Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Waterfield : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Alberta Road, tome 2 : Le jour où tu es arrivé Alberta Road, tome 2 : Le jour où tu es arrivé
Mychele S.   
Coup de coeur !

https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/02/le-jour-ou-tu-es-arrive-mychele-s.html

Bon mardi à tous !

Il est maintenant temps pour moi de vous faire la chronique d'un roman dont je m'étais donné pour défi de le terminer hier. Je suis donc contente de vous dire que c'est un défi réussi ! Mais même si j'aurais voulu faire autrement, j'en aurais été tout simplement incapable. Pourquoi ? La réponse est vraiment toute simple puisque je n'arrivais pas à détacher mes yeux des des pages de ce fabuleux roman. Je crois même que j'ai le droit de vous avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce deuxième tome, chose qui m'arrive rarement quand je lis la suite d'un roman que j'avais beaucoup apprécié. Habituellement, soit je l'aime autant ou un peu moins, mais dans le cas présent, j'ai encore plus aimé ce deuxième opus. C'est encore plus surprenant à dire lorsqu'on prend aussi en compte les attentes que j'avais par rapport à ce roman et laissez-moi vous dire qu'elles étaient très grandes. Lorsque j'ai fini Alberta Road 1 en septembre dernier, l'auteure, Mychele S., a créé un véritable monstre avec moi. J'en ris encore en y pensant, mais vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai pu achaler Mychele pour qu'elle me donne la suite de son roman. Je ne pouvais pas attendre, ça me le prenait tout de suite, mais comme il n'était pas encore terminé, il n'en était bien entendu pas question. Alors, quand Mychele S. m'a écrit au début du mois de février ne m'envoyant la version finale d'Alberta Road 2, je savais tout de suite que je chamboulerais mon planning de lecture de ce mois-ci afin de lui faire une petite place. Et je n'ai pas manqué de le faire dès que j'ai eu terminé le roman que je lisais au moment de sa réception. Dès les premières pages du roman, je me suis prise d'amour pour les deux personnages principaux Cole et Abby. J'ai su me retrouver dans chacun de ses personnages et je ne les ai que plus apprécié. Un autre gros plus a été le double point de vue tout au long du roman, ce qui m'a permis de bien comprendre chacun des personnages. De plus, l'auteure a su joué avec mes émotions comme si j'étais une marionnette attachée au bout de ses doigts. Je suis passée d'une émotion à l'autre sans m'en rendre compte : j'ai ris, j'ai pleuré et j'ai été en colère comme je n'aurais pas pensé pouvoir l'être dans un roman. L'auteure a su traité de sujets vraiment difficiles avec beaucoup de brio et surtout, elle a su inclure des éléments de son histoire personnelle qui m'ont littéralement brisé le coeur. J'ai dévoré cette histoire et maintenant, je dois porter le deuil de ce roman surtout que j'ai appris que le troisième tome ne sortirait pas avant novembre... Le temps sera long d'ici là !

Afin de bien vous faire mon opinion, je dois, bien entendu, vous faire un résumé comme à mon habitude bien que je ferai attention à ne pas trop vous en dire comme je trouve le résumé du roman déjà parfait. Nous retrouvons donc Cole au moment où celui-ci a quitté le ranch des Parker afin de se rapproché du physiothérapeute de Josh qui s'était blessé au bras. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il arrive au Heaven's et qu'il se retrouve face à face avec Abbygael Hamilton, la jeune femme qui l'avait envouté lors de son séjour chez les Parker. Il se promet alors que la jeune femme retombera dans ses filets et que tous les moyens seront bons pour y arriver. De son côté, Abby voit l'arrivée de Cole comme une menace envers sa carapace. Elle n'a jamais laissé une relation aller assez loin pour permettre à l'autre de découvrir qui se cachait vraiment derrière son masque. Alors que nos deux personnages doivent apprendre à vivre l'un avec l'autre en établissant des règles pour leur propre sécurité, des problèmes commencent à arriver sur le ranch. Quand ce n'est pas Megan, la cousine d'Abby qui vient mettre la bisbille, des cheveux tombent mystérieusement malades. Est-ce que Cole et Abby arriveront à passer par-dessus tous les obstacles que la vie semblent mettre sur leur route ? Une chose est sûre, cette route sera remplie d'embuches.

