Web Lover

Description ajoutée par RoyGibbs 2022-02-08T10:46:47+01:00

Je le sais pourtant : il ne faut jamais répondre à un inconnu sur les réseaux sociaux !

Que va bien pouvoir me demander ce type qui se fait appeler Erwan, qui me raconte qu’il est militaire en mission dans un pays exotique et célibataire ?

En attendant, discuter et blaguer avec lui me permet d’oublier l’état catastrophique de mes relations avec ma mère, mon boulot sinistre dans un fast-food, bref tout ce qui ne va pas dans ma pauvre petite vie trop solitaire…

Extrait ajouté par Celtic-1 2023-02-07T08:07:53+01:00

Mais bien sûr !!! À la lecture de sa réponse, j’éclate de rire. Au moins, ce mec aura réussi à me faire marrer. Ça ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps de rigoler ainsi. Finalement, c’est trop drôle comme situation. Cette conversation m’amuse plus que mes occupations habituelles – surtout que ce soir, j’avais prévu de faire mon ménage ! –, alors je continue à jouer les dindes.

Commentaire ajouté par emelinem 2024-02-25T21:29:28+01:00

Une nouvelle sympa qui se lit ultra vite avec des personnages assez attachants.

J'ai bien aimé le fait d'avoir quand même un chapitre du point de vue d'Erwan.

Une nouvelle sans prise de tête et avec lequel passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2023-04-10T19:21:59+02:00

En 80 pages c’est pas mal.

L’histoire est attachante tout comme les personnages.

Bien sûr je regrette le format court car j’ai trouvé les personnages touchants et mignons, j’en voulais plus, cependant j’ai apprécié ma lecture.

Un agréable moment de passé.

Commentaire ajouté par moietmonlivre 2022-12-26T09:48:58+01:00

J'ai trouvé cette petite nouvelle très mignonne. Les personnages étaient marrants surtout la protagoniste, Émilie. Dès le début j'ai aussi apprécié Erwan qui est super attachant. Cette petite romance qui s'installe entre eux malgré la distance et la méfiance était très agréable à suivre tout au long de ses quelques pages. J'ai plutôt bien aimé

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-12-19T12:02:16+01:00

Franchement super sympa

Commentaire ajouté par KiffAndSlow 2022-10-28T19:04:01+02:00

Emilie, jeune femme solitaire, dans une routine un peu tristounette, répond à un message privé sur un des ses réseaux préférés.

Elle sait qu’il ne faut pas entrer dans le jeu de ce potentiel arnaqueur, mais il est charmant, charmeur et sa vie semble tellement loin d’elle (Erwan se dit militaire en centre afrique, rien que ça !) qu’elle se prend au jeu, avec tout plein de réserves et barrières pour se protéger malgré tout.

Au fil du temps, leurs échanges évoluent, vers plus de complicité, et de tendresse, et cela m’a rappelé les 1ers échanges, il y a presque 19 ans, avec celui qui allait devenir mon chéri, sur msn (oui, oui, msn… !! 👵😁)

Tellement agréable de rentrer le soir et attendre nos échanges, pouvoir parler de tout de rien, sans réels enjeux (au départ, évidemment 😉)

J’ai donc adoré suivre l’évolution de leur relation, et mon seul regret, c’est… que ce roman soit vraiment trop court, j’aurai aimé en avoir plus ☺️

Commentaire ajouté par KiffAndSlow 2022-10-28T18:45:43+02:00

Au fil du temps, leurs échanges évoluent, vers plus de complicité, et de tendresse.

J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation, et mon seul regret, c’est… que ce roman soit vraiment trop court, j’aurai aimé en avoir plus ☺️

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-03-21T12:39:44+01:00

petite nouvelle sans prise de tete d'une des auteurs que j'adore !

histoire sans trop d'originalité mais bien ecrite et racontee et happy end a la clef .

j'ai retrouvé sa plume avec bcp de plaisir.

peut etre un peu trop de bons sentiments ... mais ca fait du bien .

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-02-11T18:03:01+01:00

Petite nouvelle bien sympa ,qui aurait largement pu devenir un livre ..j'aime le style épistolaire (je ne sais pas si avec internet c'est tjs le même terme ) j'ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par Soah 2022-01-20T22:49:33+01:00

Une nouvelle alléchante et j'espère que Pauline va nous faire la suite ;) c'est trop court !!!

lie_ira l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T18:56:32+02:00
Cicia le place en liste or
2022-12-24T00:17:34+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or