Washington Scandals, Tome 3 : La gloire

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-13T20:03:07+02:00

Capitaine courageux et loyal, Dax Spencer fait la fierté de la Navy, tout comme son père avant lui. Il n’a d’ailleurs jamais pu croire au suicide de ce dernier, disparu neuf ans plus tôt. Son intuition se mue en certitude quand il met la main sur une mystérieuse liste de noms – peut-être la clef de cette affaire sordide. Dax convainc Holland Kirk, agent du NCIS, de rouvrir l’enquête. La sublime jeune femme connaît bien le dossier, pour avoir flirté avec Dax à l’époque. Seul hic : elle s’était, du jour au lendemain, envolée dans la nature. À présent, travaillant de concert sur l’enquête, ils découvrent un vaste complot, plus vertigineux encore que le désir qui les lie…

"La sublime jeune femme connaît bien le dossier, pour avoir flirté avec Dax à l’époque. Seul hic : elle s’était, du jour au lendemain, envolée dans la nature."

Un tome 3 entraînant qui nous amène à attendre la suite avec impatience. Le président des États-Unis s'en sortira-t'il indemne avec Gus? Le tome 3 se mérite un beau 9/10 avec l'histoire de Dax et Holland et nous plonge encore plus dans l'intrigue avec la fameuse liste noire de la mafia russe.

Une histoire d'amour, se déroulant sur plusieurs années. Dax, sous le charme d'Holland, se voit repoussé par elle, ne sachant pas qu'elle veut seulement le protéger. Des années plus tard, ils doivent retravailler ensemble afin de répondre à plusieurs questions de leur enquête. Quand il découvrira qu'elle ne lui voulait aucun mal, il regretta ses choix passés et essayera de reconquérir la femme de sa vie.

A la suite des deux premiers tome, j'ai continué cette série addictive directement avec ce troisième tome. On retrouve les personnages auxquels on s'est attachés et on plonge ici dans l'histoire de Dax et Holland qui continuent, en parallèle, l'enquête que l'on suit depuis le départ. L'écriture est fluide et la lecture agréable. Un bon moment de lecture. Je déplore que le tome suivant ne soit pas traduit en français car j'aurais aimé connaitre le dénouement de l'histoire.

Ce 3ème tome est toujours aussi prenant. Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il y avait un 4ème tome et qu'il n'est pas encore sorti en français.

Une très bonne suite à la hauteur des précédentes !! L’enquête se poursuit dans ce nouveau tome et de plus en plus de réponses apparaissent, cette intrigue et extrêmement bien ficelée ! Les personnages sont toujours aussi attachants et j’ai vraiment pris plaisir a découvrir Holland et Dax !

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain tome, j’espère vraiment qu’il va être traduit !!

je suis pas fan des tomes en deux parties généralement avec ce qui s'est passé avant et le aujourd'hui, mais là c'est utile et absolument pas lourd ça nous permets de remettre les choses en place .... et encore une fois ça aide bien l'histoire et le fil rouge qui s’épaissit encore. on avance mais les réponses se font attendre .... mais c'est toujours un plaisir de retrouver les perfect gentlemen, et toute cette tension...

bon maintenant va falloir attendre la traduction du tome 4...

en attendant pour "celles-ceux" qui se demandent s'ils devraient commencer cette saga n'hésitez pas foncé(es).... ;o)

C’est le troisième tome de cette série et bien que je n’aie pas lu les deux premiers, j’ai tout de même compris rapidement que si chaque tome développe une intrigue, il y en a une plus importante en filigrane qui trouvera sa résolution à la fin de la série. Vous me suivez ? Donc, quand le roman commence, on fait connaissance avec Dax Spencer lors du mariage d’un de ses amis, il est officier dans la Navy, promis à un brillant avenir et très attiré par une jeune femme, Holland Kirk. Mais les circonstances de la vie les séparent tout de suite et il ne la retrouve que six ans plus tard à la Nouvelle-Orléans. Il l’a contactée car elle est flic au NCIS et il espère qu’elle pourra découvrir si son père s’est vraiment suicidé ou, s’il comme il le sent, on l’a assassiné. Entre les deux, c’est l’embrasement immédiat et Spencer est prêt à l’épouser. Il n’a pas le temps de faire sa demande que Holland rompt brutalement avec lui après lui avoir fait croire en plus qu’elle l’a trahie. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle a été contactée par un homme de la mafia russe et que si elle veut garder Dax en vie, il y a un prix à payer : le quitter. Il s’écoule encore trois ans avant que Dax reprenne contact avec Holland bien décidé à faire toute la vérité sur la mort de son père. On le voit l’intrigue est assez alambiquée et le parti pris de découper le roman en trois parties (9 ans avant ; 3 ans avant puis aujourd’hui) ralentit le démarrage de l’action. De même si Dax Spencer sait ce qu’il veut (épouser la femme qu’il aime), Holland, tergiverse et nous agace par ses atermoiements. Ajoutez à cela des scènes assez hot entre les deux héros quand Holland se laisse approcher, et cela vous donne un roman satisfaisant ; la combinaison Sahyla Black et Lexi Blake fonctionnent bien et, pour avoir lu les deux auteurs, on retrouve leur univers respectif : un peu de violence et beaucoup de testostérone !

