Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
warrioreverdeen
avatar de warrioreverdeen
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
warrioreverdeen
266 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
77%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec warrioreverdeen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (36)

ElineL a écrit :
05-05-2018
"Sept signes dansaient dans les yeux du monstre qui me regardait. Sauf que j'étais seule face au miroir. Et que le monstre, c'était moi."

Un extrait d'un nouveau YA genre dystopique/fantastique. Ma photo de profil illustrant l'idée ;)
C'est juste une petite proposition à aller faire un tour (non même juste un minuscule détour ahah !) sur la page du roman "Les Hotors" et me dire ce que tu en auras pensé.
Peut-être même que ça te donnera envie de lire ? Il y a des extraits :)

Passe une belle soirée dans tout les cas ;)
MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
Limeria a écrit :
06-05-2017
Bonsoir, je partage un lien qui permet de s'inscrire à un site de box lecture, si tu veux bien y jeter un coup d'oeil et t'inscrire, afin de tenter à ton tour ta chance pour gagner des mois d'abonnement, ça me ferait plaisir :)

Je te souhaite une agréable soirée ^^
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/story/86812121-renaissance
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Hylla a écrit :
29-05-2016
Hey hey!
Tu ne t'es pas connecté(e) depuis décembre 2013 et je doute que tu me répondras un jour mais j'aime beaucoup ton pseudo!
hajar a écrit :
14-03-2016
Coucou ! Je vois que l'on a beaucoup de bouquin en commun ! Ca mérite d'être souligné parce que je n'ai pour l'instant, trouver personne avec qui j'ai une telle similitude au niveau de mes lectures ! En plus j'ai un peu regardé ta bibliothèque et j'ai vu que l'on avait aimé et detesté les mêmes livres alors pour le coup ca m'a fait sourire !

Voilà ! Au plaisir donc de pouvoir échanger avec toi sur nos lectures passées et futures !! :)
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
ChaFreiheit a écrit :
09-03-2016
***

Mais malheureusement, Valentin reste introuvable et les attaques de démons se font de plus en plus violentes et blessent même les meilleurs Chasseurs d’Ombres. La seule personne pouvant les aider n’est autre que Áilleacht Silverwood, une elfe très particulière au passé sombre et mystérieux mais aussi à la troublante ressemblance avec Clarissa Morgenstern.
Les peuples devront alors accepter la jeune fille car, dans le cas contraire, leur fin pourrait être bien plus proche qu’elle ne leur semble…

Voilà. Si ça t’intéresse, n'hésite pas à passer sur le sujet :

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=240163

Voilà, encore désolée si tu n'acceptes pas les pubs.
Espérant te compter dans mes lecteurs,
Freiheit
ChaFreiheit a écrit :
09-03-2016
Bonjour.
Tout d'abord, je m'excuse si tu n'acceptes pas les pubs, vraiment désolée...

J'ai remarqué que tu avais lu (et aimé) les séries de Cassandra Clare, The Mortal Instruments. Étant une fan de cette série, j'ai décidé de faire une fan-fiction sur l'univers.
J'ai donc posté le premier chapitre de ma fan-fic' sur le forum "Fanctions" de Booknode et j'aurai besoin d'avis. Voici le résumé :

Le peuple tout entier des Nephilim est en deuil, ainsi que celui des Créatures Obscurs. Mais malgré leur chagrin, ils doivent arrêter Valentin et son fils avant qu’ils ne refassent une tentative pour contrôler le monde, la première ayant été déjouée par le célèbre Jace Herondale.

***
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Lauriane3 a écrit :
20-10-2015
Guerrière rompue aux combats, brillante et forte, Erina est la future reine de son pays, et sans doute celle qui le sauvera de ses ennemis. Mais une découverte va chambouler sa vie, et elle sera chassée du palais royal, condamnée à une vie banale au milieu des gens du peuple.
Elle se rendra vite compte que les serpents de la cour ne valent rien par rapport aux monstres des rues. Menant une vie de misère, elle va sombrer dans le désespoir avant de rencontrer un mystérieux jeune homme, qui lui révélera les véritables raisons de son départ...
C'est le résumé de ma nouvelle histoire et, si ça t'intéresse, si tu en as l'envie et le temps, je te donne le lien pour que tu y passes ( je précise que pour le moment seul le prologue a été posté, et que je le chapitre un est actuellement en cours de préparation...^^ )
mimille1611 a écrit :
04-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
Mariouun a écrit :
22-06-2015
Hey ! J'écris des poèmes et je les publie sur le forum ! Passe voir quand tu veux ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=224593&start=0
Feu-Follet a écrit :
27-04-2015
Bonjour !
Je suis désolé pour la pub d'avance, mais j'écris une histoire s'appelant "Le Reflet d'une Evadée" et ça serait super sympa de ta part d'y passer et de laisser un petit message pour que je m'améliore ;)
Voici le Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=217314&p=14630824#p14630824
Bonne journée,
♣Feu-Follet♣
LodiGrs a écrit :
15-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
13-03-2015
Hey ! Je m'excuse du dérangement, mais je fais une petite pub pour ma nouvelle histoire ! J'avais déjà écrit un peu le début, mais j'ai changé presque tout et j'aimerai avoir ton avis !

Mon histoire est une histoire d'amour, nommée "Une chanson, une déclaration..." !

Voici le lien :

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219044

Voili voulou et bonne lecture ! ^^ :) :D
Mariouun a écrit :
17-02-2015
Hey :) je publie mes dessins sur le forum. Si tu as le temps, passe jeter un coup d'oeil ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534&start=0
Lauriane3 a écrit :
13-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
11-01-2015
Bonjour à toi !

J'écris une nouvelle histoire, nommée "Une chanson, une déclaration..." ! (Le titre n'est que provisoire)

"Au début, c'est une histoire de musiques...
Ensuite, c'est accompagné de photo, d'étoiles et de masques...
Puis d'amour et d'une certaine magie où la lune et le soleil ont une place importante.

Et à la fin... car oui, il y a toujours une fin...
la lune tombe entre les poussières et le soleil brûle les images...
Et le vent emporte des paroles et un rythme qui était tant apprécié... "

Voilà, j'aimerai avoir ton avis et je m'excuse pour la pub !

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=214214&p=14140144#p14140144
05-12-2014
Coucou, je cherche des avis sur le début de mon histoire ! C'est de la Dark-Fantasy ! ^^

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=210343&start=0&hilit=Sombres+tourmentes
nanagibalto a écrit :
14-10-2014
Hey !
Désolée de te déranger juste pour une pub !
Je fais de nombreux quizz en rapport avec Hunger Games, Divergent et autres dystopies/utopies.
Le dernier ? Il porte sur la trilogie La Sélection de Kiera Cass :
Pime a écrit :
27-09-2014
Hey :)
J'aime bien ton profil et ta bibli' ;)
Didichou a écrit :
21-07-2014
Coucou !
Je m'excuse d'avance pour la pub, mais je viens d'ouvrir un blog de chroniques littéraires et si tu pouvais y jeter un œil et me donner ton avis, tu serais vraiment un ange !
Donc si le cœur t'en dis, je te laisse le lien : http://lecarnetlecture.canalblog.com/
Merci, et encore désolée, bisous ! ♥
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)