We Never Learn, Tome 4

Description ajoutée par Aralorn 2020-01-23T23:43:50+01:00

Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et il rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-03-31T16:46:13+02:00

Ce tome nous offre beaucoup de rebondissements, l'arrivée d'une nouvelle héroïne rend le récit hyper intéressant et finalement encore plus compliqué pour Nariyuki.

La dynamique Harem s'affirme plus en plus et notre héros ne sait plus où donner de la tête.

Plus on avance dans la série et plus on découvre la générosité de Nariyuki, c'est un jeune homme bienveillant qui se retrouve aux prises avec ses sentiments pour sa petite troupe d'étudiante !

Fumino fait toujours tampon, elle est adorable ! Un peu plus effacée par la personnalité volcanique de Uruka et Rizu. La petite nouvelle est comme un ouragan de force 5 qui ravage tout sur son passage ! Elle illustre des thématiques intéressantes qui se fondent à merveille dans le décor.

Une fois de plus, il est question de persévérance, d'espoir et de rêve. J'adore cette série, c'est fun, addictif et bourré d'humour. On ne peut que s'attacher aux personnages qui nous dévoilent aussi leurs faiblesses.

En bref, un quatrième opus très entraînant avec l'arrivée d'une nouvelle héroïne qui nous promet de sacrées aventures aux côtés de Nariyuki, Fumino, Uruka et Rizu. Ce que j'aime le plus, c'est aussi découvrir la culture japonaise et les us et coutumes au travers de cette histoire très sympa.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-12-01T15:46:12+01:00

Ce quatrième tome est aussi génial que les précédents, on a une bonne dose d'humour, de la pédagogie mais aussi de belles leçons de vie.

Si à la fin du mange le héro doit finir avec l'une des héroïnes, je ne vois vraiment pas laquelle pour le moment....

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T15:41:37+01:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:51:55+02:00