j'ai vraiment adoré cette série et même si chaque histoire sentimentale y trouve son dénouement, l'absence de traduction du dernier tome laisse un gout amer quand à l'intrigue qui sert de fil rouge et qui à priori est plutot bien ficelée (à priori car n'ayant pas la conclusion de cette histoire ça peut tout changer sur son fond)... alors oui très bonne lecture mais déçue de sa "fin"

Ce n'est pas mon préféré du fait du format choisi pour la chronologie...Je suis hyper frustrée de cette histoire en 2 temps, mais bon j'imagine le choix nécessaire pour ramener l'intrigue dans ce tome.

Hollande et Dax se tourne autour depuis près de 10 ans et pourtant c'est vers elle qu'il se retourne afin de démêler cette sombre affaire autour du suicide de son père et de l'actuelle menace autour des parfaits gentlemen ...

Bon le couple fonctionne ...mais il est un peu éclipsé au profit de l'intrigue et surtout Holland se fait voler la vedette par "Gus" qui montre encore plus de pep's dans ses rares apparition tout au long de cette histoire....j'ai hâte de lire la suite rien que pour elle!

Un format un peu différent des 2 premiers opus, avec une histoire qui se déroule sur 2 période différentes. L'intrigue est toujours bien présente, on avance dans le mystère... Les relations amoureuses entre Dax et Holland sont intenses, ils se sont connus, ont résisté, se sont trouvés, détestés puis retrouvés. C'est assez addictif.

Mais maintenant la question est : comment faire jusqu'au prochain tome, qui à priori sera le dernier ? Aucune indication sur une date de sorite, l'attente va être longue, très longue !!!

Washington Scandals est la saga à lire si vous êtes addict au romantic suspens mettant en scène des hommes puissants luttant sans relâche contre les conspirations politiques.

Je suis une fan absolue du genre et c’est donc tout naturellement qu’à chaque tome je tombe un peu plus amoureuse de ses héros et de l’ambiance si particulière qui règne en maître sur chaque nouvelle sortie. Shayla Black et Lexi Blake ont réussi ensemble à créer un univers troublant dont chaque épisode intensifie un peu plus la pression mise sur les Parfaits Gentlemen tout en gardant actif le fil rouge de leur roman. Entre complot et intrigue, La gloire est un livre qu’il est bien difficile de poser.

Lorsque vous plongerez dans celui-ci nul doute que vous serez saisi par la profondeur de l’histoire entre Holland et Dax. Loin d’être des inconnus, ils vous raconteront leur rencontre, les prémices de leur amour et saurons vous toucher par la manière dont tout semble se liguer contre eux. Vous vous laisserez embarquer par l’abondance des obstacles qui se dressent à l’horizon, par leurs peurs, leurs doutes, leurs appréhensions, par les coups du sort, par la présence permanente du danger qui les entoure, mais surtout vous ne pourrez que succomber face à la force de leurs sentiments. Holland et Dax développeront sous vos yeux une relation puissante et sensuelle malgré la menace qui règne sur le groupe.

Je suis une nouvelle foi conquise par les Parfaits Gentlemens. Ce nouvel opus m’a retourné les tripes tout en me brisant le cœur à plusieurs reprises. J’ai été parachuté au centre de la Nouvelle Orléans, me suis baladé parmi les touristes du quartier français et du vieux carré, ai découvert les profondeurs du bayou au son de la musique jazzy, typique de la Louisiane. Je me suis passionnée pour l’enquête de fond, les interrogatoires, la récolte des indices et l’immense machination mise en place par les coupables. Enfin, j’ai eu envie de faire partie de cette bande d’amis fidèle et loyal prêt à tout pour les leurs et pour qui la famille a une valeur inestimable.

La gloire est un tome qui mêle trahison, manipulation, rancœur et émotions à la perfection. Il fait passer le lecteur par tous les stades de la colère au bonheur en passant par le ressentiment, l’espoir et le désir. La manière dont les auteures ont construit leur récit est tout simplement enivrante.

Comme avec les précédents, Shayla Black et Lexi Blake nous donnent un aperçu du prochain tome et autant vous le dire entre Roman et Gus, l’histoire sera explosive. Cependant, il faudra se montrer patient, car aucune date n’a été communiquée. Rendez-vous dès la sortie pour savoir ce qu’il en est.

Washington Scandals, Tome 3 : La gloire

• France : 2017-06-07 (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

plume14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T10:09:11+01:00