Wipe Me

Description ajoutée par sanhou 2019-01-29T21:19:30+01:00

Tyler Bole, vingt et un ans, est un homme blessé. Après un séjour en prison, l’espoir du surf californien, l’artiste comme on l’appelait, a tout perdu et il n’est pas vraiment le bienvenu dans sa ville, Santa Barbara. À peine revenu, Tyler, rongé par le doute et le ressentiment, n’a qu’une idée : partir. Partir loin, pour oublier sa foutue existence, sa vie brisée, ses rêves en berne.

Sauf qu’il y a Mia. Mia, dix-huit ans révolus, qui n’a cessé de l’aimer en secret depuis trois ans et qui n’est plus l’adolescente boutonneuse que Tyler a connue. De solides convictions en tête, des étoiles pleins les yeux et des courbes à rendre fou, la jeune femme est désormais prête à tout pour soigner et conquérir le cœur naufragé du beau surfeur.

Quand on doit réapprendre à surfer sur les vagues de la vie, l’amour est souvent la meilleure planche.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-24T09:48:25+01:00

C'est un livre trop adolescent, trop immature pour moi. Tout va vite sans pour autant être profond, avec une gamine rebelle qui n'en est pas réellement une mais fait plutôt une sorte de crise d'adolescence. Elle a 18 ans d'accord, mais je pense les jeunes de cet âge plus mûrs que ça, peut être que je me trompe?

Bref une histoire que je n'ai pas aimé, sans la détester pour autant, mais le plaisir n'était pas tellement au rendez-vous.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-03-22T17:07:10+01:00

Le résumé m'a vachement attiré.

Mais plus j'ai avancé dans la lecture plus j'étais déçu. Je trouve que ça tourne en rond. Pas trop de rapprochement.

Déçu que Tyler est craqué pour Gwen. Franchement depuis le temps qu'elle le travaillait au corps elle a eu ce qu'elle voulais mais le pire c'est que le gars s'en veut. Ben désolé mais fallait être plus fort que ça et résister mais c'est sur que si une meuf te choppe et met ton engin dans la bouche ben que veut tu faire hein??? Débile. Déçu.

Des persos qui s'introduisent dans l'histoire mais qui n'ont pas grand intérêt. La Gwen qui se fait jeter, qui pète une crise et qui 3h plus tard di qu'elle est amoureuse d'un autre. Et du coup apprécie Mia. Des incohérences dans ce livre. C'est mal ficelé.

La fin est vite fait également!

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-19T10:20:28+01:00

En voyant la couverture et le titre je m'attendais à une belle histoire. Mais déception, on dirait que c'est encore un brouillon et que l'auteur publiera le vrai livre prochainement...

Commentaire ajouté par lou02 2019-02-10T10:58:45+01:00

Histoire bizarre. On a dû mal à rentrer dans l'histoire et la comprendre. C'est un peu bancal.

Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2019-02-08T22:30:23+01:00

Sympa, mais pas assez détaillé, approfondi par moments. Une jolie amourette quand même ;)

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-02-04T08:58:25+01:00

Le résumé avait l'air prometteur, les personnages intéressants.

Une fois de plus je me retrouve avec une histoire survolé, des personnages qui ne sont pas approfondies et j'ai l'impression de lire une caricature.

L'écriture est trop adolescente pour moi

Commentaire ajouté par nel70 2019-02-02T11:30:11+01:00

je l'ai trouvé sous le titre wipe me et non pas wape me....

"Wipe Me" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

Wipe Me

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)