Love Hotel Princess, Tome 1

Description ajoutée par Maatneferkara 2017-11-10T12:26:40+01:00

Layla Watanuki est la présidente du conseil des élèves du lycée Koyomino. Sous cet aspect parfaite de présidente se cache un secret : elle vit dans un "Love Hotel". Alors qu'elle tente de cacher la vérité, Owaru Sangatsu, le nouveau trésorier, le découvre...

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Zaviassa 2017-08-08T15:53:13+02:00

_QUI EST CETTE FILLE?!!!! Hé!! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici!! Explique-toi!! Owaru!!

_Tu es si bruyante... je négocie quelque chose de très important. Tu pourrai sortir un instant?

_Hein? Sortir? Je suis celle qui nous a obtenu cette chambre...

_Ah.

*Porte qui claque*

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2023-03-23T16:40:23+01:00

Un premier tome qui permet de poser les bases de ce shojo. L'idée est intéressante et même originale, mais je pense que c'est la spécialité de la mangaka de proposer de l'originalité dans ses situations. Les personnages sont développés surtout pour Leila et son corps. Des messages sur le consentement sont passés, même s'ils sont assez légers, je reste curieuse de voir comment ils vont évoluer.

Commentaire ajouté par Linou 2022-08-20T12:17:54+02:00

Une belle série qui rappelle Love Mission dans les dessins et que j'ai beaucoup apprécié. Une seule déception, il n'y a que 6 livres, j'aurai aimé exploré plus en profondeur les divers personnages car on s'attache très facilement à eux. Mais cela reste un bon shojo et l'on passe un moment très agréable à le lire.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-03-29T23:33:49+02:00

Pour l'instant pas "si" original...mais il y a un petit quelque chose qui titille mon intérêt.

Et puis les dessins sont juste whaou !!

Bon comme toujours on a une gentille héroïne confronté à un héros au tempérament de démon immature.

À voir ce que cela donne question développement. Au pire il n'y a que 6 tomes donc ça devrait laisser peu de place aux temps morts. (J'espère !)

En tout cas l'humour n'est pas déplaisant...et puis Leila a besoin de se faire des amis. Ce ne sont sans doute pas ceux qu'elle aurait choisi mais ça va la décoincer, c'est certain.^^

Elle va sortir de son carcan étriqué ! (Quand on pense à son logement c'est surprenant qu'elle soit si prude et craintive...ou plutôt c'est bizarre que ses parents n'aient pas été plus attentifs à la preserver : soit en l'instruisant, soit en vivant ailleurs surtout !! Oui je sais...c'est un manga ! XD)

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-02-10T15:57:14+01:00

Commentaire ajouté par lois21 2021-06-14T13:10:05+02:00

Un bon premier tome mais qui pour l'instant me laisse sur la réserve concernant le personnage masculin.

C'est une histoire légère et l'héroïne est attachante mais j'attends de voir si l'histoire vaut vraiment le coup.

Je continuerai dans l'expectative.

Commentaire ajouté par sangar26 2020-06-17T09:12:20+02:00

J'ai bien aimé ce tome comme à son habitude Emi Tomiyama fait des personnages et des histoires qui partent de chose simple pour être plus profondes par la suite notamment sur les traumatismes et les peurs chez les adolescents.

On a une petite touche d'humour et une héroïne qui peut faire penser à Yukina de love mission et un autre personnage à Shigure mais cette histoire fait plus adulte.

On en a envie de savoir pourquoi le personnage masculin fait ce qu'il fait car il cache sa souffrance derrière son indifférence et son apparent sadisme mais on se doute qu'il n'est pas si méchant.

L’héroïne est attachante et on peut s'identifier à elle les autres adolescent peuvent être cruelle entre eux avec ceux qui sont différents.

Un premier tome qui donne envie d'en savoir plus et auquel j'apprécie la lecture tout comme ses autres séries.

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-12T10:57:13+02:00

La couverture est très jolie, beaucoup de couleur. Elle attire le regard. Le résumé est plaisant.

Je suis un peu déçue par le garçon, je le pensais plus "démoniaque" mais je pense qu'il cache son jeu en jouant au petit ange méchant. Il doit être plus "pervers" que ça. En tout cas, il est mystérieux avec ses sourires en coin et ses yeux malicieux. L'héroïne est surprenante avec ses secrets assez originaux. Ces deux personnages sont intéressants et j'ai envie d'en apprendre davantage sur eux, de les voir évoluer ensemble.

Les dessins sont jolis, très réalistes pour qu'on perçoivent bien les émotions des personnages et leurs pensées.Il y a beaucoup de détail.

Une agréable découverte, je lis la suite avec plaisir. ^^

Commentaire ajouté par Moooi 2020-03-11T21:11:40+01:00

Une série légère atypique et farfelue que je me suis amusée à lire. Les dessins sont très beaux et les personnages attachants et amusants.

Commentaire ajouté par alexandra19 2020-01-05T13:59:15+01:00

il m'a fait rire

Commentaire ajouté par cassandr 2019-02-25T13:34:25+01:00

J'ai adoré cette série,assez original . j'aime beaucoup les personnages et j'ai préféré cette série à love mission. Amateur de Shojo,lisez le, vous ne serez pas déçu !

Love Hotel Princess, Tome 1

• France : 2017-11-01 (Français)

coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:17:19+01:00