Web, Tome 1 : liaison.com

Description ajoutée par a22cergy 2016-08-26T16:39:23+02:00

La rencontre virtuelle n'est que le début du jeu... Nicolas fait partie de l'équipe d'enquêteurs chargés de résoudre le mystère entourant le meurtre de deux jeunes hommes. Ceux-ci avaient un point en commun : ils étaient inscrits au site de rencontre liaison.com, par l'entremise duquel ils ont courtisé les deux mêmes femmes. Désigné comme agent double, Nicolas doit infiltrer ce réseau social afin d'entrer en contact avec les suspectes. C'est ainsi qu'il commence à fréquenter l'une d'elles, la charmante Kaïna, essayant tant bien que mal de garder la tête froide malgré le foudroyant désir qu'il ressent à son égard. Kaïna, blessée par la trahison de son ex-amant et hésitante à s'engager de nouveau, cède tout de même à l'irrésistible attraction qu'elle éprouve pour le beau policier. S'ensuit une brûlante liaison, vacillant entre le jeu et la réalité, qui en dérange plus d'un. Nicolas sortira-t-il indemne de sa dangereuse mission ? Kaïna est-elle aussi innocente que le croit son prétendant ? Inévitablement, les masques finiront par tomber. A propos de l'auteure : Possédant un talent naturel pour attiser l'imagination, Judith Bannon dévoile ici, après le franc succès de sa série des 7 secrets, un nouveau roman qui conjugue passionnément l'érotisme et le suspense.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-03T22:47:08+02:00

Nicolas

Je me réveille au son de Beautiful Now. Je sens un mouvement qui m’oblige à bouger mon bras. C’est Kaïna. Elle a baissé le volume, qui montait graduellement de son iPod qu’elle utilise vraisemblablement comme réveille-matin.

— Bonjour, réussis-je à dire d’une voix rauque.

— Salut, toi.

Elle s’assoit sur le bord du lit.

— Toi ? repris-je. As-tu oublié mon prénom ?

— Ton prénom ? Bien sûr que non… Normand ? Naïme ? tente-t-elle avec un air espiègle.

J’essaie de la faire basculer sur le lit, mais elle réussit à se défaire de ma prise. Elle court vers la salle de bain.

— Désolée, mais je dois me préparer !

Commentaire ajouté par Marielouc 2024-02-07T16:33:33+01:00

3 tomes , environ 1500 pages plus tard je suis conquise et déçue à la fois.

Déçue parce que j’ai terminée tous les œuvres que Judith Banon a écrits.

Et que je sais qu’elle n’en écriera plus.

Conquise ,parce que tous ce qu’elle a écrit à été pour moi addictif en tout point.

Commentaire ajouté par DemersKarine 2021-06-16T16:16:20+02:00

Un roman New Adult. L’histoire débute avec deux amies qui veulent rencontrer l’âme sœur dans un site Internet. De plus, le service de police commence le plan ``Beau bonhomme``. Resteront-ils dans le bon chemin de toutes les manières possibles? Moi qui croyais dès le départ qui était l’assassin, ça m’a surprise de savoir que je me trompais!

Bien qu’il y a des passages un peu longs, je n’ai pu décrocher. Les deux autres livres, car c’est une trilogie, sont dans ma PAL.

4.5/5

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-04-23T21:20:14+02:00

Livre sympa. Ça change même si la fin est fort à brute... Par contre il faut comprendre le quebecquois ? Pour ce qui est du suspens il est jusqu au bout parce en fait on accuse tout le monde. Alors forcément même si on se dit, ah logique ce ne l ai pas tellement.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-02-12T13:55:27+01:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2rY

Une auteure que j'ai déjà eu l'occasion de lire. Et bien que je n'ai pas voulu poursuivre ma lecture des deux autres tomes de sa série Les 7 secrets de mon ex, j'ai tout de même été curieuse de savoir ce que l'auteure allait nous réserver dans cette nouvelle romance de tout autre genre.

Une agréable surprise.

Le meurtre de deux jeunes hommes conduisent un enquêteur en infiltration via un site de rencontres en ligne. Mais l'une de ses rencontres va le troubler au plus haut point. Il va se retrouver face à un dilemme qui pourrait nuire à l'enquête et le mettre en danger…

Un univers fort attrayant.

Une plume qui est fluide et prenante. Une intrigue qui est menée avec subtilité et qui est riche en rebondissements. Un ton vif. Un rythme soutenu. Aucun temps mort. Mais ce qu'il m'a vraiment plu c'est que l'auteure a su trouver l'équilibre parfait entre la romance et l'enquête policière. Des sentiments bien présents qui sont retranscrit avec aisance. Des scènes pleines d'ardeur pour notre plus grand plaisir. Le plus surprenant c'est que l'on se prend facilement au jeu pour trouver l'identité du meurtrier. Et l'auteure arrive facilement à nous berner et à brouiller les pistes. Mais là où je fus stupéfaite c'est la révélation du coupable. Bien que j'ai trouvé cela un peu farfelu, je dois avouer que je ne l'ai pas du tout vu venir.

Que dire des personnages ?

Un duo explosif et attachant. Une narration à deux voies qui vous réservent bien des surprises. Nous tombons sous le charme de notre héros qui est très sexy. Et on aura quelques doutes concernant notre héroïne par rapport à certains faits.

Quand aux personnages secondaires certains sortent du lot. En particulier les amis de notre duo. Leurs présences viennent rajouter une petite touche de légèreté à l'intrigue.

En bref

"Liaison.com" est un Romantic Suspens qui a tout pour plaire avec le parfait mélange de Suspens, de Danger, d'Humour, de Passion et de Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Et je me demande ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l'histoire de Samuel et Corinne.

Commentaire ajouté par Etsi 2016-11-02T14:08:36+01:00

Une intrigue à saveur érotique et au ton contemporain qui nous fait complètement basculer dans ce monde fictif. On s’attache rapidement aux personnages qui semblent réels tellement leur chimie est perceptible! Une histoire superbement ficelée dont la fin surprenante nous laisse pantois de respect pour l'auteure lorsqu'on réalise qu'elle a sérieusement réussi à nous biaiser! Bravo!!! J'attends avec impatience l'intrigue suivante...

Web, Tome 1 : liaison.com

• France : 2017-02-07 - Poche (Français)

Gamaly l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T21:18:59+01:00