Waylander - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2016-12-02T20:24:02+01:00

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Waylander

Dans le royaume du loup

Le Héros dans l’ombre

LE ROI DE DRENAÏ A ÉTÉ ASSASSINÉ.

Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants.

Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.

Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...

APRES TOUT, C’EST LUI QUI A ASSASSINE LE ROI.

Commentaire ajouté par Barty 2020-10-19T12:39:49+02:00

De l'excellent David Gemmel. Un personnage principal très sombre, sorte d'anti-héros auquel on s'attache pourtant fortement au fil des pages.

On suit un assassin sans foi ni loi dont l'histoire va se mêler à de plus grands desseins, et on va le voir devoir faire des choix cruciaux pour le destin de beaucoup d'autres.

Une très bonne série, à la hauteur du Cycle de Drenaï.

Commentaire ajouté par Falcio 2020-04-10T17:39:06+02:00

L'un des meilleurs cycle de Gemmel, de l'action, du drame, de l'amour, un tel flot d'émotions c'est un voyage à chaque fois

Commentaire ajouté par Kudan_Yoko 2019-02-11T18:20:56+01:00

J'ai adoré ce livre. J'ai presque tout lu de l'auteur, et à chaque fois je suis transportée. On retrouve la patte de Gemmell à chaque page de chaque tome, et c'est addictif. Bon, je ne suis peut-être pas très objective étant donné que j'ai absolument tout aimé et que ça a été un coup de coeur dès le départ...

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-30T16:09:49+02:00

J'ai beaucoup aimé cette trilogie. J'en ai lu plusieurs de l'auteur et c'est sans doute celle sur laquelle j'ai le plus accroché, avec la Reine Faucon. C'est épique et magnifiquement bien mené, le style est travaillé et les personnages sont complets avec du caractère. David Gemmell est un auteur d'Héroïc Fantasy inventif, imaginatif et prolifique que le monde littéraire doit certainement regretter.

Waylander - L'Intégrale

• France : 2021-09-01 (Français)

Manu-46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T20:47:36+01:00
Barty l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T15:11:36+02:00