Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ward Security, Tome 1 : Roméo

Description ajoutée par Gkone 2023-03-23T20:10:42+01:00

Geoffrey Ralse est toujours au cœur de la fête. Il adore aller en boîte de nuit, passer du temps avec ses amis et flirter avec tous ceux qui lui tapent dans l’œil. Hors de question de mettre sa vie sur pause parce qu’un type un peu trop insistant commence à lui envoyer des menaces.

Mais tout change lorsque Geoffrey, drogué contre son gré, se réveille à moitié nu chez lui avec un nouveau message de son harceleur. Il a besoin d’aide, et il ne fait confiance qu’à une seule personne...

Sven Larsen rejette les avances de Geoffrey depuis des mois, même si cet homme l’attire comme nul autre. Impossible de le côtoyer jour et nuit sans finir par céder. Mais il lui suffit de croiser le regard tourmenté de Geoffrey pour savoir qu’il ne le laissera pas quitter les locaux de la Ward Security, l’agence de protection dans laquelle il travaille, sans lui.

Même s’il doit bafouer ses propres règles, il protègera Geoffrey.

#RomanceContemporaine #Sexy #GardeDuCorps #Stalker #Suspens #MM

La série Ward Security est dérivée de la série Des liens indestructibles.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2023-07-24T02:19:24+02:00

- Je ne peux pas, murmura-t-il d'une voix torturée.

À sa grande surprise, Geoffrey continua de lui sourire.

- Peut-être, mais hier soir, tu m'as prouvé que tu en avais envie.

Il le gratifia d'un clin d'œil avant de le contourner pour atteindre le placard où étaient rangées les tasses.

- Je me contenterai de ça. Ce travail ne durera pas éternellement.

De merveilleux papillons s'agitèrent dans l'estomac de Sven et il ne put se résoudre à les écraser. Il ne voulait pas que Geoffrey abandonne. Il ne voulait pas que le jeune homme se détourne et porte son attention sur une personne qui ne l'apprécierait pas à sa juste valeur ou ne le protégerait pas comme il le méritait. Et il ne lui fallut qu'une seconde pour passer au-delà de sa propre règle en ce qui concernait les hommes beaucoup plus petits que lui. Geoffrey avait eu raison, la nuit dernière.

Sven avait remarqué à quel point il était fort.

Je n'ai pas aimé. C'était cliché et tout nous avait déjà été expliqué dès le premier chapitre, pas ou peu de surprise donc. J'ai eu du mal à finir... Pas certaine que je lise le deuxième du coup...

J'ai finalement craqué et lu l'histoire de Geoffrey. Dans l'ensemble, c'était sympathique, j'ai bien apprécié. L'intrigue m'a paru un peu plus crédible que celles de l'autre série. Spoiler(cliquez pour révéler)Ici, pas de démantèlement d'énormes trafics, ça change. J'aurais cependant aimé qu'il y ait aussi plus de moments entre Geoffrey et les autres (Lucas and cie), d'autant pus que c'est son désir de les connaître, et qu'ils n'ont pas hésité à "l'utiliser" quand ils en avaient besoin. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un petit chapitre sur une intégration dans ce noyau amical.

Et pour finir, Royce m'a intriguée, dommage qu'il ne soit pas le suivant.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-10-07T07:05:16+02:00

Enquête finement menée...pour moi, au détriment de la romance.

Je ne connais pas la série précédente et j'ai aimé découvrir ce duo de plume.

Le suspens est bien présent, l'inattendu se produit parfois, difficile d'imaginer ce qu'il va se passer et rien que pour ça, bravo ! Mais côté coeur, il m'a manqué un petit quelque chose...

J’ai beaucoup aimé cette histoire. J’ai retrouvé la plume de cette auteure, qui me plait beaucoup et que je trouve très facile à lire.

J’ai aimé en découvrir plus sur Geoffrey et Sven, j’ai aimé les liens qu’ils ont créés et suivre leurs péripéties.

J’ai hâte d’en découvrir plus sur les autres employés de Ward sécurité !

On suit Geoffrey, un jeune qui a eu un succès fou grâce à une application. Il est jeune, beau et sort souvent. Bon, il a aussi un harceleur. Puis un garde du corps 😍. Sauf qu'il ne faut pas mélanger travail et plaisir, non?

Un chouette roman avec une belle part de romance, mais aussi une enquête qui a du sens et des rebondissements qui m'ont fait faire des syncopes !