En ce qui a trait aux personnages, comme j'ai dis un peu plus haut, je suis vraiment tombée en amour avec Cole et Abby. Je vais commencer par Abby afin de garder le plat de résistance, Cole, pour la fin ! Lors de ma lecture du premier tome, j'avais bien aimé l'image de liberté qu'Abby m'avait donné d'elle-même. Alors quand j'ai commencé ma lecture de ce deuxième opus, j'ai vraiment été surprise de découvrir que cette image de liberté n'était en fait qu'une image. Abby n'a pas eu une vie facile et très tôt, elle a dû se construire une carapace afin de réussir à avancer à travers les obstacles. Sa mère semble toujours la mettre en compétition avec sa cousine Megan et peu importe ce qu'Abby peut faire, ce n'est jamais assez et elle n'a jamais raison. Tout ceci a contribué à faire d'Abby, une jeune femme désabusée par la vie et surtout qui ne laisse pas personne s'approcher assez près pour voir qui elle est vraiment. L'arrivée de Cole au Heaven's mettra sa vie sans dessus dessous et nous découvrirons une Abby beaucoup plus fragile que ce qu'on aurait pu croire. Pour ce qui est de Cole, je dois dire que là, j'ai eu un gros coup de coeur. Dans le premier tome, son personnage ne m'avait pas vraiment impressionner, mais là, je ne peux que vous dire une chose ! Je veux un Cole à la maison, j'en ai vraiment besoin, sérieusement ! J'ai découvert un personnage beaucoup plus profond que je ne l'aurais cru de prime abord et surtout bien loin de l'image du beau bad boy qui se moque des autres. Il tient à aider les personnes autour de lui peu importe les conséquences que ça pourra avoir sur lui. Bien entendu, il est beau, du moins dans ma tête, mais il est tellement plus que ça que c'est avec beaucoup de regret que je l'ai laissé derrière moi lorsque j'ai tourné la dernière page du roman.

En conclusion, à mon avis, ce deuxième tome a été une pure réussite. Avec les attentes que j'avais envers ce deuxième opus, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et surtout j'avais un peu peur de moins l'aimer. Mychele S. a su dépasser mes attentes et me donner un roman que j'ai aimé de la première à la dernière page. Maintenant, laissez-moi vous dire que mes attentes envers le tome seront encore plus hautes. Cette auteure a créé un véritable monstre le jour où elle m'a fait découvrir ses écrits. J'ai vraiment hâte au mois de novembre afin de pouvoir lire cette suite que j'attendrai avec beaucoup d'impatience. D'ici là, je ne peux que vous conseiller de vous procurer Alberta Road 2 dès sa sortie le 19 mars prochain !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Merci à Mychele S. pour la lecture de son roman !
Alberta Road, tome 1 : Le jour où tu es revenu Alberta Road, tome 1 : Le jour où tu es revenu
Mychele S.   
Becca est une cow-girl dans l’âme . Elle ne connait que la vie dans son ranch . Et elle n’en changerait pas pour tout l’or du monde . Pourtant le jour où son petit ami a décidé de quitter le Ranch pour d’autres horizons et vivre de sa passion qu’est le Rodéo, elle n’a pas hésité une seconde . Sa vie au Ranch, n’a pas fait le poids devant l’amour de sa vie.

Mais un matin au réveil, Becca découvre la disparition de Will . Une disparition qu’elle a vécue comme une trahison .

Des années plus tard, Will est de retour . Et avec lui, toutes les souffrances enfouies en elle. Becca n’en démorde pas et a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple. La rage au cœur, et la rancune tenace, elle va lui faire payer toutes ces années d’absence .

Will, essaiera de comprendre la colère de celle qui a toujours régné sur son cœur . Hélas, Becca est têtue et ne lâchera pas le morceau . Hors de question qu’elle lui avoue son secret et ce sentiment de culpabilité qui déchire ses entrailles . Malgré son besoin de mettre du baume sur les épreuves qu’elle a vécues . Son besoin de ses bras forts, musclés et réconfortants . Son envie de respirer son odeur qui lui manque . Son envie de retomber encore amoureuse . Le désir de regarder vers l’avenir ensemble . Mais elle ne peut plus se laisser aller à de tels sentiments sans passer par la case aveu .

Will devrait de chercher les indices de la cause de cette amertume qui fait barrage à toutes tentatives de réconciliation .

Becca, accordera t-elle une deuxième chance à l’homme qu’elle aime et déteste en même temps ? Will, réussira t-il à reconquérir le cœur de sa dulcinée ? Lui pardonnera t-il de lui avoir cacher un bout de lui ? Se donneront -ils la chance d’un happy end ?

Le jour où tu es revenu est une romance riche en douceur malgré la vie rude des ranchers . Une bouffée d’air au milieu de cette nouvelle tendance de New Romance ou New adulte où le sexe et le passé sombre et trouble des protagonistes pré – dominent .

Une romance au milieu d’un décor que j’affectionne beaucoup . Balades dans de vastes plaines, des cow-boys sexy, et une intrigue émouvante .

Une romance sans aucune mièvrerie qui va vous embarquer immédiatement pour Alberta Road comme si vous y étiez . Rudesse de la vie, du climat et douceur de l’amour feront bon ménage .

La plume de l’auteur est un régal . Les mots sont simples et sans prétention . Mais ils sonnaient justes, sincères et pleins de sensibilité . Les protagonistes sont très attachants qu’on ne peut s’empêcher de s’y attacher ou carrément les adopter . Les dialogues piquants et addictifs. Bref, à aucun moment, je ne me suis ennuyée .

Merci à Mychele S. pour cette belle et exquise chevauchée qui m’a fait tout doucement chavirer !

Je vous invite à la consommer et sans modération .

Mya
Alberta Road, tome 4 : Le jour où tu as débarqué (annulé) Alberta Road, tome 4 : Le jour où tu as débarqué (annulé)
Mychele S.   
ce livre au final ne sera pas écrit pas l'auteur, elle a publier sur sa page Facebook un communiquer l'annonçant il y a 1H (https://www.facebook.com/MycheleS.Auteur/posts/597272173990696)

par Valou-88
Alberta Road, tome 3 : Le jour où tu es apparu Alberta Road, tome 3 : Le jour où tu es apparu
Mychele S.   
Coup de coeur !

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/08/le-jour-ou-tu-es-apparu-mychele-s.html

Bon jeudi à tous !

J'allais vous souhaiter un bon mercredi, mais maintenant que je regarde l'heure, ça n'aurait aucun sens. Je viens tout juste de terminer ma lecture du troisième tome de la série Alberta Road de Mychele S. et je ne pouvais tout simplement pas attendre à demain matin pour vous en écrire la chronique. Pourquoi ? Parce que, d'un côté, je suis encore sous le choc suite à la fin du roman que je n'ai jamais vu venir et ensuite, parce que je dois maintenant porter le deuil de cette série puisque ce troisième tome en était également le dernier. J'ai découvert une auteure dont je suis devenue fan à travers à la série Alberta Road, mais je peux maintenant dire que je me suis également fait une amie en acceptant ce partenariat. Une amie qui m'en a fait voir de toutes les couleurs au travers de ses romans et que je ne remercierai jamais pour cette belle découverte. Je peux même vous dire que Mychele fait maintenant partie de mes auteures préférées. Il faut quand même le faire puisqu'en trois tomes, j'ai eu trois coups de coeur. Malgré tout, si je devais quand même en choisir un comme tome préféré, ce serait sans aucun doute ce tome-ci qui m'a fait vivre tout une montagne russe d'émotions. Je suis passée de la joie, à la consternation, aux larmes et même à la colère à certains moments de ma lecture et je ne savais jamais à quoi m'attendre. C'est quand même la fin qui m'a le plus surprise puisque l'hypothèse que j'avais s'est révélée complètement fausse. Bravo Mychele, tu m'as eu en beauté ! Je comprends maintenant pourquoi tu étais si impatiente que je termine ma lecture. J'ai eu le loisir de retrouver Josh en personnage principal de ce roman-ci, un personnage qui m'avait beaucoup intrigué lors de ma lecture de deux autres tomes puisqu'il était vraiment secret et introverti. Je dois donc vous dire que c'est le personnage que j'ai le plus aimé. J'aime beaucoup les personnages sombres et torturés et Josh en est un alors c'était gagnant pour moi. Je n'ai jamais vu le temps passé lors de ma lecture de ce roman et c'est sûrement pourquoi je suis en train de vous écrire une chronique à minuit dépassé alors que je devrais déjà dormir depuis un moment comme je dois me lever tôt demain matin. Sauf qu'en ce moment, je serais tout simplement incapable de dormir même si je le voulais. Vous pouvez donc en conclure que ce fut une superbe lecture pour moi.

