We Kiss in 3 seconds

Description ajoutée par dididoune 2015-06-18T20:03:11+02:00

Haruchika, lycéen, a pris depuis l’enfance l’habitude d’aller passer ses soirées chez son voisin libraire Ayato, de quelques années plus âgé que lui. Habitué à sa proximité, Haruchika ne se rend pas compte que ses sentiments ont évolué, jusqu’à ce qu’il surprenne par hasard Ayato dans les bras d’un autre homme. Il décide donc de lui avouer ses sentiments, mais celui-ci, qui le considère encore comme un enfant, lui demande d’attendre son vingtième anniversaire, persuadé qu’il se sera lassé entretemps...

Commentaire ajouté par Laliblit 2016-01-24T15:46:40+01:00

Pour une fois, j'ai vraiment mais vraiment adoré ce manga ! Pour une fois je ne me suis pas lassé et je l'ai lu en une seule fois. Cependant pour moi cela ne vaut pas l'or car il manque quelques petits éléments qui auraient été utiles à l'histoire. Le dessin ne pique pas les yeux ce qui rend l'histoire vraiment agréable à lire.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-01T17:01:16+01:00

Et bien j'ai beaucoup apprécié ce tome ! l'histoire n'est pas très originale en soi mais les personnages sont très attachants, le rythme de l'histoire est assez fluide sans être trop rapide. j'ai beaucoup aimé la manière qu'a l'auteur de passer d'un personnage secondaire à un personnage principal. c'est très bien fait et tout en changeant de protagonistes principaux on garde l'impression de lire la même histoire.

J'ai plus aimé la seconde histoire que la première mais c'est sans doute parce que j'ai un faible pour les seme qui ont le coeur brisé.

les dessins sont très jolis, les traits sont fins, bien travaillés. ça manque parfois de décors mais ce n'est pas quelque chose de rédhibitoire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-06-28T08:51:55+02:00

Un recueil de 2 histoires pas trop mal. J'ai vraiment aimé le fil conducteur et j'ai même été surprise par la deuxième histoire.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-06-18T21:34:30+02:00

chouette histoire, les deux en fait! Spoiler(cliquez pour révéler)Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi on n'a pas de scène de sexe avec les deux personnages principaux!!!????? POURQUOI???? :'(

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T17:19:07+02:00