Wape Me (French Edition)

Description ajoutée par sanhou 2019-01-29T21:19:30+01:00

Tyler Bole, vingt et un ans, est un homme blessé. Après un séjour en prison, l’espoir du surf californien, l’artiste comme on l’appelait, a tout perdu et il n’est pas vraiment le bienvenu dans sa ville, Santa Barbara. À peine revenu, Tyler, rongé par le doute et le ressentiment, n’a qu’une idée : partir. Partir loin, pour oublier sa foutue existence, sa vie brisée, ses rêves en berne.

Sauf qu’il y a Mia. Mia, dix-huit ans révolus, qui n’a cessé de l’aimer en secret depuis trois ans et qui n’est plus l’adolescente boutonneuse que Tyler a connue. De solides convictions en tête, des étoiles pleins les yeux et des courbes à rendre fou, la jeune femme est désormais prête à tout pour soigner et conquérir le cœur naufragé du beau surfeur.

Quand on doit réapprendre à surfer sur les vagues de la vie, l’amour est souvent la meilleure planche.

Commentaire ajouté par lou02 2019-02-10T10:58:45+01:00

Histoire bizarre. On a dû mal à rentrer dans l'histoire et la comprendre. C'est un peu bancal.

Sympa, mais pas assez détaillé, approfondi par moments. Une jolie amourette quand même ;)

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-02-04T08:58:25+01:00

Le résumé avait l'air prometteur, les personnages intéressants.

Une fois de plus je me retrouve avec une histoire survolé, des personnages qui ne sont pas approfondies et j'ai l'impression de lire une caricature.

L'écriture est trop adolescente pour moi

Commentaire ajouté par nel70 2019-02-02T11:30:11+01:00

je l'ai trouvé sous le titre wipe me et non pas wape me....

"Wape Me (French Edition)" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

Wape Me (French Edition)

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)