WaoW, tome 3 : À mort les Morts !

Description ajoutée par AgatheK 2011-07-28T13:19:08+02:00

La quête épique continue! Après avoir triomphé des mafias aux Mortemines et orcs grisrocs dans leurs montagnes, notre improbable équipe continue sa route vers de nouveaux périls. Des morts surgissent de leurs tombes, des goules hantent les cimetières, de sombres nécromants rappellent les défunts à la vie et les loups-garous hurlent à la lune. A Noir Dûché, au cœur de la forêt sombre, la fédération doit affronter les légions de non-morts qui la harcèleny. Badorin, Darkill et Maleficia auront-ils assez de cran pour affronter toutes ces horreurs, résoudre leurs conflits de personnalité et faire face aux forges obscures qui les entourent?

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-21T03:44:06+02:00

En bref, l'univers du jeu vidéo retranscrit en BD ne m'a pas vraiment plu. Les personnages sont trop caricaturaux pour moi et trop effleurés. Il m'a manqué une véritable quête, ce pourquoi les héros se battent, quitte à se sacrifier. De ce fait, je me contenterai désormais des jeux vidéo sur console, ça n'en sera que mieux !

Commentaire ajouté par Etyana 2013-03-02T20:13:16+01:00

J'adore Darkill il est trop choupie!!! *-* Bref toujours une ambiance chaleureuse, drole, avec un esprit combattant et chevaleresque c'est vraiment une BD que je trouve agréable a lire! :D Je le conseille vivement

WaoW, tome 3 : À mort les Morts !

• France : 2009-03-26 (Français)