Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2013-03-11T10:34:25+01:00

" - Merci de m'avoir montré le chemin, dis-je après avoir achevé mon inspection. J'espère ne pas vous avoir trop dérangé. M. Royce sera bientôt là?

L'homme se mit à rire doucement, referma la porte derrière lui et alla s'asseoir sur le divan voisin du mien. Il me surprit de nouveau en croissant ses pieds chaussés de rangers sur la table basse devant lui.

- Il est déjà là, me répondit-il. Que voulez-vous me demander, mademoiselle Waynest.

Oh, putain! Merde-merde-merde-merde-merde... Seule avec un vampire dans son bureau. Et dire que j'ai maté son cul!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par mercy5834 2013-03-11T20:43:06+01:00

Il me fallait protester. Je ne pouvais laisser les choses en arriver là.La mort , elle-même , était préférable.

-C' est tout à fait inutile,assurai-je. Je ne retournerai pas vers eux. Je vous le jure!

Un petit rire amer lui échappa.

-Supplier n'est pas de très bon gout , ma belle. Il fallait y penser avant de trahir votre clause de confidentialité.Vous avez craqué sous la pression.A cette minute, vos promesses n'ont plus aucune valeur.Vous faire mienne permettra que cela ne se produisent plus.

Il ne parlait pas que d'une simple petite morsure d' amour. Il avait en tête une relation à part entière qui me lierait à lui jusqu'à la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2013-06-14T11:03:07+02:00

— S'il vous plaît, prenez place, Shiarra. Ai-je bien prononcé votre nom ? C'est assez peu commun.

—Mes parents étaient des gamers un peu hippies sur les bords, répondis-je en restant debout. Et ils adoraient les romans de Fantasy. Que me voulez-vous ? Et que voulez-vous à Sara ?

Anastasia fit entendre un rire assez semblable à un tintement de clochettes et minauda :

— Droit au but, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2013-03-30T08:47:28+01:00

"- Tout ça te va bien mieux que je ne l'avais imaginé, dit-il. Tu peux dégainer facilement?

Après avoir déposé le manteau au dos d'une chaise, je leur en fis la démonstration et me mis à rire en les voyant sursauter.

- Hé! C'est pour de faux... les rassurai-je. Ils ne sont pas chargés et en plus je n'ai pas ôté le cran de sûreté. Le trench cache l'ensemble efficacement. Je commence à croire que ça pourrait marcher.

Sara se leva, s'étira langoureusement, puis me rejoignit et passa le bout de ses doigts le long de ma manche.

- Qu'est ce que c'est que ce truc? s'étonna-t-elle.

En haussant les épaules, je lui répondis:

- Une espèce d'armure corporelle qui me protège des crocs de vampires et des griffes de garous, apparemment. Elle n'arrêterait ni une balle ni un coup de couteau, mais cela devrait suffire si Royce décide de s'en prendre à mes jugulaires.

Ou à tout autre endroit de mon corps."

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par poukye 2013-08-15T22:54:51+02:00

- Rendez-moi ça tout de suite, ou nous allons tous mourir ! Ils vous tuerons, vous aussi, s'ils ne sont plus maitrisés !

Royce se mit à rire, comme si il s'amusait de réduire en bouillie la trachée de la vampire qu'il tenait à bout de bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2013-06-14T10:45:49+02:00

Qu'on me comprenne bien : je ne suis pas viscéralement anti-Autres. J'ai juste failli avoir une attaque le jour où j'ai découvert que mon petit ami était un garou... Il nous arrive encore de nous parler, mais je ne suis pas encore prête à lui pardonner de m'avoir montré ce qu'il était réellement, plutôt que de me l'avoir expliqué. Jusque-là, il était parvenu habilement à noyer le poisson en enrobant de belles paroles tous ces petits signes qui auraient dû m'alerter. Mais lorsqu'il s'était décidé à tenter de me faire signer un contrat, pour me convaincre il n'avait rien trouvé de mieux que de se transformer de but en blanc en loup gris au beau milieu de mon salon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2013-04-26T05:07:36+02:00

je porte parfois la ceinture quand je suis seule le soir, histoire de lui faire la causette et de la sortir un peu. faite comme moi ne le dites a personne

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2013-06-14T10:59:21+02:00

Après m'être lavé les cheveux, je me récurai consciencieusement en réfléchissant aux conséquences d'un corps à corps avec un vampire. Le côté positif des choses, c'était que j'étais toujours vivante. Et mieux encore : j'avais gardé tous mes fluides corporels pour moi. Dans ces conditions, je pouvais m'accommoder de quelques bleus. Mais aux légères indentations que j'avais repérées au centre des hématomes marquant mon cou, je devinais que Royce n'était pas passé loin de percer le tissu de l'armure pour atteindre ma chair. Mes bras portaient d'impressionnantes traces de doigt noir et bleu, de vilaines tâches d'un jaune verdâtre marquaient mes jambes et mon arrière-train - souvenir de ma chute sur les fesses -, mais l'un dans l'autre je m'en tirais sans trop de bobos.

Pas de bikini pendant quelques semaines ? Bah ! De toute façon, c'était le printemps. J'y survivrais...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T20:29:04+02:00

Pourquoi, donc, demeurais-je aussi terrifiée au contact de Royce, dans ce monde progressiste et tolérant à l'égard de ses pairs? Inutile d'y réfléchir longtemps. Je préférais mes fluides organiques là où ils se trouvaient : à l'intérieur de mon corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T20:28:45+02:00

Le félin tourna lentement la tête et le gratifia d'un de ces regards infiniment méprisants dont seuls les chats sont capables.

...

Ce fut le chat qui me répondit, d'une voix si chargée d'ennui qu'elle m'effraya davantage que l'effarement du jeune mage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode