Waves of love

Description ajoutée par CaroHandon 2021-08-03T09:36:08+02:00

Aucun homme ne lui avait encore fait cet effet-là...

Lorsque Nahia a croisé le regard de Kade Slayton, elle a cru halluciner. Si elle s’attendait à une simple soirée en compagnie de ses nouveaux colocs et d’un de leurs amis, jamais elle n’aurait imaginé qu’il s’agissait de l’ancien champion de surf sur lequel elle a fantasmé pendant toute son adolescence.

Kade aussi était visiblement surpris de la voir débarquer chez lui ; il faut dire que l’accident qui l’a contraint à arrêter sa carrière sportive l’a rendu très méfiant avec les étrangers.

Pourtant, Nahia ne peut s’empêcher de vouloir en apprendre davantage sur cet homme au destin brisé. Et plus elle sent le regard intense de Kade l’envelopper, plus elle se dit que l’ancien surfeur partage peut-être son intérêt…

Commentaire ajouté par marionlibro 2021-09-14T22:17:05+02:00

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire, qui est originale et qui sort totalement de l’ordinaire. Je dirais que je me suis laissée porter par Kade et Nahia tout au long de leur histoire. J’ai été surprise par certains éléments, mais ils sont si bien menés que cela m’a bluffée ! J’ai adoré les personnages principaux, mais également les secondaires qui je crois auront le droit à leur histoire dans les prochains tomes ! Alors on en a pas fini avec eux ! 🙂

Je crois que je vais avoir du mal à vous résumer l’histoire sans spoiler, mais tout ce que je peux dire c’est que le thème du handicap est très bien abordé, qu’il apporte beaucoup au roman et surtout on ressent toute la bienveillance avec laquelle Caro Handon a amené le sujet !

Cette romance est tellement belle, agréable à lire et les personnages sont terriblement attachants. Je n’avais plus envie de quitter Nahia ! Elle est forte, déterminée, tellement bienveillante et avec le coeur sur la main. C’est un personnage généreux et ça se ressent. J’ai tout autant aimé Kade, où on suit également son point de vue, ce qui nous facilite la compréhension de beaucoup d’éléments dans le roman.

Kade… c’est un battant ! Une force brute de la nature… Il est admirable et remarquablement courageux ! Je l’ai énormément aimé, par sa force, son caractère et son dévouement envers Nahia. Ce que j’ai aussi aimé, c’est la façon dont il évolue dans l’histoire. On sent une belle évolution et je me suis trop attachée à lui !

L’histoire n’est en rien banale. Elle traite du handicap, de la maladie, mais pas comme dans les autres romans. Je dirais que Waves of love a ce petit truc en plus qui rend l’histoire originale, unique et authentique. J’ai été surprise par la façon dont les éléments se sont enchaînés et surtout par le déroulement de l’histoire.

L’amour est bel et bien présent ! Mais on ressent aussi beaucoup d’amitié, notamment avec les colocs de Nahia ! Ils ont leur caractère, mais ils sont adorables aussi ! J’ai hâte d’en savoir encore plus sur leur histoire respective.

J’ai ressenti beaucoup d’émotions pendant ma lecture, j’ai aimé la plume de l’autrice et l’humour ! Ohlala, il y avait beaucoup d’humour et cela caractérise bien l’autrice ! J’ai beaucoup rigolé, mais j’ai versé ma petite larme aussi à la fin… Vous comprendrez pourquoi dans la confession !

Pour conclure, je vous conseille vivement de lire cette jolie histoire, qui donne envie d’habiter au bord de la plage aux USA… Mais qui donne également beaucoup d’espoir et de baume au coeur.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-09-13T15:06:41+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire là reconstruction la resilliance vraiment bien

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-09-12T13:48:45+02:00

J'ai adoré cette lecture, et je n'ai pas vu les pages défiler hier soir en compagnie de Nahia et Kade .

Comme le résumé ne le dit pas, je ne vous précise pas l'accident de Kade, je vous laisse le découvrir par vous même et craquer peu à peu sur ce personnage masculin qui a fait battre mon coeur, m'a émue, m'a bluffée par son courage et sa personnalité.

J'ai vraiment apprécié le rapprochement entre Nahia et lui, et le développement de leur relation.

Nahia m'a beaucoup plu, par sa fraîcheur, sa façon d'être, elle est lumineuse. Je n'avais rien vu venir et j'ai été surprise par certaines révélations et d'autant plus touchée à la lecture du mot de l'auteure à la fin du roman.

Les thèmes abordés sont forts en émotions, parfaitement équilibrés par le décor, la plage, l'eau, de quoi faire durer un peu l'été.

Bravo à l'auteure pour cette romance qui nous donne envie de croire aux âmes soeurs, qui frappe par le courage et l'humilité de ses personnages, qui fait sourire par ses personnages attachants et qui vous fera passer à coup sûr un super moment de lecture !

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-09-10T14:39:19+02:00

J ai adoré cette lecture

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2021-09-07T18:31:38+02:00

Très touchée par cette histoire et d’autant plus par les quelques pages intitulées « Confession », j’aimerais commencer cet avis par vous dire à quel point ce livre est bienveillant, à quel point son message d’espoir et son authenticité ont marqué ma lecture. Car oui, c’est une belle romance, mais c’est avant tout un combat que chacun livre, une bataille contre soi-même afin de se pousser à vivre et à ressentir. Pour tout cela, je tiens simplement à dire merci à l’autrice, car l’histoire qu’elle nous livre a fait écho en moi et je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas.

Alors voilà le moment de poser des mots sur les émotions que m’a procuré ce roman et c’est à la fois simple et compliqué. Simple, car sincèrement j’ai tout aimé en partant de la rencontre entre Nahia et Kade, à leur épilogue, en passant par leurs inquiétudes et leur amour naissant. Mais également compliqué, car C. Handon parle de sujets difficiles qui m’ont percuté et m’ont beaucoup touchée. Toutefois je vous rassure j’ai pris un plaisir fou à lire ce livre et je vais essayer, du mieux que je peux de vous en donner les raisons.

” Il me faut être vigilant, parce que je ne suis pas prêt à reconstruire une histoire. Pas maintenant. “

Tout d’abord j’ai adoré l’évolution des personnages. En effet, la manière dont ils agissent l’un envers l’autre, leur dévouement envers leurs amis, la force dont ils font preuve, m’ont littéralement fait tomber amoureuse de ce couple. On ne tourne pas autour du pot, les discussions se font malicieuses, les échanges plus profonds, mais le lien qui se tisse aussi fragile qu’il soit ne cesse de se renforcer au fil des chapitres. Entre eux pas de retour en arrière possible, seulement quelques ajustements nécessaires pour la suite.

” Elle me redonne foi en ce que je pensais perdu pour toujours. Ai-je raison d’y croire ? “

Néanmoins, les difficultés quotidiennes ne leur laissent pas vraiment de répit et il était vraiment très émouvant de suivre tout le travail physique et psychologique qu’ils ont à effectuer afin de se relever et d’avancer. Dans ce sens, j’ai beaucoup aimé la manière dont sont abordées les choses, le ton employé et la justesse des mots et des émotions. Nahia et Kade c’est une évidence, mais cela n’empêche cependant pas, comme dans la vraie vie, les remises en question, les doutes et les remontages de bretelles de temps à autre. Elle est le soleil qui illumine son ciel gris, il est le roc qu’elle n’avait jamais osé espérer.

” Son attitude positive se propage en moi, pareille à un tsunami. J’espère simplement qu’elle ne fera pas autant de dégâts. “

De plus, devant les obstacles qui se dressent sur leur chemin, ils ne sont pas seuls. En effet, on peut compter sur Lo et Ack pour les épauler chacun avec leur personnalité. Parfois, agaçants, parfois surprotecteurs, ils sont présents à chaque instant, forts de leur amitié pour le couple, prêts à soulever des montagnes afin de les épauler. De bons sentiments qui ne font que renforcer l’attachement que l’on porte aux personnages.

Waves of love est un roman que j’ai choisi au feeling et dont je m’étais fait une idée assez préconçue finalement. Cette histoire m’a prise par surprise, elle m’a fait l’effet de moi-même me trouver malmener par les vagues, mais avec l’impression d’en ressortir grandie. Je ne peux donc que vous encourager à vous lancer et à vous y plonger à votre tour.

"Waves of love" est sorti 2021-09-08T11:15:12+02:00
background Layer 1 08 Septembre

Waves of love

• France : 2021-09-08 (Français)

Mwtt l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T21:18:08+02:00