Washington Scandals, Tome 1 : L'honneur

Description ajoutée par AMETHYST 2017-02-01T19:34:19+01:00

Ils sont les Parfaits Gentlemen, six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense… et un paquet de dossiers plutôt louches à régler. Gabriel se charge donc de reprendre l’entreprise du défunt. Mais voilà qu’au chagrin succède l’incompréhension : une vidéo dans laquelle Gabriel et Maddox se disputent violemment sème le trouble. Aurait-il commandité sa mort ? Pour prouver son innocence et élucider le meurtre de son ami, il compte sur Everly, une hackeuse aussi brillante que séduisante…

— Tu es magnifique.

— Je n’en ai pas l’impression.

Elle leva la tête vers lui, le buvant des yeux. Il n’y avait rien de timide dans son expression. Elle le dévisageait avec un désir non dissimulé.

— Du moins pas la plupart du temps, précisa-t-elle. Mais avec toi, je me sens sexy.

— Tu l’es. Je vais te prouver sans l’ombre d’un doute à quel point je te trouve belle.

Recoucou! Encore moi! Vous aimez les thriller policier, le suspense, le sexe et l'amour... Voici une nouveauté superbe: l'Honneur, Washington Scandals, de Black et Blake! Un roman à quatre mains passionnant!

Un homme, Gabriel, suspecté du meurtre d'un de ses amis, demande l'aide de la femme qu'il est en train de tomber amoureux, une hackeuse surdouée et sexy en diable :P

Je lui donne 9.5/10

Je n'ai pas aimé le livre, je ne le conseille vraiment pas

Bonnes idées de base pour ce roman cette amitie des 6 personnages principaux, une enquete qui bouge, des personnages feminins qui sont interessants mais je trouve que Gabriel a tendance a tourner un peu trop en rond sur "je pense a elle "je veux la sauter tout le temps; c'est un peu redondant et ca casse un peu le personnage mâle alpha.

voyons si dans les deux prochains tomes les personnages prennent un peu plus de consistance.

Une lecture divertissante et pleine de suspens. J'ai apprécié ce début de série.Les personnages sont attachants et l'intrigue addictive. L'histoire de Gabe et Everly nous tiens en haleine. Un bon moment de lecture.

Ce 1er tome est passionnant. Pourtant j'ai failli lâcher au début mais j'ai bien fait de m'accrocher.

Un premier tome explosif !! Je dois avouer que je ne m’attendais pas à accrocher autant a l’histoire ! On navigue tout du long entre romance, secrets, dangers et enquêtes ! C’est une très bonne histoire qui est vraiment bien menée, les personnages sont vraiment attachants et je n’avais deviner que très peu de choses concernant l’intrigue ce qui me bluffe vraiment !

Bref une série vraiment prometteuse j’ai hâte de découvrir la suite !!

Très bon démarrage de cette saga. J’avoue avoir été bluffé par les auteurs, je m’attendais pas a être autant prise par le complot, les « perfect gentlemen » sont tous intrigants, l’histoire est bien menée, on tourne les pages en espérant découvrir des indices du pourquoi et jusqu’où ça remonte. Certains passages paraissent long mais c’est dû a la suspicion des deux protagonistes l’un envers l’autre… ;o). Ça faisait longtemps qu’un « romantique suspense »(même si la collection a encore changé de nom) ne m’avait pas autant intrigué…. Je vais de ce pas démarré le deuxième opus

J'ai bien aimé l'intrigue et les diverses ramifications de ce scénario qui évolue dans les hautes sphères du pouvoirs

Les rebondissements sont bien au rendez-vous et justement dosés

Un petit bémol sur la psycho qui n'est pas assez poussée à mon goût

Mais j'ai dévoré ce livre

Parfait ! Une intrigue prenante et des personnages aux caractères bien défini, pour conclure sur une histoire d'amour passionnelle !

Pour le premier tome d'une série, j'ai eu beaucoup de difficultés à entrer dans l'action. Bien que le résumé suppose que c'est du suspense, je dois avouer que le dénouement de l'intrigue était assez prévisible et trop rapide à mon goût.

Quant à l'écriture de l'auteur, elle est simple et les personnages ne sont pas trop mystérieux pour des hommes qui évoluent dans la sphère politique.

Les deux derniers chapitres sont pleins de rebondissements ce qui n'est pas pour déplaire aux lecteurs qui en attendaient depuis le début de l'histoire.

Je vous recommande ce premier tome de Washington Scandals.

Bonne lecture!!!

Washington Scandals, Tome 1 : L'honneur

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-08-18 (English)

DanG le place en liste or
2022-02-23T14:48:57+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T03:02:47+01:00

• The Perfect Gentlemen, Book 1 : Scandal Never Sleeps - Anglais