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-07-06T17:54:56+02:00

C'était plutôt sympa. J'ai aimé les deux personnages, j'ai aimé retrouver la bande Des liens indescriptibles. Il m'a manqué un petit qqch quand même et c'était un peu long sur la fin. Je regrette surtout que le fait que Geoffrey soit un fêtard soit justifié par sa solitude. Comme s’il fallait une caution à cela et qu’il ne pouvait pas juste aimer ça.

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Geoffrey est l’une des personnes les plus suivies et aime faire la fête autant que possible. Depuis quelque temps, quelqu’un le harcèle, mais comme cela s’arrête à quelques messages, il n’y fait pas trop attention. Tout change le jour où il se fait droguer et que son harceleur et celui qui le ramène chez lui, alors qu’il est entièrement vulnérable. Là, Geoffrey comprend le danger que cette personne représente pour lui et il décide de faire appel à Sven, un garde du corps sur lequel il a des vues depuis pas mal de temps, mais surtout en qui il a confiance.

Déjà, je dois dire que cette série est un spin-off à Des liens indestructibles, que je n’ai pas lus. Je ne connaissais donc pas les personnages, que ce soit Geoffrey, Sven, etc. Malgré tout, cela ne m’a pas dérangé. Oui, il y a quelques références aux tomes de cette autre saga, mais ce n’est pas un frein pour autant.

Nous découvrons donc Geoffrey qui est un fêtard sans fin, du moins en apparence. Car petit à petit, on découvre qu’il est bien plus que ça, et que c’est notamment quelqu’un qui cherche avant tout à se faire des amis et à avoir une famille. J’ai trouvé ce côté touchant.

Avec lui, nous avons Sven, un homme imposant qui doit sans doute avoir un accent merveilleux de par ses origines norvégiennes et qui a jusqu’ici toujours repoussé Geoffrey. En effet, au vu d’un élément de son passé, il se refuse toute relation avec des hommes comme Geoffrey, mais cette décision est mise à mal quand il doit aller vivre chez lui et rester constamment à ses côtés pour le protéger.

Je dois dire que j’ai apprécié l’évolution entre les personnages. Certes, la romance est un peu trop rapide à mon goût, mais au vu du fait que les personnages se connaissaient déjà avant le début de l’intrigue, ça ne m’a pas vraiment dérangé.

Pour ce qui est de l’enquête, autour du harceleur de Geoffrey, je l’aurais sans doute apprécié davantage si elle avait été encore plus mise en avant. Ce que j’ai le plus apprécié, et qui est assez peu mis en avant dans les autres livres que j’ai lus jusqu’ici, c’est l’impact qu’ont les réseaux sociaux sur notre vie en général. Ici, Geoffrey partage tout sur les réseaux, chacun des lieux où il va, des fêtes auxquelles il participe, etc. Ce qui fait qu’il est très vulnérable et ça rend l’enquête aussi très compliquée car le nombre de suspects est immense.

En soi, j’ai trouvé que c’était une bonne lecture. J’aurais sans doute encore plus apprécié ma lecture si j’avais lu la série de base, car je ne doute pas qu’il y ait plus d’un easter egg. Voir, au moins, des personnages communs aux deux sagas. Et, mais ça c’est très personnel, j’aurais voulu que ça prenne plus de temps en termes de relation. Malgré tout, je suis assez curieuse de savoir ce que la suite réserve aussi, car on changera de personnage et Quinn m’a beaucoup intrigué durant ce premier tome, donc j’ai hâte !

Commentaire ajouté par Whale 2023-07-01T12:29:17+02:00

Une nouvelle série qui commence plutôt bien. On retrouve les personnages de Sven et Geoffrey (principaux), ainsi que Rowe, Quinn, Andrei, et d'autres (secondaires) de la série "Des liens indestructibles". De nouveaux personnages font également leurs apparitions, dont on fera plus ample connaissance avec certains dans les autres tomes.

La trame de fond est légèrement similaire au tome 1 de l'autre série. À la différence que Geoffrey et Sven se connaissent depuis plus d'un an déjà, et qu'aucun des deux n'a un aussi lourd passif que les personnages de la série "Des liens indestructibles".

Sven est un personnage que j'ai particulièrement apprécié. Lui et Geoffrey sont très différents et pourtant tellement semblables par certains côtés. Tous deux sont catalogués par leur physique et ils ressentent une solitude qu'ils gèrent différemment. Sans compter que les autrices se jouent des stéréotypes avec ces deux personnages.

