Commentaire ajouté par toutoun 2015-01-06T15:33:58+01:00

Ce tome, assez court, était je pense indispensable ! Nous ne pouvions pas laisser nos héros comme ça. Weakness apporte les réponses aux questions que nous nous posions. Et met un point final à cette histoire à la fois magnifique et dérangeante.

Maryrhage a su trouver les mots justes pour retranscrire, avec beaucoup d'émotions et de passion, les sentiments de nos héros.

Commentaire ajouté par marina34 2014-11-24T19:56:12+01:00

Trailer du livre ici : https://www.youtube.com/watch?v=dnRYHwWgwHU

Commentaire ajouté par mamour04 2015-01-10T08:08:01+01:00

Court mais intense. ♡♡♡

Important pour comprendre car avec la fin du tome 1 on en avait besoin.

Commentaire ajouté par nous0013 2015-01-11T08:32:45+01:00

Agréablement surprise...

Comment vous dire après la lecture de Madness j'ai eu le sentiment d'aimer ce livre mais en même temps non (je sais je suis bizarre !!!) donc je ne savais pas trop quoi à m'attendre avec cette suite..

Et bien j'ai adoré l'évolution des personnages je les ai trouvé si touchant que j'avais l'impression d'être à leur place à certains passage.. Cette suite est tout simplement magnifique.

Commentaire ajouté par lilou68 2016-05-24T00:54:28+02:00

Une suite à la hauteur du tome 1.

Je dirais même que j'ai préféré, la lecture était plus "facile" car moins sombre que dans le tome précédent.

Je suis toujours aussi fan de l'écriture, l'auteur a vraiment su me captiver et me faire ressentir chaque mots. Et dès le début, le prologue m'a beaucoup émue.

Cette suite était indispensable vu la fin du 1er tome Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle retrouve Mathieu Et Thomas, j'ai eu du mal à comprendre comment elle a pu couper les ponts.

J'ai particulièrement aimé Ludo, on en apprend davantage sur lui mais par moment j'ai eu du mal à comprendre certaines réactions de Marie Spoiler(cliquez pour révéler)pour moi c'était normal que son mari l'a fasse interner, c'est normal aussi qu'elle n'accepte pas sa décision mais elle n'a pas essayer de se mettre à sa place.

J'aurai apprécier que le roman soit un peu plus long mais c'est surtout parce que je ne voulais pas quitter ce couple qui s'aime passionnément.

Commentaire ajouté par dizouille 2015-01-09T09:02:38+01:00

Cette suite est aussi captivante, envoutante, intense et chargée en émotions que le premier tome.

J'ai tout simplement dévorée et adorée ce livre.

Je suis une fan inconditionnelle de la plume de Maryrhage.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-09T18:51:11+01:00

çA fait du bien de replonger dans cette histoire. Bon j'avoue que même si je me souvenais un peu des grandes lignes du premier livre j'ai préféré le relire une deuxième fois avant d'entamer cette suite parce que vu la fin du tome 1 il fallait que je me rappelle tous les détails. Ce tome 2 est toujours aussi poignant si ce n'est plus et remplit d'émotion. Merci

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2015-01-10T22:05:17+01:00

Assez bonne lecture, j'ai passer un très bon moment, dommage que le livre soit court, je l'aurait peut être un peu plus apprécié s'il était plus long. Petit point négatif, je me suis un peu perdu, car le temps n'est pas vraiment très clair, on ne sait pas toujours a quel période de l'histoire on ce trouve. Mais sa reste un bon livre.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-01-11T13:30:56+01:00

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Marie et Ludo 10 ans après Madness

J'ai aimé voir comment ils avaient changé, leur retrouvaille, la découverte de Malo pour Ludo....

Cette fin est vraiment magnifique!

Commentaire ajouté par marie_ch2 2015-01-12T16:42:00+01:00

Une suite qui clôture parfaitement cette histoire bouleversante entre Ludo et Marie...

Une suite que j'attendais avec impatience.

Une belle fin, très bien écrite, émotion et amour sont au rendez-vous

... Un bémol seulement, trop court j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Ludo et sa vie en cellule, les études qu'il a entreprit, cette femme blonde qu'on ne reverra finalement pas sans savoir pourquoi

Triste de les quitter.

Je le conseille