.

Commentaire ajouté par biline 2017-06-19T18:17:46+02:00

Livre tout en douceur et tendresse. J'ai passé un agréable moment à lire se livre.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-06-09T18:46:26+02:00

Mon Dieu ce livre est un bonbon tout doux qui fond en bouche.

C'est juste trop mignon, j'ai adoré

Wanted Doudou

• France : 2016-02-12 (Français)

HwSY le place en liste or
2018-01-08T02:16:59+01:00
Mika23 le place en liste or