Water Lily, Tome 1

Description ajoutée par lieeyy 2020-06-15T01:52:14+02:00

Livre uniquement disponible sur Wattpad.

Son doigt effleura ma peau. Froid et chaud à la fois. M'électrisant au simple contact. Il traça la courbe légère de ma nuque, dessinant du bout des doigts les marques blanches qui parcouraient désormais tout mon corps. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher des siens. Ils étaient noirs. Noirs d'un désir que je ne comprenais encore que peu. Ses ailes battaient légèrement dans son dos comme pour me rappeler que ce n'était pas terminé. Que le temps n'était suspendu que pour quelques secondes. Ma main se serra sur son torse. Il murmura mon nom. Un nom si lointain et pourtant si proche. J'avais changé. J'avais grandi. J'étais devenue quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort, de plus courageux. Je fermais les yeux et inspirais profondément. Quand je rouvrirais les yeux, la lutte pour ma propre vie débuterait. Kenan prononça à nouveau mon nom. Ma poitrine se gonfla d'une sensation étrange. Je les protégerais. Tous. Aucun ne mourrait. Tous m'entoureraient encore demain.

J'ai clairement été happée par cette trilogie sur Wattpad ! Une de mes lectures favorites, réellement.

On a d'abord le personnage de Keylinda qui est un pur diamant brut, elle nous fait rire, parfois pleurer et on la voit changer, évoluer et surtout, se rendre compte qu'elle est forte. Devon qui suit la jeune femme presque sans se poser de questions, Maël et Kenan qui s'opposent continuellement mais qui se ressemblent plus qu'ils ne le croient… Cyriel qui est toujours dans son petit monde, Tamara qui est juste adorable et Andrew, trop choupi. Ils sont tous choupinous en vrai x))

Ensuite, on a un fond de mythologie celtique qui est très intéressant car c'est rarement le choix des auteurs / autrices d'approfondir cette mythologie en particulier; le meilleur, c'est que c'est très bien orchestré.

A lire absolument ! ^^

C'est une superbe lecture que j'ai apprécié découvrir initialement sur Wattpad, on lit une histoire vraiment incroyable, on y rencontre des personnages inoubliables. Pour ma part, cette œuvre est un coup de coeur éminent!!

Commentaire ajouté par Yousra-12 2023-08-05T16:13:44+02:00

Découvert par hasard sur Wattpad, cette trilogie a été un gros gros coup de cœur. Mais vraiment dans le genre des histoires que je n'arrive pas à lâcher, je me souviens avoir lu partout ou j'allais. Toujours mon téléphone dans les mains et déconnectée du monde autour de moi. Un pur plaisir.

Commentaire ajouté par jjkaidecim 2022-12-16T03:10:37+01:00

J'ai adoré cette trilogie vraiment ADORE !!! Je ne peux que la recommandé. Que ce soit la construction de l'univers, le développement des personnages (même secondaires qui sont très, très, très importants). Chaque personnages à son importantes et est construit d'une manière vraiment touchantes pour la plupart.

J'avoue avoir eu du mal à finir le dernier tome mais ce n'est rien comparé à la soif que j'ai éprouvé en commençant le premier !

Commentaire ajouté par Hiver 2021-06-11T13:39:00+02:00

Commentaire ajouté par Aurore-48 2021-04-18T12:00:35+02:00

A lire absolument ! ^^

Airam26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T09:53:14+02:00
Celia_P l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T08:01:27+01:00
Lame l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T10:55:25+02:00