Comme à mon habitude, je me permets de vous faire un petit résumé du roman afin de vous permettre de mieux comprendre, je le souhaite, mon avis sur le présent roman. Comme pour les deux autres tomes de la série Alberta Road, nous avons droit, avec ce roman, à une lecture à deux points de vue que j'apprécie beaucoup puisque ça nous fait prendre conscience de plusieurs aspects de l'histoire que nous n'aurions peut-être pas si nous n'avions qu'un point du vue. L'histoire commence donc au même moment que celle du deuxième tome, mais elle prend rapidement une tangente différente lorsque Josh pars pour la ville de Black Valley prendre rendez-vous avec un physiothérapeute pour travailler sur son épaule. Comme on est le weekend, le cabinet est bien sûr fermé. Il décide donc de se promener dans la ville et c'est là, qu'il décide d'aller prendre un verre au bar afin de faire disparaître ses démons dans l'alcool. Dans ce bar, il fera la « connaissance » d'une charmante jeune femme. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il la recroisera alors qu'elle se trouve être sa physiothérapeute, Zoé Andrews. À partir de ce moment, la vie de Josh ne sera plus jamais telle qu'il l'a toujours vécue et laissez-moi vous dire que vous ne serez jamais au bout de vos surprises avec cet ancien militaire. Que lui arrivera-t-il ? Survivra-t-il à ses démons ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

Voici maintenant venu le temps de vous parler des différents personnages de ce roman. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la brochette de personnages que j'ai pu découvrir dans ce dernier tome. Je les ai tous appréciés et ils venaient tous apporter leur petite touche personnelle au récit. Comme je veux quand même vous garder la surprise sur ces personnages, je vais me contenter de vous parler de Josh et de Zoé. Commençons donc par Josh. Comme je vous l'ai écrit un peu plus haut, au cours des tomes précédents, Josh m'a toujours paru comme un personnage sombre et torturé par ses démons qu'ils l'avaient suivi à son retour d’Afghanistan. En ayant un tome sur lui, j'ai pu me rendre compte que le problème était beaucoup plus profond que je le pensais et que Josh avait été vraiment brisé par la vie. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le voir évoluer grâce à Zoé et son entourage afin de nous révéler quel était le vrai Josh derrière toutes ses blessures. Je suis vraiment tombée en amour avec son personnage et il a trouvé sa place sur ma liste de book-boyfriends. J'aurais vraiment aimé le prendre sous mon aile à plus d'une reprise, mais sa rencontre avec Zoé lui fera faire beaucoup de prises de conscience. Pour ce qui est de Zoé, je dois dire que cette jeune femme m'a beaucoup surprise puisqu'elle aussi porte beaucoup de démons intérieurs qui l'ont beaucoup blessés. Je ne vous dirai pas ce qui lui est arrivé puisqu'on en apprend tout au long du roman, mais sachez qu'elle a su beaucoup me surprendre par sa force de caractère. J'ai beaucoup aimé son personnage que j'aurais aimé avoir comme amie. Elle aussi vivra une belle évolution au travers de tout le roman et elle vous en fera voir de toutes les couleurs.