La romance et au premier plan avec un début compliqué de par la retenue et les craintes de l'un des deux hommes. Leurs échanges sont parfois amusants, sensuels ou très mielleux. J'ai passé certaines scènes érotiques qui m'ont semblé un peu longues.

L'intrigue autour du harceleur est présente jusqu'à la fin mais est au second plan. Disons qu'elle agit comme prétexte à leur rapprochement, sans être oublié. Le récit est bien rythmé avec des rebondissements et un peu d'action.

Bien que j'aie une nette préférence pour les romans où la partie "enquête" est davantage présente par rapport à la romance, j'ai trouvé ce 1er tome agréable à lire et j'ai bien aimé les personnages. Je lirai très certainement la suite (d'ailleurs, une réflexion de Sven ici permet d'introduire les tomes suivants en justifiant le "pourquoi il y a autant d'hommes gay dans l'entreprise Ward security).

Commentaire ajouté par odeka33 2023-06-18T15:32:09+02:00

Quel plaisir de retrouver le duo d'auteures et les hommes de Cincinnati. Après m'être remis en tête les personnages secondaires de la série principale en particulier Geoffrey, j'ai apprécié découvrir cette nouvelle série. J'ai adoré le personnage de Geoffrey qui est beaucoup plus que ce qu'il laisse paraître. Son côté séducteur, exubérant cache une fragilité et une solitude qui m'a touchée. Pour autant, c'est quelqu'un de fort, altruiste et généreux qui a beaucoup à offrir. Il ne cherche au final qu'une famille et des personnes à aimer. Sven est aussi génial. Il paraît froid et impassible presque inaccessible face à Geoffrey. Mais il se révèle très doux et protecteur face à la détresse du jeune homme. C'est un grand nounours. Les deux ensemble sont adorables et m'ont convaincue.

L'histoire de fond était intéressante et m'a tenue en haleine. Le petit plus : retrouver quelques personnages de la série comme Andrei, Rowe et Noah en autres.

Une chose est sûre : je lirai les tomes suivants pour en découvrir plus sur les hommes de Ward Security !

Commentaire ajouté par Swolen 2023-06-16T11:23:42+02:00

Vous avez peut-être fait la même erreur que moi : Romeo + le duo Drake et Elliott = une nouvelle série, chouette !

Jusqu’à ce que je lise le résumé et que je reconnaisse nos protagonistes maintes fois intervenus dans la série Des liens indestructibles.

Romeo est donc le premier tome de cette série spinoff qui en comporte non pas 3, non pas 4 mais bien 6 tomes ! Nous avons encore de beaux jours avec le Cinciverse de Jocelynn Drake et Rinda Elliott. Toutefois cette nouvelle série peut être lue indépendamment de la première.

Nous continuons à en apprendre d’avantage sur la société de sécurité de Rowe, en particulier sur son équipe qui doit venir en aide à Geoffrey. Le jeune homme est poursuivi depuis quelques temps par un harceleur qui semble passer à la vitesse supérieure en s’en prenant physiquement à lui.

Les auteurs se jouent des clichés avec Geoffrey et Sven - le minet et la montagne. Jusqu’à ce que l’un et l’autre aille au-delà des apparences.

Geoffrey n’est pas juste un fêtard richissime, bon si c’est un peu cela, mais ce n’est que la surface de l’iceberg. Entre Sven et lui, l’attraction est présente depuis le premier jour, et rien de tel que l’un devenant le garde du corps de l’autre, avec une présence H24, pour décoincer une situation pourtant si claire !

J’ai trouvé l’histoire d’amour plus légère, sans doute car nous n’avons pas le lourd passif de la team Vallois et compagnie. Et j’ai été ravie que les auteures aient prévu un happy end pour Geoffrey.

L’intrigue autour du harceleur est intéressante entre coups de théâtre et frustration de l’équipe dans sa recherche d’indices. L’enquête est complexe et l’influence des réseaux sociaux agit en véritable brouilleur. Les auteurs nous livrent à nouveau un roman plein d’action.

Quelques personnages de Liens indestructibles ont leur rôle à jouer et nous promettent que les deux séries resteront très liées.

Le tome suivant portera sur le petit génie informatique de l’équipe, Quinn, qui semble cacher quelques secrets…

[Service presse]

Ward Security, Tome 1 : Roméo

• France : 2023-07-17 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2023-12-23T22:32:36+01:00

• Psycho Romeo (Ward Security #1) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !