We Must Never Fall in Love !, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-07-21T16:52:02+02:00

" Comment je suis censée résister à quelqu'un d'aussi parfait !"

Après des premiers temps difficiles, Kaede et Sakura développent doucement une joyeuse complicité et semblent prendre plaisir à vivre ensemble. La jeune fille aimerait qu’ils forment une vraie famille, mais depuis cette nuit qu’ils ont passée seuls à la maison, la seule présence du jeune homme suffit à la troubler. Et quand Kaede, lui, voit Hatano, le plus beau garçon du lycée, tenter de se rapprocher de Sakura, il adopte une attitude pour le moins inattendue...

- Attends, j'arrive...

- Allez! Saute.

(Hein? Pardon?!)

- Vas-y je te rattrape.

(Oui mais on est au premier étage là?!)

- N'importe quoi. Je vais prendre les escaliers.

- Mais si. Tu ne me fais pas confiance?

- C'est pas le problème.

- Saute!

Une bonne suite où l'on voit clairement une progression dans les relations ! On voit deja la fin alors qu'on est a peine au début je trouve ça un peu dommage mais bon

L'histoire commence doucement à avancer, il ne faut pas être pressé mais les perso rende tout ça cool.

Ce second tome ne fera sûrement pas l'unanimité au vu de sa tournure.... Toujours aussi cliché, un triangle amoureux qui se met en place, mais avec moi ça fonctionne, et j'ai adoré cette lecture. L'humour n'est pas en reste et heureusement ! J'apprécie le rapprochement entre Kaede et Sakura, bien que j'attends un peu moins de candeur de sa part. Ryo reste intriguant, mais il prend sa place ici.

Sakura se sent de plus en plus troublée par Kaede et tous les deux enchaînements les situations ambiguës. Au point que la jeune fille commence à se poser des questions sur ce qu'elle ressent.

Dans un même temps, le destin la met à nouveau, Sakura face à Hatano.

Un tome bien meilleur que le premier entre la famille et l'amour il n'y a qu'un pas.

J'ai apprécié ce deuxième tome mais je l'ai trouvé un peu moumou par rapport au tome 1.

Il y a énormément de moment complice entre Kaede et Sakura. J'aime beaucoup les dessins. A suivre

We Must Never Fall in Love !, Tome 2

• France : 2022-06-22 (Français)