En conclusion, je peux maintenant vous dire que la série Alberta Road aura été pour moi un coup de coeur du début à la fin et ce dernier tome n'en fait pas exception. En ce moment, si vous me demandiez une série que vous devriez absolument lire, ce serait sans aucun doute celle-ci. Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, je dois maintenant faire mon deuil de celle-ci, mais c'est sûr que je la relirai un jour. Alors, n'attendez plus si vous n'avez pas sauté le pas, vous ne savez clairement pas ce que vous manquez...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Un gros merci Mychele S. pour avoir su me faire rêver à travers les routes de l'Alberta !
Le Livre perdu des sortilèges Le Livre perdu des sortilèges
Deborah Harkness   
CONQUISE !!!
Ce livre est PASSIONNANT et INTELLIGENT.
J'ai été littéralement séduite par ce premier ouvrage qui a fait l'unanimité de la critique à travers le monde. Voici une histoire riche et aboutie, avec des personnages étoffés et accomplis.
Le récit se déroule dans le monde universitaire, mélangeant les sujets comme l'histoire, la génétique, l'Alchimie ainsi que les différentes créatures surnaturelles. L'écriture est raffinée et on sent une maturité certaine dans l'approche et le développement de l'intrigue.
Ce livre est réellement plus consistant que la plupart du même acabit. Les personnages paraissent également plus crédibles et concrets que les protagonistes masculins fantasmagoriques d'autres auteures.
Une histoire envoutante, en un mot : SUBLIME !
A DECOUVRIR SANS DELAI

par ccmars
L'École de la nuit L'École de la nuit
Deborah Harkness   
Whaouuu, whaouuu et que dire d'autres si ce n'est encore whaouuu ? Ce livre est un chef d’œuvre, après un tome 1 plus que grandiose, je pensais pas pouvoir dire cela, mais nul ne peux le nié, le tome 2 est encore meilleur.

La plume est toujours aussi parfaite nous emportant avec délices et précisions sur les rives du temps. L'auteur maitrise tant l'aspect historique et architecturale que celui de la science et de l'alchimie, sans pour autant et bien au contraire reniée la base romantique et fantastique de son œuvre !

De nouvelles émotions nous sont offertes, des beaux moments aux tristes et poignantes épreuves. De nombreuses découvertes sont faites tant par Diana et ses yeux avides d'historienne que du coté de ses pouvoirs ou des origines de Mathew.

Secret, romance, danger, alchimie, architecture, science, histoire, pouvoirs, sentiments, voila de quoi est fait ce roman oh combien réussi et attractif !

Prenez bien garde a vous si vous l'ouvrez, l'ashmole a bien des pouvoirs mais ce livre ci a le don de vous tenir en haleine, prisonnier de son attraction, il ne vous relâchera qu'une fois la dernière page lue. Et dans le fond vous ne saurez plus jamais libre, tant l’adoration que vous lui porterez vous poussera a le lire encore et encore ...

Ma fois c'est a se demander si Diana n'a pas glissé quelques un de ses pouvoirs dans cet ouvrage !
Le Nœud de la sorcière Le Nœud de la sorcière
Deborah Harkness   
J'en avais assez d'attendre de l'avoir en français, alors j'ai craqué et je l'ai lu en anglais malgré mon niveau. Donc je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais encore une fois Deborah Harkness m'a enchantée. Surtout n'arrête pas d'écrire!!!
Je me suis promis de ne pas faire de spoiler, alors je dirai juste qu'on a de bonnes surprises.

Angelfall, Tome 1 : Penryn et la fin du monde Angelfall, Tome 1 : Penryn et la fin du monde
Susan Ee   
Attention, ce livre prendra sans doute une place dans votre coeur aux côtés de vos favoris !
Pour ma part cela faisait bien longtemps que je n'avais été aussi envoûtée à la lecture d'un livre, enchaînant la turbo-lecture et me lamentant de ne pouvoir lire la suite dans la foulée.

Les ingrédients de départ vous rappelleront certainement bon nombre de vos lectures : un monde post-apocalyptique, une jeune fille responsable, une mère "incapable", une petite sœur fragile, handicapée, une rencontre improbable avec un être masculin dangereux...

Et pourtant il n'y a rien de cliché dans le développement de cette histoire. Susan Ee, avec un talent incroyable, a su rendre touchants et crédibles ses personnages, saupoudrant le tout d'une touche d'humour bienvenue dans cette aventure pleine d'action dramatique, et de surprises à la fois horribles et réjouissantes.

Le contexte est classique mais assez étonnant : l'apocalypse est venue, avec son lot de cataclysmes et d'anges vengeurs. Ces derniers terrorisent la population survivante, alors que le monde sombre dans le chaos. Les anges sont beaux mais effrayants et chacun craint de les croiser.

