Livres
505 808
Membres
513 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Colyn-99

Warcross, Tome 1 : Warcross


Commentaire ajouté par Colyn-99 2019-08-22T22:57:20+02:00

Quelle découverte, quelles sensations, quelle histoire ! Après m'être enquillée une vingtaine de bouquins qui n'ont rien eu de sensationnel, je dégote Warcross après en avoir brièvement entendu parler par PKJ.

Je regarde à peine la quatrième de couverture, tout ce que je sais c'est qu'il plaît beaucoup... Mais à moi ?

Et bien c'est un aller simple pour ma catégorie or sans protestations. Pourquoi ? Parce que déjà, on change de décor : direction Tokyo, parce Emika est sublime, crédible et c'est une petite génie, parce que le beau gosse en question n'est pas un bad boy, ni un entrepreneur macho et ténébreux, Spoiler(cliquez pour révéler)parce qu'on sort des stéréotypes de la romance.

Enfin bref, un régal !

Ce qui m'a juste un peu réfrénée dans ma lecture ? Les limites de mon imaginations, c'est pourquoi j'ai eu juste un peu de mal avec ce côté "virtuel" que j'ai eu du mal à imaginer dans ma tête. Malgré les descriptions détaillées, les scènes de combats, les techniques, les passages d'un monde à l'autre... Tout ça est resté très flou pour moi. Mais cela ne m'a pas empêcher d'en comprendre l'essence et j'ai grandement apprécié ma lecture. J'ai hâte de me procurer cette suite !!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode