Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-03-11T18:19:53+01:00

Agent secret à la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de politicien, s’est mise à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur. Mais loin de trouver refuge dans les bras de Connor, elle vient de se jeter dans la gueule du loup...

Elle reporta son attention sur Dax.

— Qu’est-ce que vous fichez dans mon appartement ? Je devine pourquoi le connard au costume moche est là, c’est le Grinch venu s’assurer que toutes mes décorations de Noël sont bousillées.

Roman fronça les sourcils.

— C’est un costume à trois mille dollars.

Elle virevolta vers lui, telle une tornade.

— Vous savez combien d’enfants affamés pourraient se nourrir avec ce costume ?

Roman porta une main à sa veste, comme pour protéger le précieux tissu de l’assaillante.

— Euh… aucun. Ça les rendrait sans doute très malades, s’ils mangeaient ça. Les enfants ne sont pas censés ingérer de la laine.

J'ai entamé ce tome directement après la lecture du premier voulant connaître la suite de l'intrigue. Les personnages sont toujours aussi attachants. Ici, on se plonge avec plaisir dans l'histoire de Connor et Lara, toujours sous fond d'enquête. La lecture est fluide et pleine de suspens. Un bon moment de lecture.

L'enquête se poursuit dans ce 2ème tome qui met en avant l'histoire de Connor et Lara.

Toujours aussi passionnant

Ce second tome est vraiment excellent ! J'avais quelques appréhension en commençant ce tome parce que le personnage de Lara ne me tentait pas trop, dans le tome précédent on ne peut pas dire qu'elle apparaissait comme agréable .... mais finalement on finit par s'habituer à elle, bien que j'ai nettement une préférence envers Everly !!

Mise à part ça, ce qui m'à le plus intéresser dans ce tome en mettant la romance de côté, c'est l'affaire qui se trouve derrière tous ça ! Je la trouve extrêmement bien menée et vraiment les découvertes nous mettent l'eau à la bouche ! Quand est ce que l'on saura le fin mot de cette histoire ?! Bref un très bon tome, j'ai été ravie de revoir tout nos personnages et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus !!

tout les ingrédients sont là complot, mensonges, secrets, mafia, toujours autant de questions... plus on avance et plus on a envie de savoir... à chaque avancée on a encore plus de questions, et tous les protagonistes sont excellents... on découvre des éléments de chacun d'eux même si ce n'est pas leur tome ;o).

vous l'aurez compris c'est bluffant

J'ai moins aimé ce tome que le premier, tout simplement parce que je n'ai pas adhéré au personnage de Connor, du point de vue de l'intrigue sentimentale. En fait je ne l'ai pas compris, trop autoritaire, trop je ne sais pas quoi mais trop... Lara, quand à elle est vraiment trop naïve, et le cliché du mec carnivore et de la femme vegan est un peu poussé à l'extrême à mon goût.

Par contre l'intrigue est toujours aussi prenante, c'est ce qui sauve ce roman pour ma part. Je me précipite sur l'histoire de Dax et Holland

Ici l'histoire de Connor et de Lara.

Mais comme dans le tome précédent la romance arrive trop vite tout comme le dénouement final.

Je continue car l'intrigue me tient en haleine ...

{Jenni} Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-a8M

Après avoir terminé le premier tome de la série « Washington Scandals », j’ai dans l’ensemble accroché au suspens qui règne dans le récit tellement c’est intense. J’étais curieuse de découvrir le deuxième volet écrit à quatre mains par Shayla Black et Lexi Blake. « Le prestige » continue dans la même lignée et est tout aussi plaisant.

En tant qu’agent de la CIA, Connor Sparks décide de prendre les choses en mains avec ses frères de cœur : « Les parfaits gentlemen » pour éclaircir les mystères sur la mort tragique de Maddox. Pour parfaire sa mission, il va se rapprocher méticuleusement et dangereusement de la fameuse Lara Armstrong, qui dirige « Scandales au Capitole », en endossant le rôle de garde du corps…

[...]

Avec un garde du corps sexy en diable et une menace de mort sur le dis, Lara a du souci à se faire...

Un deuxième volume qui nous fait avancer dans l’intrigue puisqu’on découvre de nouveaux éléments sur ce qui entoure la mort de Mad. Toutefois, le mystère rode toujours et les auteures parviennent à nous tenir en haleine.

[...]

Malgré un début long à démarrer mais une enquête et un complot qui prennent de l'ampleur au fil des chapitres, on avance doucement mais sûrement ! Des liens naissent tandis que d'autres se détruisent. « Le prestige » est tout aussi intense au niveau des rebondissements et des révélations. Le danger est palpable et l'attraction encore plus torride.

[...]

Lara et Connor sont des personnages qui m’ont intriguée. Elle a besoin de lui pour la protéger, et lui a besoin d'elle pour accéder à son quotidien pour découvrir les informations qu'elle détient... Connor est un garde du corps qui va la coller aux basques tous les jours pendant un bon moment... Mmmmh punition ou bénédiction ?? En tout cas elle a du souci à se faire car il va la rendre toute chose… A moins que ce soit Lara qui ait une emprise sur lui et qui va le faire tomber dans ses filets… Entre l’homme secret, solitaire, mâle alpha, tout droit sorti de bases militaires et la jeune femme droite, en quête de vérités va se jouer un rapprochement sulfureux !

Le personnage de Dax m'intrigue. Le peu qu’on sait sur lui rend son personnage intéressant. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome ...

Une suite vraiment sympa qui nous plonge encore plus au coeur de l'intrigue !! Nous découvrons qui est véritablement Connor et quel ge te d'homme il est.

Hate de découvrir l'histoire de Dax et d'en savoir plus sur cette conspiration autour de ces perfect gentlemen !!

J'ai attendu avec impatience ce tome. Le premier tome m'avait séduit et j'avais hâte de le lire. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire au début, le côté naïve de Lara m'a beaucoup agacé. Connard est parfait dans son rôle. L'enquête conduit et l'intrigue devient de plus intéressant dans le premier tome j'avais un mauvais pressentiment sur Romain mais Spoiler(cliquez pour révéler) je me dis que Sergeui est le demi-frère de Zack et qu'il veut se venger donc je ne vois pas trop Romain dans le rôle du méchant.

Washington Scandals, Tome 2 : Le prestige

• France : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2016-01-05 (English)

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-07T00:16:32+02:00
plume14 l'ajoute dans sa biblio or