Teach Me More, Tome 1

Description ajoutée par Clarymoon 2021-03-21T16:53:22+01:00

Je deviendrai une amante formidable !

Miku, une jeune fille pauvre et vierge, décide de devenir la maîtresse d'un grand patron pour éponger les dettes de son père. Mais avant cela, elle doit d'abord être éduquée par son valet.

Entre les canapés de luxe et les suites de palaces, la novice flanche face aux méthodes du bel homme de main…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-08-09T17:24:23+02:00

_ Que... qu'est-ce que tu fais ?

_ Hum... jamais embrassé non plus ?

_ Que... quoi ?

_ Mon patron a ajouté que ce serait dommage de te renvoyer pour cela. Je vais te tester. Et si tu as du potentiel, je t'éduquerai.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2023-09-25T22:50:18+02:00

Teach me more est un josei en six tomes dans lequel Miku décide de devenir la maîtresse d’un homme qui a déjà prêté de l’argent à sa famille, afin d’éponger les dettes colossales que son père continue d’accumuler et d’offrir des soins décents à sa mère malade. Elle est cependant si inexpérimentée que le valet de la demeure doit s’occuper de son éducation.

Waouh ! Que c’est vide et affligeant ! Si ce manga vous attire pour ses scènes charnelles, passez votre chemin, à moins que vous ne fantasmiez sur le léchage d’oreille. Et s’il vous attire pour son intrigue, fuyez encore plus vite. Dans les deux cas, n’importe quel porno saura mieux répondre à vos attentes (oui, même en terme de scénario, c’est dire).

Quant aux personnages, s’ils doivent dévoiler de la profondeur par la suite, elle ne sera certainement pas psychologique. Miku est une godiche ingénue qui est prête à se prostituer, mais qui défaille dès qu’elle voit un homme torse nu, et l’intendant qui la prend en charge est aussi beau que sexuellement compétent (ça tombe bien, hein…).

Et quelle prise en charge ! Le Vicomte de Valmont est bien plus professoral dans une seule scène des Liaisons dangereuses que le valet dans tout ce tome. D’un autre côté, avec une héroïne qui a avant tout besoin d’apprendre à ne pas s’évanouir dès qu’un homme la frôle, ça limite le champ des possibles.

Pour ce qui est de ses motivations et de sa famille… Eh bien, je vous ai dévoilé tout ce qu’on en sait. Quelqu’un a dit « prétexte » ? Le seul point positif que je peux concéder à ce josei, c’est son graphisme irréprochable. Autant dire que sa note coule de source (comme Miku, qui porte d’ailleurs très bien son nom en français…).

Commentaire ajouté par Linou 2023-08-23T01:25:55+02:00

Public averti ! C’est une histoire assez banale d’une jeune femme qui se sent « obligée » de rembourser les dettes de son père d’autant plus que sa mère est malade.. bref tout est à son mérite cependant elle va devenir une amante..,

A lire pour surtout les scènes osées car si vous vous attendez à une histoire avec de la profondeur tant au niveau des perso que de la ligne éditoriale, il faut passer son chemin. Mais c’était plutôt sympa à lire quand même.

Commentaire ajouté par Cassije 2022-09-20T23:40:06+02:00

C'était mon tout premier Shojo érotique. Je ne sais pas trop si j'apprécie le genre ou non, j'aurais peut-être dû commencer par une autre série.

Parce que sincèrement, le sujet est tout de même un chouilla perturbant et je ne m'attendais pas trop à ce genre de scénario, je crois. (Ça ferait une super dark romance, ahah)

Mais je suis intriguée par l'histoire et de comment la mangaka va faire évoluer ses personnages ! J'aime à penser que ça prendra une direction plus romancé.

Petit plus pour les dessins, que je trouve, sublimes. C'est tout à fait le genre que j'apprécie !

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2022-05-26T18:56:26+02:00

Je pense que le point fort de ce manga, est le personnage masculin, l'intendant, j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur lui, car au vu du manga je me doute qu'il n'est pas aussi froid qu'il en à l'air, à voir. Le seul soucis, c'est la pratique de la prostitution et de la romance misent ensemble qui me perturbe un peu. A voir avec le développement de l'histoire.

