Commentaire de marionlibro

Waves of love

Commentaire ajouté par marionlibro 2021-09-14T22:17:05+02:00

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire, qui est originale et qui sort totalement de l’ordinaire. Je dirais que je me suis laissée porter par Kade et Nahia tout au long de leur histoire. J’ai été surprise par certains éléments, mais ils sont si bien menés que cela m’a bluffée ! J’ai adoré les personnages principaux, mais également les secondaires qui je crois auront le droit à leur histoire dans les prochains tomes ! Alors on en a pas fini avec eux ! 🙂

Je crois que je vais avoir du mal à vous résumer l’histoire sans spoiler, mais tout ce que je peux dire c’est que le thème du handicap est très bien abordé, qu’il apporte beaucoup au roman et surtout on ressent toute la bienveillance avec laquelle Caro Handon a amené le sujet !

Cette romance est tellement belle, agréable à lire et les personnages sont terriblement attachants. Je n’avais plus envie de quitter Nahia ! Elle est forte, déterminée, tellement bienveillante et avec le coeur sur la main. C’est un personnage généreux et ça se ressent. J’ai tout autant aimé Kade, où on suit également son point de vue, ce qui nous facilite la compréhension de beaucoup d’éléments dans le roman.

Kade… c’est un battant ! Une force brute de la nature… Il est admirable et remarquablement courageux ! Je l’ai énormément aimé, par sa force, son caractère et son dévouement envers Nahia. Ce que j’ai aussi aimé, c’est la façon dont il évolue dans l’histoire. On sent une belle évolution et je me suis trop attachée à lui !

L’histoire n’est en rien banale. Elle traite du handicap, de la maladie, mais pas comme dans les autres romans. Je dirais que Waves of love a ce petit truc en plus qui rend l’histoire originale, unique et authentique. J’ai été surprise par la façon dont les éléments se sont enchaînés et surtout par le déroulement de l’histoire.

L’amour est bel et bien présent ! Mais on ressent aussi beaucoup d’amitié, notamment avec les colocs de Nahia ! Ils ont leur caractère, mais ils sont adorables aussi ! J’ai hâte d’en savoir encore plus sur leur histoire respective.

J’ai ressenti beaucoup d’émotions pendant ma lecture, j’ai aimé la plume de l’autrice et l’humour ! Ohlala, il y avait beaucoup d’humour et cela caractérise bien l’autrice ! J’ai beaucoup rigolé, mais j’ai versé ma petite larme aussi à la fin… Vous comprendrez pourquoi dans la confession !

Pour conclure, je vous conseille vivement de lire cette jolie histoire, qui donne envie d’habiter au bord de la plage aux USA… Mais qui donne également beaucoup d’espoir et de baume au coeur.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marionlibro