C’est pour quand le tome 2

Je suis plus qu’impatient de le lire ???

Commentaire ajouté par Lysa-1 2021-11-05T16:49:39+01:00

Une lucture très plaisante. Dommage qu'il n'y ait pas de tome 2.

Un premier tome que j'ai lu en quelques heures seulement, l'histoire est passionnante et fluide! j'attends le tome 2 avec impatience

Une jolie découverte que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire! Elana est une jeune forte et très touchante. Malgré les épreuves difficile qu'elle subit, elle parvient encore à trouver de l'amour au fond d'elle pour aider les autres. Tous les personnages sont très bien travaillés et j'espère lire la suite très vite!

Selon l'auteur (sur Wattpad) le livre sortira le 7 septembre en version numérique.

{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-bgG

L’histoire en elle-même est autant originale que bien ficelée, l’auteur y apporte des passages quelque peu sombres qui nous prennent à la gorge et des passages remplis d’humour aux dialogues explosifs.

Dès le début, j’ai été happée par le récit et j’ai eu beaucoup de mal à en ressortir..

[..]

Nous découvrons l’histoire et ses créatures à travers le point de vue d’Elana, ressentant ses doutes et ses appréhensions. J’ai aimé que l’auteur prenne le parti de la laisser évoluer petit à petit et de ne pas lui faire tout accepter dès le deuxième chapitre (chose que l’on voit souvent..)

[..]

Que vous dire de plus ? J’ai aimé cette histoire et les personnages qui gravites autour. J’ai adoré la plume de l’auteur, qui j’espère saura se faire connaître et rencontrer le succès mérité auprès des lecteurs.

Un premier tome d'une série bit-lit qui s'annonce extrêmement prometteuse. Comme il l'a déjà été relevé, si ce tome n'est pas parfait, son intrigue originale et ses personnages pétillants suffisent à compenser ce manque.

En effet, la première partie semble un peu brouillon, les éléments s'enchaînent sans réellement de fluidité et même si cela se justifie par le fait de Elana est complètement paumée, la plume manque parfois de finesse pour amorcer ses transitions. En revanche, la seconde partie est bien plus structurée avec une intrigue qui se renforce et se montre plus solide.

Cette seconde partie donne du relief et de la profondeur à l'histoire, laquelle ne manque pas de piquant et d'originalité.

Quelques points faibles donc pour une histoire qui m'a malgré tout complètement séduite et pour laquelle j'attends la suite avec impatience !

Au vu des commentaires, j'ai l'impression d'être passé complètement à côté de ce livre. Si le début m'a beaucoup plu, j'ai ensuite eu vraiment du mal avec la suite. Je n'ai pas été séduite par les personnages(à part peut-être Scar) et les joutes verbales sont devenues rapidement lourdes. J'ai trouvé que c'était long et ennuyeux, c'est la première fois que je mets autant de temps à lire un livre.

J’ai dévoré ce livre en une journée.

Je suis assez surprise, je ne pensais pas accrocher a ce point. L’histoire est bien écrite, les personnages attachants, l’héroïne fragile et forte à la fois, avec une bonne répartie. Bref j’attends la suite avec impatience.

J'ai pu connaître ce livre avant qu'il ne soit publié, sur wattpad et je suis bien contente pour l'auteur. Etant fan d'histoire de loup-garou et vampire j'ai accroché dès le début.

Il y a une bonne histoire les personnages sont attachants surtout le petit Albert ;).

Je recommandes donc la lecture de ce livre, si vous avez des doutes foncé tout de même et forgé vous votre propre avis.

Je trouve un peu dur de dire livre à oublié, chacun à son style, et selon moi l'écriture et la façon d'employer les mots est très bien, et puis quand on regarde les autres livres et qu'on compare je ne trouves rien à reprocher..

Bonne continuation.