Penryn fera bien entendu connaissance d'un de ces anges pour une aventure mouvementée, teintée de romance très débutante et très émouvante, alors qu'elle part à la recherche de sa petite sœur disparue. Ce moteur classique est ici pleinement justifié par le déroulement de l'histoire, tout comme l'évolution des sentiments des deux personnes.

L'ambiance est très réussie, très évocatrice, avec un traitement sans longueurs et sans stéréotypes (je me répète mais arriver à faire du neuf avec du vieux, c'est admirable !).

J'ai particulièrement apprécié comment était justifié le profil psychologique de l'héroïne, ainsi que ses aptitudes physiques inhabituelles. Sa personnalité a été façonnée par celle de sa mère, une mère aimante mais aussi... dangereuse.
Cet abord intelligent et subtil est rare en littérature young adult, où les clichés sont souvent brassés sans complexes (et à mon âge, hélas, cela m'empêche souvent d'apprécier pleinement ma lecture).

Le déroulement de l'intrigue est très riche, nous permettant de découvrir plusieurs aspects des nouvelles organisations sociales (résistance et collaboration pour simplifier) tandis qu'une sinistre opération mystérieuse se dévoile peu à peu en arrière plan...

Le rythme est très soutenu, laissant pourtant la part belle à la psychologie. Plusieurs registres sont utilisés (fantastique, thriller, romance, road-movie) pour un style mi romantique, mi pragmatique, mâtiné d'horreur. Ce mélange étonnant est très réussi.

L'évolution finale du récit a de quoi surprendre, l'auteur sait mélanger les genres avec brio, n'hésitant pas à travailler sur plusieurs registres.
Ce livre se clôture ainsi sur un point d'orgue, promettant une suite qui s'annonce passionnante.

Ce roman américain est initialement un livre auto-édité, qui a été accueilli avec enthousiaste par les lecteurs, et dont les droits ont été rachetés au cinéma, ce qui peut nous faire espérer une traduction très très vite !


par milabette
Angelfall, Tome 2 : Le Règne des anges Angelfall, Tome 2 : Le Règne des anges
Susan Ee   
U-n-e t-u-e-r-i-e ! Je vous jure!
Au début j'étais un peu frustrée de l'absence de Raffe pendant les 3/4 du livre, mais au final, Penryn est tellement attachante, forte et indépendante (encore plus que dans le T1) qu'elle comble parfaitement cette absence!
Bon, mon personnage préféré reste quand Pooky Bear sans hésiter (même si j'ai un petit faible pour les jumeaux qui sont quand même bien trippants)
L'évolution de Paige est vraiment très intéressante (quoique carrément flippante), et j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome.
Bref, une histoire bien ficelée, rien ne se passe comme prévu, et ça j'adore!
J'attends la suite avec impatience maintenant.. N'hésitez surtout pas à lire ce livre en tout cas!


par woop15
Angelfall, Tome 3 : L'Ultime Espoir Angelfall, Tome 3 : L'Ultime Espoir
Susan Ee   
Cette série est sans doutes une des seules que j'arriverai à relire. Elle est tellement géniale.
Penryn est sûrement une des meilleures héroïnes que j'ai pu lire. Elle veut sauver sa famille, mais décide quand même de sauver tout le monde! Sans se plaindre, en plus! C'est génial, non ?^^ Et son histoire avec Raffe tient bien mieux que tout les coups de foudre qu'on peut croiser dans les autres livres. Ils sont partenaires ; ils se font vraiment confiances et elle n'est pas sans arrêts en train de se demander ce qu'il ressent pour elle. Elle est indépendante et intelligente et lui aussi. Ils n'ont pas forcément besoin de l'autre pour survivre. Et ça marche beaucoup mieux que n'importe quelle autre romance, d'après moi.
L'histoire. Elle est parfaite, hein ? Des anges pas vraiment cools, l'Apocalypse, des monstres, et des démons. J'aime! Vraiment très bien. Vraiment vraiment. Mais genre, vraiment beaucoup.
Pourrait-il y avoir une suite? Sur les Watchers, par exemple. Ils sont vraiment cools, eux :D. Et cette fois avec la vraie Apocalypse ? J'imagine déjà ! Ah la la!
Et j'aime beaucoup la couverture, aussi !^^

par Phiness