Commentaire ajouté par DestinationLivresque 2022-04-02T13:24:04+02:00

Un manga à ne pas mettre dans les mains de tout le monde ! L'histoire tourne autour de l'érotisme et de la sensualité. Vraiment, ce n'est pas fait pour les plus jeunes.

Concernant les personnages Miku est très expressive à l'inverse de l'intendant. Cependant, il a ce côté assez protecteur envers Miku. La ligne du consentement est très fine mais est tout de même là. L'intendant semble réellement s'intéressait à ce que peut ressentir Miku, en lui demandant sans cesse si elle veut arrêter. Mais à certains moment il peut se montrer brusque et froid puis doux et attentif. Il souffle le chaud et le froid. En tout cas les bases sont posées et il me tarde de voir l'évolution de Miku. Le tome 1 reste introductif mais tout comme Nina je pense avoir deviner quelque chose dans l'intrigue.

J'espère avoir plus d'information dans le tome 2.

Commentaire ajouté par melissaselina 2022-03-23T12:22:10+01:00

Mon 2eme shojo érotique après Piège charnel !

Je ne vais pas mentir, le scénario de base ne me donnait pas envie. J'ai vraiment voulu le lire pour la beauté du dessin et parce que je voulais vraiment découvrir d'autres shojos érotiques.

Résultat ?

J'ai bien aimé ma lecture, je me rends compte que le genre érotique n'est peut-être pas mon genre de prédilection, mais en même temps, c'est pour ça que je l'ai choisi donc je ne peux pas me plaindre de qqch qui est censé faire partie du genre.

J'ai aimé l'héroine que j'ai trouvé attachante. Le personnage masculin est très beau, et lui aussi, malgré le rapport de domination qui s'installe entre les deux protagonistes dû à l'histoire, il reste respectueux, j'ai donc bcp apprécié ce point, parce que ce n'est pas évident de faire intégrer les deux dans une histoire érotique.

J'espère que leur relation évoluera vers qqch de plus romantique comme je l'aime (oui je suis fleur bleue hihi !)

Pas d'autres personnages en vue pour l'instant, j'imagine que ça évoluera probablement dans les prochains tomes.

Finalement, le seul point négatif que j'aurais à relever n'en est pas vraiment un, j'aurais voulu une histoire romantique que plutôt accès vers l'érotique, mais encore une fois, c'est le but de l'historie donc je ne peux pas m'en plaindre.

J'ai hâte de lire la suite, mais serais-je prête psychologiquement ? ça c'est une autre histoire. ;)

Commentaire ajouté par Panthalassa 2022-02-08T01:35:37+01:00

Ce premier tome pose les bases du scénario et nous permet de découvrir les deux protagonistes et les liens qu'ils tissent. Les dessins sont magnifiques, le manga se lit bien, néanmoins je trouve l'histoire basique, elle manque d'originalité et n'est qu'un prétexte pour des scènes de sexe. C'est dommage j'aurai apprécié davantage de romance, à voir ce que ça donne avec les tomes suivants.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-12-22T15:44:15+01:00

Un bon début a voir pour la suit.

Commentaire ajouté par tsunaze 2021-09-10T16:33:53+02:00

Cette héroine est vraiment sotte: elle veut postuler pour un job de maitresse du patron et elle est fait sa sainte nitouche . Enfin, elle devrait savoir dans quoi elle s'embarque quand même ! Elle est intimidée par le valet mais en même temps , par moment on se demande si elle est vraiment motivée pour aller dans la voie qu'elle a choisi.

Et puis, cette manie des mangaka à propos des défaillances sociales et familiales des parents qui pousse leurs enfants à devoir réparer leurs erreurs commencent sérieusement à m'agacer car ce n'est pas très original .

Commentaire ajouté par Eniles 2021-08-12T19:27:33+02:00

Un premier tome intéressant a voire si la suis en vaut le coup.

Teach Me More, Tome 1

• France : 2020-09-16 (Français)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T09:39:04+01:00

• Watashi ha S ni Sakaraenai #1 - Japonais